Les dernières vidéos

10 raisons qui poussent les hommes noirs à préférer les femmes blanches

 kanye

En nous baladant sur le blog de Dj FunkMaster Flex, nous sommes tombés sur cet article dans lequel il explique pourquoi il est préférable (pour un homme noir) de sortir avec une femme blanche.

 

Alors auto dérision ou triste réalité ? Voici les 10 points qu’il a mis en avant dans son raisonnement.

 

And when he get on, he leave your ass for a white girl (Et quand il réussira, il te lâchera pour une femme blanche). Ceci est un extrait de Gold Digger, de Kanye West.

 

Je vais aborder LE sujet que tout le monde évite, en vous décrivant 10 raisons de choisir une femme blanche. Si ce sujet t’offense, f*ck !

 

10. Les femmes blanches peuvent mouiller leurs cheveux. C’est l’été. Qui veut aller à la plage avec une femme dont la seule préoccupation est de ne pas mouiller ses cheveux. Les femmes blanches sautent juste dans l’eau et c’est bon.

 

9. Les femmes banches ne répondent pas. Mets un peu d’aggressivité dans ta voix et elle fera tout ce que tu dis. Ça ne marche pas avec toutes les autres origines. Fais ça et elles voudront se battre.

 

8. C’est plus facile de les présenter à ton entourage. « Salut tout le monde, voici Amber » c’est plus facile que « Salut tout le monde, voici Shaniqua ». Je dis ça, je dis rien.

 

7. Les femmes banches ont beaucoup moins de restrictions au lit que les femmes d’autres origines. Tu peux faire ce que tu veux, elle est ok, et en plus, elle sourit pendant que tu le fais.

 

6. Les femmes blanches ne vivent pas dans un clip de rap. Quand vous sortez, elle ne veut pas que tu achètes tout le bar et que tu claques l’argent à gogo. Elle s’en fout de tout ça.

 

5. Les blanches n’ont aucun problème à dépenser pour leurs mecs. L’Amour ! (Vous voyez le cadeau que Kim Kardashian avait offert à Kanye ? Ok, on se comprend).

 

4. Les femmes blanches sont moins prise de tête que les autres. Elles ne crient pas dans tes oreilles pour rien.

 

3. Les femmes blanches n’ont aucun problème à prendre soin de leurs mecs. Cuisiner ? Pas de problème. Nettoyer ? Pas de problème. En fait, rien n’est un problème quand il s’agit du bien être de leur gars.

 

2. Une femme blanche t’as t’elle déjà donné un mal de tête ? Ok

 

En gros, s’il devait y avoir une raison qui résume tout ça :

 

1. Les femmes blanches sont juste plus FUN. Tu veux t’amuser sans les prises de têtes ? Opte pour une femme blanche!

 

Alors, qu’en pensez vous?

 

Source

 

J’aime(5)Je n’aime pas(18)

148 Commentaires le 10 raisons qui poussent les hommes noirs à préférer les femmes blanches

  1. N'importe quoi!!!! il est malade ce gars, les femmes noires n'en ont rien à foutre de ces réflexions de merde là

    J'aime(17)Je n'aime pas(1)
    • Les femmes blanches , ne sont pas toutes faibles face a vous . Elles peuvent avoir du repondant .
      Les femmes noires peuvent cuisiner et faire le menage aussi sans problème .
      Pour ce qui est de l'exemple avec Kim , une noire avec le compte en banque de Kim , offre de tres gros cadeaux aussi .
      Tout simplement cette article n'est pas fondé .

      J'aime(18)Je n'aime pas(1)
    • Mais c'est quoi ces sujets stériles ? Cela ne devrait même pas être diffusé voire débattu. Quand le niveau d'un homme ne dépasse pas le dessous de la ceinture, ça craint, la preuve... 10 raisons de m.... qui font plutôt rire. La femme quelle que que soit sa cullture, sa couleur de peau ou son niveau intellectuel, n'est pas un objet. Ne pas faire d'amalgame entre potiche, godiche et femme bien dans sa tête et dans son corps.

      J'aime(15)Je n'aime pas(1)
    • Mais c'est quoi ces sujets stériles ? Cela ne devrait même pas être diffusé voire débattu. Quand le niveau d'un homme ne dépasse pas le dessous de la ceinture, ça craint, la preuve... 10 raisons de m.... qui font plutôt rire. La femme quelle que que soit sa cullture, sa couleur de peau ou son niveau intellectuel, n'est pas un objet. Ne pas faire d'amalgame entre potiche, godiche et femme bien dans sa tête et dans son corps.

      J'aime(2)Je n'aime pas(0)
    • Bref Il faut cesser de s’auto-flageller ! Même au second degré !!

      Homme noir, aime la femme noire !
      Femme noire, aime l’homme noir !
      Femme noire aime toi, toi-même !
      Homme noir aime toi, toi-même !

      Inutile de chercher plus loin je crois…

      J'aime(5)Je n'aime pas(5)
    • en 2013 j'ai remarquer beaucoup de femme noire et métisse en compagnie d'homme blanc ou arabe/latino en usa comme en France. à un moment ils vont regretter de ne plus pouvoir avoir une femme comme leurs mère car elles vont avoir marre de leurs préjuger et iront voir ailleurs pour trouver un vrai homme.

      J'aime(5)Je n'aime pas(2)
    • kim n'est pas blanches elle a des origines orientales

      J'aime(2)Je n'aime pas(2)
  2. Wui sinon y'a les poupées gonflable aussi.. je dis ça je dis rien!

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  3. mouais un gars frustré qui a été rejeté par une femme noire et qui depuis à la haine contre toutes les femmes noires.

    J'aime(3)Je n'aime pas(2)
  4. salut

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  5. pas d'accord sur le fait que les femme blanche te font la cuisine ! depuis quand les blanches savent cuisiner ?je trouve sa blessant pour toutes les femme noires le point numéro 8 ! genre sa fait mieux présenter une blanche a tes parents qu'une noire ! malheureusement il y'a des parents noirs qui ne seront pas enthousiaste de rencontrer la nouvelle petite amie de leurs fils qui s'avère blanche ! En gros tout ça c'est des vieux cliché que les hommes noirs complexer se mettent dans la tête ! pas besoin de faire une généralité ! toutes les femmes noires ne sont pas comme ça !

    J'aime(7)Je n'aime pas(0)
    • bah toi aussi tu en as des clichés comme les blanches savent pas cuisiner; ça aussi c 'est blessant pour les femmes blanches.elles cuisinent des plats de chez elles meme si vous ne trouvez pas ça à votre gout. donc voila on voit bien qu ici et le mec de l article et dans les coms, beaucoup font des gros raccourcis et generalités

      J'aime(3)Je n'aime pas(2)
      • LOOOL cuisiner ?? Tellement elles ne savent pas cuisiner, ils ont inventer les boîtes de conserve et les plats précuit surgelé ... si sa c'est savoir cuisiner ? En Afrique y'a pas de surgelé !

        J'aime(8)Je n'aime pas(3)
        • on n'a pas fait les conserves parce que les blanches ne savent pas cuisiner! tu fais comme lui. On a fait des conserves parce qu'en europe il n'ya pas de femme de menage et il n'est pas toujours commode de rentrer du boulot et de faire la cuiisne à toute une famille. C'est pas gain de temps, comme le lave-vaisselle ou le lave linge. c'est parce qu'en europe les gens courent derriere le temps. En afrique tout le monde a une servante, une amie ou une soeur pour aider à cuisiner. Tu fais pareil que le mec, tu stereotype sans fondement.

          J'aime(5)Je n'aime pas(2)
    • Je rêve ou tu parles de généralité? T'en fais une grosse là: je suis blanche, je sais cuisiner. Impressionnant, non?! Et je trouve ça vexant ta manière de dénigrer les blancs en essayant de défendre tes semblables à cause d'un texte absolument débile. Et puis qui te parle de complexes de la part des hommes noirs? peut être que certains d'entre eux aiment tout simplement la femme blanche car elle est attirante? Chacun ses goûts, non? Quand je vois un blanc avec une noire je pique pas une crise de jalousie, et je cherche pas à le faire passer pour une soi disant victime de je ne sais quoi... Je dis ça je dis rien.

      J'aime(3)Je n'aime pas(2)
  6. Pff chacun son avis

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  7. Mdr mais n'importe quoi...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  8. Nul... 100% nul...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  9. Lol. Comme disait qqn, ya aussi les poupées gonflables...

    Sinon faut vous y faire les filles, c ce que la majorité des noirs pensent de leurs semblables. C extrêmement triste, je vous le concéde, mais c exactement ce qu'ils pensent. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque le nègre fonctionne à l'inverse de toutes les autres races ; plus les temps évoluent, plus lui il régresse et est aliéné. De plus en plus penseront comme ça, avec la mode du métissage avenir du monde ne vous attendez pas à une quelconque acceptation de soi venant des noirs.

    J'aime(5)Je n'aime pas(1)
    • Si c'est ce que tu pense de la majorité des noirs, tu ne vaut pas mieux que le pauvre type qui a écrit ces bêtises. Tu mets tout le monde dans le mme sac. L'origine ne fait pas la personne...

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  10. Ok si je serai une femme blanche je serai offensé par tout ce qu'il dit en gros les femmes blanches sont des grosses soumises.
    Il a oublie un point les hommes noirs veulent des enfants avec des beaux cheveux et claire de peau donc une femme noirs is not posssible. Quand je dis les hommes noirs je ne fait pas de généralité ya encore des hommes noirs qui kiffe les femmes noirs et heureusement.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  11. en gros les babtoo sont des merde quoi!! Merci! non seulement il critique les femmes noir mais en plus il descend les femme blanche en mm tps! Il aurait mieux fait de fermé sa g*****!!

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  12. lol!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  13. ce mec a trop raison

    J'aime(0)Je n'aime pas(2)
  14. Pr moi, cet article est pathétique et concentre beaucoup de "clichés", aussi je pense que certains hommes noirs sont ds cette catégorie, car dès le départ ils se disent qu'ils ne peuvent pas sortir avec une femme noire, or, lorqu'on rejete automatiquement une femme avec une ressemblance proche de votre mère, soeur, grand-mère...le problème est bien plus "profond" il s'agit d'un complexe, d'un mal être à soigner! le problème ne vient pas des blancs, "le noir" se sous-estime lui même, JAMAIS un homme blanc a dit qu'il était préférable d'être en cple avec une femme noire, lorqu'il l'est : il s'agit d'un coup de foudre, il est amoureux et c tout!! les femmes blanches ont leurs qualités et défauts, idem pr les blacks!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Depuis le temps que je le dis que les nègres sont des p*tains d'aliénés !! Y'en a qui s'en rendent compte que mtn... (je ne dis pas ça pour toi forcément). Et ce n'est pas prêt de s'arranger, donc mordez-vous la langue et keep cool, même si je sais que c'est dur.

      J'aime(3)Je n'aime pas(2)
  15. je suis sorti avc les femmes noires et blanche meme en ce moment j sui avec une noire il a touut a fait raison sur certain point voir bcp de point la preuve a ce sujet il ya ke les femmes noires ke ca enerve.apres on sort pas avec des blanches ou des noires pour ces raisons je pense ke les sentiments et differentes choses positifs parfois certains defaut ki poussent les hommes a sortir avec une femme

    J'aime(0)Je n'aime pas(1)
  16. je suis blanche et je trouve cela ridicule je suis depuis 4ans avc mon cheri qui est black et non je ne suis pas un cordon bleu et nn d kil léve le ton je ne ferme pas ma bouche certes ont est différentes mais tout sa c du n'importe quoi

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  17. ces franchement nimporte quoi alors la 3 s'il vout plait les femme noir ne cuisine pas pour leur mari nettoie pas tchiiiiiiiiiiiip comme on dirait chez nous il est frustreer ce mec ces tout faut le laisser puis chaque femme est differente il en a juste rencontrer une qui lui a botté le cu ensuite il est aller chez une blanche ce faire bichonné comme il aurait tres bien pu tomber sur une asiatique ce mec franchement hum

    J'aime(3)Je n'aime pas(0)
  18. Il parlerait peut être des femmes noires habitant l'Europe car nombre d'entre elles , sous couvert de l'émancipation , cherchent à en faire de trop ! J'ai un oncle paternel prof d'université qui se mord les doigts tous les jours pour être rentré se marier dans son village natal et une fois que la dame à foulé le sol européen c à croire que la ministre de la condition féminine c elle .

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
    • c nul se sondage comme si la couleure de peau fai une pérssone n'inporte koi la mentalité tou est la mé si le ga et béte pour faire des genéralité sen conaitre toute les femme du monde il est grave mé bon sa métone pas les gens son de plus en plus grave mintenan

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Confond pas les gens comme la femme de tom oncle et nous. Si la femme de ton oncle agit comme ca, c'est parcequ'elle ne pensait jamais foulè le sol europeen.... Donc une fois arrivée c est la fete!!!

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  19. Non mais n'importekoi !!! Je suis blanche et pourtant je me sens mal quand je lis ça, genre nous les blanches on est des grosses soumises, et le point numéro MDR ga je connais des blanches qui s'occupent plus de leur cheveux qu'une renoi !!
    C'est des idées tte faites que certains renoi continue a penser, mais arrêtez c'est dénigrant pour les filles noire comme pour les filles blanches !

    J'aime(3)Je n'aime pas(0)
  20. Mais franchement c'est le truc le plus désolant,ridicule,insensense et pour finir le plus meprisant que j'ai jamais entendu de tte ma vie ms comment tu px dire des conneris pareils ils a pas fts de grandes etudes on dirait en gros les femmes blanches si je resume excuser moi de l'expressionce qu'il dit sont des chiennes enfaite c toute les femmes qui devrait etre revolté

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  21. Pardoner moi les fautes

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  22. Excuser moi les fautes

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  23. "Dssss"

    Bien sur que y'a que les femmes noires que ça énerve étant donné que ce site est, je pense, fréquenté en grande partie, par des noires !!
    Va sortir ce genre d'article sur une section de doctissimo, par exemple la section ou y'a plein de boufonnes qui s'extasient sur leur petit "TiSsMé cawamel tR0o SwAggg", et je pense qu'elle te saute à la gorge aussi.

    Ta réflexion est hors de propos.

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  24. Il a sorti que des stéréotypes !!!!!!!!! Faut même pas faire attention à ce genre de réflexion c'est que des FOUTAISES, la couleur de peau n'a rien à voir avec le caractère (Comme tous les gens qui sortent un peu le savent, y'a des blanches qui ont de forts caractères, tout comme il y a des Noires qui en ont pas beaucoup ) .... A bon entendeur

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  25. Sisi l'analyse sociologique à deux francs

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  26. sinon c quoi son projet à lui dans la vie?!!!! non plus sérieusement... ne comparons pas l'incomparable qd meme...
    et puis c vachement dégradant ce qu'ils chient celui la.. tant pour les Blanches que pr les "Autres"...
    mais bon... on les connais cela hein... le genre d’asticots qui trompent sa "Blanche" avec.. les "Autres" hein hein...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  27. Il faut arrêter avec tout ses préjugés le monde tourne à la dérives.. Aimez vous les uns les autres le seigneur nous a créer différemment peut importe la couleur de peau aimez vous comme vous êtes!!! Ce monde est pervertit les gens se rende pas conte que le diable vous manipule vous tomber dans un jeu malsain!!! La couleur c'est rien devant dieu nous sommes tous égaux, alors arrêter de vous prendre la tête pr rien!! Ce Dj masterfunk machin la est perdu vraiment!!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  28. C'est vraiment honteux ce qu'il dit j'ai vraiment pitié pour lui!! Il dénigre toute les femmes et y'en a qui approuve ces propos!!!
    Un messages au femmes : A toutes les femmes noires & femmes blanches soyez fier de ce que vous êtes, l'homme qui vous aimeras pour ce que vous êtes vraiment celui-ci vous respectera et ne vous dénigra pas pour votre couleur!!!!!!
    Marre de tout ces préjugés soyez forte et fier les filles c tout s'que j'ai a dire BYE!!!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  29. Il a confondu FEMME et BONICHE ou ANIMAL de COMPANIE lui LOL ;) encore un négro fragile qui s'est fait largué par sa petite amie Noire/Latino/Arabe ;)

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  30. Juste pour la fin de l'article l'auteur dit ( en gro) les blanche pour s'amussé sans rien de serieu . Je me sentirais offenssé si j'etai blanche

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  31. ne vous énervez pas mes soeurs .. je trouve tout cela encore plus dégradant pour les femmes blanches .. car dans tout ça, ce sont elles qui sont subtilement qualifiées de femmes bêtes , filles faciles, et de bonnes à tout faire.... je conçois parallèlement que la femme black est indépendante et s'assume pleinement !

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  32. Il a crée le buz et vous plongez !!
    Du coup on peut lire : depuis quand les femmes
    Blanches savent faire a manger ...
    Ou alors les renois sont plus indépendantes ...
    Mais arrêtez bordel, a vous justifier en sortant des méchancetés ..
    Soyons solidaires entre femme pour stopper ce genre de
    Machisme !!
    A vous de juger mais ne tomber pas dans la bêtise :-)

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  33. Comme quoi même les imbéciles ont droit à la parole pour notre plus grand malheur.

    La liberté d'expression n'autorise pas à raconté n'importe quoi encore une analyse minable d'un ignare écervelé.

    Reste à tes platines funk masterflex ça vaudra mieux pour tout le monde en particulier la femme noire qui vaut beaucoup plus que tes fadaises...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  34. la femme c'est la femme,noire,blanche,jaune ,,pas de difference,,alors faut pas écouter ce crétin,ayant tester la femme noire maintenant il a envie de se faire entretenir par une femme blanche..voila un homme qui aime la faciliter..au lieu de faire kdo à ta femme c'est le contraire que tu demande,,,,si tu veux étre nourri,blanchi,logé,,,,faut le dire sans géne,..je me demande comment sont ses soeurs et sa maman

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  35. il a bu quoi ce gars?! il est où que je lui dise juste deux mots! espèce de frustré, complexé qui croit que la blanche c'est le graal, partout il y a des femmes bien et des moins biens! encore un con qui a rien compris de la vie des préjugés à deux balles!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  36. Toutes les femmes du monde(occidentales,africaines,asiatiques,américaines ...) sont pareilles,le problème réside dans les valeurs culturelles,qui sont différentes d'une femme à l'autre.C'est à l'homme qui aime une femme occidentale ou africaine de s'adapter à sa culture et ce, vice et versa,le problème de la couleur ne se pose même pas,cette critique n'a pas lieu d'être,quand on est amoureux d'une femme ,on l'aime comme elle est,et si c'est pour un quelconque intérêt,voici le résultat,on commence à critiquer et à vouloir faire des comparaisons,qu'est ce que c'est donc que ce mec- là?,qui n'a aucun respect pour les femmes

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  37. Je suis plutot un bo gosse black et moi je dis...
    blanche ou black moi je suis la pour faire le boulot et correctement. Vous avez tous compris ce que je veux dire... :-)

    J'aime(0)Je n'aime pas(1)
  38. Je ne trouve même pas de mots pour qualifier les propos de cet homme noir...Juste pathétique. C'est quoi cette manie (de la part d'hommes noirs complexés) de pondre des témoignages sur Internet pour comparer les femmes noires et les femmes blanches. En tout cas,la description qu'il vient de faire là, c'est la description d'une "chienne" surtout. En tant que femme noire, je ne me sens pas dénigrée bien au contraire parce que c'est une insulte aux femmes blanches!!!! C'est juste dégradant pour les femmes blanches.

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  39. C'est purement raciste, ce n'est pas la couleur de peau ou l'origine qui fait la différence.C'est l'amour et la passion que la femme à pour son conjoint et pareil pour les hommes! C''st dingue de voir ce genre d'article circuler en 2012 !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  40. Mdr, vous m'faites toutes marrer à être vénère.

    Comme si c'était un phénomène nouveau et incroyable. Comme si ça ne savait pas que les noirs étaient des yabons blanches. Même les blanc(he)s le savent ! Certaines blanches s'en amusent même !

    Et ce n'est pas avec vos discours bisounours genre toutes les femmes sont différentes, peu importe la couleur et blablabla, que ça va changer quoi que ce soit. C'est bcp plus profond que ça, et ça commence par l'éducation au sein de la famille. Pck pour insulter de cette manière la femme qui t'as mis au monde, faut avoir un traumatisme psycho.

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  41. Honnetement si j'etais une femme blanche, je serai dessus de lire ce que cet homme noir pense de moi?!!

    Encore un noir complexé! Trop triste, heureusement que tout nos frères n'ont pas un raisonnement aussi bas.

    Lui, il aurait été heureux de rester esclave :-))

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  42. c'est pas étonnant ! faut vraiment rien savoir de sa famille et ses origines pour balancer des conneries pareil ,et être hyper complexé c'est pathétique !!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  43. Flex a peut être exagéré ses propos mais dans le fond il dit ce que beaucoup d'homme noire pense.Avant toute chose il faut distinguer les noires américaines et celle de France car croyez moi elle sont bien différentes! Mais je comprend tout a fait le point de vue de Flex

    Le problème de la plupart de nos sœur noires, c'est qu'elles sont dans une logique de confrontation avec les hommes .Elles pensent qu'il faut constamment prouver qu'elles sont des 'strong black woman'. La plupart des femmes blanches
    au contraire ne sont pas dans cette logique de confrontation permanente.

    Quand les femmes black se donneront plus le temps de souffler et arrêterons de vouloir constamment prouver qu'elles ne sont pas des femmes soumisent, Les choses iront beaucoup mieux....

    J'aime(0)Je n'aime pas(1)
    • A vous entendre c'est toujours les femmes noires qui posent problème mais ce n'est jamais de la faute des hommes noirs. Il faut aussi que certains hommes noirs se remettent en question. Comme l'a si bien dit Purplemel, on peut parler des problèmes des hommes noirs, il y a des choses à dire!!!!! Les femmes noires ceci, les femmes noires cela, non mais franchement faut arrêter là parce que ça en devient complètement ridicule.

      J'aime(0)Je n'aime pas(1)
  44. Mdr tu veux que je te parle des problèmes des hommes noirs !

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  45. Ouai on est la pour faire avancer le débat donc je veux bien entendre ton avis sur les hommes noirs LOL

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  46. Il a bien raison Flex.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  47. Sa me fais bien rire sur quand M.West vante la femme blanche en particulier Mme kim k
    Personnellement dans tous les épisode de la famille kardash "
    Je l'ai jamais vu cuisiner, nettoyer, ect!!!lol
    C'est plus une vie de princesse qu'autre chose...
    Honnêtement sa ne devrais toucher personne se genre de Réflexion.
    Sa sent vraiment le Mec frustré est complexé!
    Et vive les femme de caractère qui savent se quel veulent !!!;-)

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  48. Franchement sa me choque plus de nos jour les hommes ne veulent que la facilité et ne veulent pas ce fatiguer, aparament les femmes noire, arabes sont plus difficiles à gérer mais cela est complètement absurde ! Je ne comprend pas cette réflexion elle ne vaut même pas la peine d’être écrite et lu !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  49. En gros de ce que j'ai compris c'est que faut aimer les femmes blanche parce ce qu'elles sont plus facile comparer aux femmes noires ?

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  50. pourquoi la scandaleuse nous gave, nous femmes noires avec ce genre d'article ??
    vous aimez ça le scandale, ah oui j'avais oublier que le nom du site est bel et bien "la scandaleuse"

    encore un article de plus pour parler de ces hommes qui preferent les femmes blanches. SA sent la merde a des kilomètres!
    bravo

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Si t pas contente tu dégages, rien ne t'obliges à lire.
      C un site qui traite des célébrités noires et des sujets concernant les noirs. Ils se trouve que malheureusement les noirs sont de plus en plus aliénés concernant la couleur de peau et le blanc.

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  51. C'est l'ignorance qui fait perdre les noirs. Il en a ceux qu'ignore catégoriquement d'où ils viennent et ne cherche pas vraiment à le savoir. On leur traite de sous-hommes et on a qui croient encore sans broncher . Et la surement c'est plutôt une insulte pour la femme blanche. Ce gas prétend qu'elles ont la "cuisse légère" par rapport à d'autres origines. pour moi ce gas n'a aucun respect pour la FEMME tout simplement sans exception de couleurs. Pour moi je préfère encore qu'il va voir ailleurs( exogamie) même chez les animaux, cela ne me dérangerai pas.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  52. les noirs sont aliéné ce n'est pas une surprise

    mais quoi cela sert de relater tout le temps ces memes problèmes?
    Serait-ce des blancs qui se cachent derrières ces articles?!

    purplemel tu es la scandaleuse??? alors je ne m'adresse pas a toi !!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  53. encore un articles a deux bal sur des pseudo rappeur, "la S candaleuse" il n'y a pas que ça, ça ne mérite même pas de commentaires.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  54. ce mec est juste un grros raciste et il dit nimporte kwa en gros la femme parfaite c la boniche ki te fai tt et te repon pa gaspille tt ton argent pr toi il a la mentali dun bb et dabor ya des noirs qui sappel amber je suis noirs et je mappel gabrielle ce ke tu di naa pa de sens

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  55. Le discours qu'il tient est assez réducteur, autant ceux qui concernent la femme noires, que ceux qui concernent la femme blanche.
    Ce genre de débat est plus un effet de mode qu'autre chose, à cause de l'état de la société actuelle. Je pense qu'il faut prendre ce qu'il a dit comme le point de vue de quelqu'un, qui a surement eu des expériences qui l'ont ramené à cette état d'esprit. On a tous un vécu, on est tous confronté à des choses qui influent forcément sur nos goûts dans la vie de tout les jours et le choix de nos partenaires dans nos relations de couples en font évidement partie.
    Donc faire également une généralité en disant que TOUT les hommes noirs pensent de cette façon, qu'il est idiot ou que le peuple noir est aliéné (entre autre) revient à faire exactement la même chose que lui, REDUIR.
    Personnellement, je ne me sens ni offensée, ni insultée et encore moins concernée. Chacune d'entre nous devrait connaitre sa valeur et ne pas avoir besoin ou même attendre que quiconque viennent la confirmer.
    Ses 10 raisons sont uniquement basées sur ce à quoi il a été confronté, on a pas tous la même vie, donc bien évidemment, pas tous la même opinion.
    :)

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
    • En voyant ça ca me désole plus qu'autre chose ce n'est qu'un ramassé de préjugés que la société a réussi a ancré dans nos pensées. Après à chacun d'en prendre compte ou non.

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  56. suis trop dacodac avk la pensée g kiff gravvv lol

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  57. Depuis quand l'origine définit un trait de caractère !!!??
    c 'est n'importe quoi !
    Le gars se trouve juste des excuses bidons pour se taper des blanches c'est grave , et tellement qu'il n'a rien a dire il sort l'excuse des cheveux laissez moi rire !!
    Donc le fait de pouvoir mouiller ses cheveux va faire de toi une "Super Meuf"

    Après les Noirs venez pas dire Noirs et fière et tous ce qui s'ensuit MERCI

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  58. je dis ca je dis rien mais un black preferera s'amuser avec une blanche mais quand il s'gira de montrer madame a maman et de faire des enfants, rares sont ceux qui prendront une blanche comme femme...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  59. Les hommes disent tous qu'ils veulent une femme pas prise de tête mais pour la plupart, 10 ans après, on les voit avec des femmes qui ont un très fort caractère et qui les mène par le bout du nez... Moi, je ne les crois plus.
    (Remarquez que je ne parle pas de couleur)

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  60. c'est bizarre mais je suis une femme noir et j'ai le même caractère q'une femme blanche mais alors qui suis-je lol

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  61. Déjà, se mettre ou non avec une personne ne dépend pas de sa couleur de peau ou encore du fait qu'elle fasse bien la cuisine. Avant tout c'est pas amour ne l'oubliez pas.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  62. J'ai fait ma petite analyse sur chaque point de notre cher ami...
    10) on dirait ke ta mere ne se lavait pas les cheveux!mais j t l'accorde, ns on ne joue pas a ces jeux la.nages je t'observe mon coeur
    9) on dirait que ton papa etait un homme battu...le pauvre
    8) on voit bien que tu as tjs eu honte de presenter ta mere, tes soeurs....tellement complexe ke t'as change ton nom en "fuckmaster"
    7) desolee mon coeur mais si tu ne me satisfait pas je ne souris pas
    6) dis donc aux rappeurs d'arreter de vendre du reve...
    5) lol tu n'aimes pas k'on fasse le 6), mais tu veux k'on clake des sous pour toi...il est mignon
    4) ah ca...ta maman a du te traumatiser hein....
    3) si je comprend bien ta maman ne faisait jamais la cuisine pr ton papa,, ta piaule etait tjs crade...
    2)tu m'etonnes qu'avec ton QI je vais te donner des maux de tete...lol
    1) aies du fun mon coeur, quand t'auras terminer rentre chez maman

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  63. 7. Les femmes banches ont beaucoup moins de restrictions au lit que les femmes d’autres origines. Tu peux faire ce que tu veux, elle est ok, ....et en plus, elle sourit pendant que tu le fais.

    Ahah Ce mec est vraiment bête !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  64. C'est carrément une insulte pour les femmes blanches qui, si j'en crois ce gars, sont faibles, naives, soumises et sans caractères ni personnalités pff c'est désolant....

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  65. C'est bizarre moi je vois pas kim kardishian comme une femme BLANCHE!!!!!!! avec tous le mec noir qu'elle tapé

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  66. Franchement je ne vois pas pourquoi ce commentaire suscite tant de réactions. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Concernant les cheveux : j'avais lu un article dans Jeune Afrique qui parlaient du céliba

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  67. Vas-y retourne te coucher !
    Je suis une femme ni blanche ni noire et je ne suis d'accord avec aucun des arguments présenté ci dessus,le monde évolue on est plus dans l'ancien temps la femme est à égalité avec l'homme!
    Et si t'as quelque chose à dire commence à faire des articles sur vous les hommes et après tu pourras parler!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  68. En gros les femmes blanches sont soumises , et les noirs veulent pas sortir avec des noirs parce que elles ont du caractère et que ca peut s avérer être une atteinte à leur virilité ... Bah putain si on pense comme ca en 2013...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  69. POURKOI TU DÉNIGRE LES FEMMES NOIRS COMME CELA, ES-TU UN RACISTE OU UNE RACISTE. CEST A CAUSE DE VOUS NOS AMIS BLANCS DISENT QUE LENEMI DES NOIRS, SONT DES NOIRS.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  70. COMPLEXE ENVERS LA RACE SUPRIEURE

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  71. AIMEZ ET RESPECTEZ VOUS, VOUS VERREZ DAUTRES RACES , EVITERAIENT DE DIRE AUX COULIISSES KE LENNEMI DES NOIRS SONT DES NOIRS ET KE LE NOIRS NAIDENT JAMAIS SA PROGENITURE!!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  72. Pfff et vous retrée tous dans le delire de savoir qui snt les méilleurs et biensur tte les "Blakoss" snt contre les "Blanche"! Rageussssssssssssssses !
    On c'est pas cuisiner ect on es soumise ect....Mn CUL!
    Comme dit il en faut pour tous les gout puis c'est tous !!!
    Sur ceux aller vous faire foutre ! Frustrée par un articles a la con!
    De nos jours je vous rassure il ya des noir qui aime les femme noir et des blanc qui pareil aime les femme blanche !!!! Bref temps que ya de l'amour on senfou de la couleurs !...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  73. Cet article n'est pas très intelligent, il est tout simplement maladroit avec des propos inapproprié (c'est mon avis) il ne faut pas stigmatisé, on ne peut pas juger une femme par rapport a son origine ethnique. Q’un homme noir soit en couple avec une femme blanche et vice versa ça ne date pas d'hier.Ce sont des choix propre a chacun. C'est avec ce genre d'a priori qu'il y aura toujours des malentendus.Je trouve ça dommage de pensé comme ça.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  74. La femme noire lol elle demande rien on parle d elle en la généralisant et la comparant au pseudo idéale européen...moi je ris juste car ceux qui pensent ainsi n ont pas assez voyagé dans leur vie ou goûter au différentes femmes noires .... car chez nous en Afrique la femme tient le foyer l homme survit pour nous... les femmes noires africaines sont loin de ce qui est décrit après si vous parlez des feMmes noires de France pourquoi nous en vouloir c est pas nous qui avons inventé les plats surgelés et nous sommes loin d être les premiers consommateurs de ce type de produit. À méditer

    Pour finir je suis black Congo RDc même et mon homme n à pas à se plaindre sauf sur mon côté Prise de tête... ma mère a élevé un enfant qu' elle souhaitait devenir femme et grâce à elle je suis une parfaite femme à épouser lol... s occuper de son intérieure et de son homme dépend de chacune de nous la généralité ne marche pas dsl. Je suis juste ok nous les femmes noires on a un caractère de feu mais à chacune de savoir le tempérer....

    Je me sens pas critiquer en tant que femme noire je suis juste Arabie de voir tout les sujets qui découle de nous sommes nous si intéressantes à traiter??? lol

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  75. Clichés racistes sujet inintéressant et niveau de mentalité - 100. Next !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  76. Aujourdhui il y a même des femmes blanches qui se prennent pour des noires, à thcipper sans cesse , à parler avec des accents kainf, et faire les connaisseuse en rnb krkrkrkrk

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  77. nan mais j'hallucine la femme blanche dis rien quand tu lui parles mal
    avec moi ya pas de sa le gars il me parle comme sa chienne il va se faire foutre

    Le gars n'a aucune estime pour les femmes de quelconques origines ! Ya pas d'homme noir avec femme noir ou femme blanche avec homme blanc que ce sois avec un japonais un indou ou j'sais pas quoi. les origines n'ont rien à voir dans la complicité du couple.

    Faut arrêrer les préjuger sur les gens !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  78. N'importe quoi // 30 mars 2013 á 21 h 34 min // Répondre

    C'est n'importe quoi les plus beaux couples sont ceux qui s'aime

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  79. femme avant tout! // 2 avril 2013 á 14 h 34 min // Répondre

    Je pense que vous les hommes noirs êtes les seuls à courrir après des femmes d'autres origines.Les blancs,asiatiques... sortent avec leurs congénères et des femmes d'autres origines.Aliénés!
    Arrête le porno mon vieux! Femmes blanches ne signifie pas nympho! C'est insultant! Et d'ailleurs les hommes blancs attirés par les noires ne le sont surtout que pour le "q" de vos femmes qu'ils prennent comme des objets sexuels! Blessant de prendre les femmes comme des bouts de viandes, d'un côté comme de l'autre.On serait tellement mieux sans ces bêtes sauvages !On peut aimer le sexe sans être aussi vulguaire!
    Pour info,je ne suis pas noire .

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  80. femme avant tout! // 2 avril 2013 á 14 h 36 min // Répondre

    fautes: -par les noires le sont surtout...
    -vulgaire

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  81. Emma t'em***** // 9 avril 2013 á 4 h 11 min // Répondre

    Salut moi jpense ke c injuste de dire ça mais dans un sens c'est vrai
    Dans le sens ou un Africains par exemple va aller en France va sortir avec une blanche , il va imposé sa loi a la femme blanche il va lui dire ex "oui chez moi c'est comme sa ..."
    la femme blanche qui aime ce mec va se dire oui si c'est comme sa pourquoi pas donc elle va se plier au loi du renoi
    Tandis qu'un africain et une africaine qui sont sont en France et qui sont en couple la femme renoi va plus s'imposer puisqu'ils sont de la meme race et on les memes cultures .

    Par contre ce n'ait pas une question de couleur mais de culture et d'éducation et je ne suis pas d'accord avec ta "généralisation" que tu fait et en plus tu répéte que les memes choses t'es arguments ne sont pas valables ils sont fondés sur quoi ? Sur ton propre avis ! Si oui alors la prochaine fois ferme la mord ta langue meme c'est une insulte envers toutes les femmes qu'elle soit blanche ou noirs et envers toi meme aussi HONTE A TOI TU ES NOIR ASSUME TOI GAMIN !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  82. Pathétique.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  83. Heum......AUCUNE rélle argumentation mais bon.....
    Une chose est certaine se ne sont pas les femmes noires
    qui mangent des plats tout fait ; où l'on trouve du cheval
    du sel (à haute dose) et des produits à la longue cancérigène.
    La polémique actuelle ne concerne pas les femmes noirs car
    elles cuisinent elles.
    Dc mensonge comme la plupart des propos de ce dj de rien
    du tout qui insulte les femmes du monde entier.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  84. C'EST UNE HONTE CE MEC DEVRAIT FERMER SA GRANDE GUEULE , JAI HONTE POUR LUI EN GROS LA FEMME BLANCHE EST STUPIDE CAR SI JE COMPREND BIEN ELLE DIS AMENE A TOUS C'EST DESIR MALPROPRE . MAIS IL OUBLIT UNE CHOSE QUAND IL RABAISSE LES FEMMES NOIRS DE LA SORTE IL INSULTE SA PROPRE MERE ET LES FEMMES MEMBRE DE S DE SA FAMILLE. N'OUBLIE PAS QUE TU RESTERA TOUJOURS UN NOIR A L'EGARD DES BLANCS. IMBECILE

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  85. D'après les commentaires d c gars je vois lé femmes blanches trop soumise et sans caractére,vraiment ça c une insulte pour la femme blanche!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  86. Bonjour,
    Je vois que le débat tourne à la vulgarité et au pugilat absurde ou l'égo et l'orgueil prennent le pas sur une réelle réflexion.
    Certaines prennent la description de ce jeune homme comme de la soumission alors que moi je ne vois pas de soumission si le ou la conjointe le fait avec plaisir et n'est pas contrainte par la force et si nous sommes deans une dynamique de construction. Dans tout ça je ne vois que du partage.
    De toute façon dans un couple si ça ne fonctionne pas comme ça il ne dure pas longtemps.
    Le partage ne doit pas être quelque chose de compliqué et comptable (au sens de comptabilité)..
    C'est marrant car avant beaucoup de femmes noires, il y a 20 ans voir 30 ans, faisait beaucoup de reproche à l'homme noir et ne vénérait que la beauté de l'homme blanc. La beauté de l'homme noir n'existait pas, même aux yeux de la femme noire.
    Les reproches:
    Fainéant, coureur, immature, frimeur et pourtant de la part des hommes noirs, je n'ai jamais vu de réaction si violente.
    La plupart des ces femmes se sont mis avec des hommes parce qu’ils étaient blanc puis sont retournées avec des noirs pour certaines voir la majoritée. Les raisons je ne sais pas ??!!!
    J'ai aujourd'hui un bon poste et je vois beaucoup d'homme noir ( africain ou antillais) autour de moi ingénieur chef de projet et j'espère bientôt chef d'entreprise.
    Je me dis que certains hommes noirs ont avancé même si il reste un long chemin à faire.
    Est-ce que la femme noire à fait ce chemin?
    Quel chemin doit-elle faire?
    Après je dirais certaine de ces femmes on fait ce chemin mais je trouve ça encore trop rare. ( Ecouter les Media n’aide pas et la même lobotomie est en train de se faire pour les hommes « juste un avis »)
    Les reproches que font les hommes noirs sont justifiés comme les reproches que font les femmes noires aux hommes noirs. Nier ces reproches serait faire la politique de l'Autruche et agrandir le faussé.
    One love

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  87. Malcolm
    Tu t'es fait remballer sur negronews donc tu vient ouvrir ton cul ici ?
    D'où les hommes noirs «avancent» par rapport à nous femmes noires ? Jusqu'à preuve du contraire ce sont eux qui remplissent par milliers les prisons us et de France aussi. C'était juste un exemple.

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  88. anonyme :@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! // 25 mai 2013 á 12 h 36 min // Répondre

    NON mais c'est du gros n'importe quoi, réfléchissez avant de parler franchement ceux qui marque sa et qui approuve cette idée sont des gros bolosse de la life sérieux quoi si vous croyez que les "blanches" ne peuvent pas êtres agressivent vous vous tromper a croire que vous avais jamais vue sa c'est pas une couleur qui va changer le comportement dans votre "théorie" vous dites que les noires sont des vrai co... et les blanches des anges parfaits pffffff pas pour êtres méchante mais là c'est vous les vrai co.. :@ et puis les blanches ne sont pas vos chiens c'est pas en mettant de l'agressiviter dans vos vois quelles vont devenirs vos bonniches --' si vous croyez vraiment sa franchement c'est que vous êtes des cas désespérer et qu'on peu plus rien pour vous

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  89. Il est fou ce mec la ,la couleure ne fait pas la femme c,est la qualite qui parle

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  90. Les black aiment sortir avec les femmes blanche, car on essaye de nous vendre que sortir avec une femme blanche est un signe de réussite, mais c'est une grosse connerie, les femmes noirs et les femmes africaines en générale son plus respectueuse et fidèle en vers leur marie que les femmes européenne ou américaine, la femmes blanche se barre avec le premier mec qui mieux que le sien ce qui n'est pas le cas des africaines

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  91. ENCORE UN NOIR ALLIENE !!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  92. c'est du n'importe quoi faut voir plus loin que sa il vole pas haut on va ou avec des gens comme sa ..... ??? c'est pas une question de femme blanche ou de femme noire chacun sa façon d'etre je trouve sa LAMENTABLE !!!! c'est juste du 100% cliché faut voir plus haut on est en 2013 QUAND MEME !! on avance pas avec des gens comme sa

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  93. et ce que le mec à oublier de mentionner est que la femme blanche est plus prétentieuse que la femme noire et encore que la femme noire est naturel que la femme blanche bourrée de chirugie

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  94. ils veulent s'intègrent

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  95. Je comprend même pas pourquoi cela vous touche l'important est ce que vous pensez de vous même et non pas ce que les autres pensent de vous. Soyez vous même vous n'êtes pas seulement des femmes noires vous êtes des FEMMES. Peut importe ce que ce mec a dit vous en trouverez dix autres qui dirons exactement le contraire et exalterons notre beauté. Ce mec n'est pas en paix avec lui même car avant d'aimer les autres il faut d'abord s'aimer soi même. Arrêtez de toujours chercher des hommes qui apprécierons la beauté des femmes noires car on se singularisent toute seules en faisant de nous des êtres a part. Voila pourquoi les hommes nous voient seulement comme des femmes noires et non pas comme de simple FEMMES parce qu'on ramènent toujours tout a notre propre couleur.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  96. LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est le complexe d'infériorité! Et ces choses comme ça là m'énervent au point où me demande-je va le monde? Qui lui a meme dit qu'etre avec une femme blanche est synonyme d'espoir? Une femme c'est une femme quel que soit d'où elle vient après tout nous sommes tous des etres humains bon sang, Dieu a bien dit dans la bible aimons nous les uns et les autres car la terre tourne. L'éssentiel c'est d'etre heureux avec la personne qu'on aime et qui on considère.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  97. tellemnt petit et...cliché

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  98. quand vous garder UN couple UN NOIR ET UNE BLANCHE malheureusement il y a de plus en plus ) la première phrase vous dit quoi -Dans la vie quotidienne, les gens disent que ca ne choque pas... Dans la realite, ca choque beaucoup de monde. Entre ce que les gens disent et la realit

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  99. ils n'ont pas pas le choix en afrique il n'Ya plus la paix

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  100. une autre raison les noirs ne se respectent pas

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  101. ils n'ont pas le choix il n'ya plus lapaix en afrique

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  102. J'ai vécus avec un Black, musicien et sans travail mais croyez moi, je lui ai crié dans les oreilles je lui répondais et si il élevait la voix je criais encore plus fort. Il m'a harceler moralement, m a traiter de folle tout ça parce que je ne voulais pas faire ses caprices (et ils étaient nombreux) . Il n'avait jamais d'argent pour participer aux frais domestiques (même après en avoir gagner suite a l'un ou l'autre concert, je n'en voyais jamais la couleur) . Un jour où nous étions aller boire un verre (chose qui arrivait rarement car il détestait sortir avec moi) il a oser offrir un verre à une autre et me faire payer la note (je n'ai pas eu le choix, le tenancier était un ami à moi et je ne voulais pas faire d'histoire dans son bar, mais en rentrant il en a pris pour son grade). Il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres je l'ai supporter pendant 3 ans. Et quand j'ai finalement ouvert les yeux j'ai dis STOP et je l'ai mis a la porte, lui était sûr que je le reprendrais quand je serais calmée. Non seulement je ne l'ai pas repris, mais je l'ai aussi fait rayer de la mairie (puisqu'il ne voulait pas faire son changement d'adresse) . Un jour il est revenus tenter sa chance (j'avais mis ses affaires dans des sacs poubelles) j'ai sauter sur l'occasion et ce jour là je lui ai balancer par la fenêtre les sacs sur la tête. Par après j'ai appris que j'étais la 8ème blanche avec laquelle il se comportait de la sorte. Pendant les 3 ans que j'ai vécus avec, je n'ai jamais rien su de son passé il a toujours fait en sorte de caché ce passé, je n'ai jamais rencontrer aucun de ses amis et encore moins sa famille (il prétendait ne pas en avoir ici) et c'est par hasard que j'ai appris qu'il avait 2 enfants de 2 mères différentes. Un jour il s'est fait surprendre par ma cousine en ballade au parc avec son fils et la mère de ce dernier (a moi il m'avait dit qu'il allait au basket). Il a nier et m'a répondu que ma cousine devait être une de ces blanches pour qui tout les blacks se ressemblent ( alors que ma cousine le connaissait très bien car elle l'avait vu plusieurs fois avec moi et que nous avions même fêter un nouvel an ensemble) . Ce mec était (et l'est sûrement encore) mytho. Après moi il a pris dans ses filets une jeunette de 30 ans avec une excellente situation (il en avait 49) a qui il a fait un enfant tout de suite.(ce qui lui garantis qu'elle ne le mettra pas à la porte de si tôt et surtout qu'elle ne le suivra pas dans ses sorties) Actuellement cet enfant a 14 mois et lui vient d'avoir 51 ans.
    Alors oui, certaines blanches sont soumises, mais pas toutes.
    Et j'espère que tous les Blacks ne sont pas profiteurs et fainéants.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Je n'ai même pas de peine ni de compassion pour toi. T'avais qu'à être moins cruche.
      Tu me fais penser à ces vieilles femmes blanches qui vont se faire sauter par des noirs dans des pays d'Afrique - pck personne ne veut d'elles en France - qui s'emmourachent d'un noir lambda, qui le ramène en France, font des pieds et des mains pour qu'il obtienne les papiers, et qui, qqs mois/années plus tard viennent pleurer pck elles se sont faites avoir comme des bleues. Et vas-y que je crée des blogs ou que je passe dans des émissions télévisés pour couiner pck un vilain noir à profiter de mon innocente gentillesse.

      J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  103. Euh ..personnellement je ne suis pas d'accord . Je déteste les généralités et la t'insinues que les femmes noires ne savent pas s'occuper de leurs hommes, ne sont pas calinent ou quoi que ce soit ! Faut arréter! Personnelement, je me reconnais dans un peu près tout les points que tu as cité et pourtant je ne suis pas blanche .

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  104. donc les femme blanches égale femme soumise en gros, un couple a besoin d'un pe de coup de guele d'un peu de piment quoi

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  105. c bien pour exterminer la race noire, moins ils sont ensemble moins il y aura de petit nègres :)
    le pire c eux mm qui s'exterminent eux mm

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  106. je sais pas mais c'est quand meme louche les meufs blanches quand elle passe dans la rue avec leur mec noir ont dirait quelles ont peur que nous les meufs renois ont leur pique maintenant les mecs renoi qui viennent se plaindre ah sa marche pas avec les blanches on n'est trop different

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  107. Bonjour, tout le monde!

    Je suis d'avis avec ceux qui disent que ce débat n'édifie personne et en plus ne traduit aucune rêalité.
    Un couple c'est une rencontre entre deux personnes, cela se fait de manière originale et ne concerne que ces deux là.

    Faire de la sociologie sur ces aspects de couples mixtes juste pour dire quelle race humaine a le mérite est une abberation.
    Il y'a aussi bien des hommes; noirs; blancs; arabes que des asiatiques et autres qui préfèrent la différences; parlant du de la couleur et les origines du partenaire.
    Parce qu'il y'en a qui considère que le mélange de culture est une richesse ou tout simplement la différence de couleur c'est originale mais tout en aimant d'abord son partenaire indépendemment de sa couleur.
    On peut très bien être noir et être français ou anglais et se mettre en couple avec une fille blanche par exemple de la même nationalité. À ce moment là , ça peut être des gens qui s'aiment sans arrière pensée sur la couleur ou qui s'aiment en considérant malgré tout que les couples mixtes c'est bien il faut se mélanger etc... Mais comme le problème des différences de couleurs est très encrés dans nos sociétés , on peut se laisser influencer et cela peut créer des troubles. C'est une réalité, je pense que vivre en couple mixte par définition n'est pas chose simple. Surtout à l'étape de fonder un foyer, déjà vivre en couple tout court et en harmonie n'est pas toujours facile. Encore là chaque histoire est unique.
    D'autres peuvent préférer rester dans la communauté mais sans arrière pensée.
    Parfois c'est une question d'opportunité, certains ne sont pas dans des couples mixtes pas parce qu'ils détestent les autres couleurs mais juste parce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de rencontrer une personne différente.

    Je ne parle pas de connaître des gens de couleur différente mais de rencontres'
    Je ne pense pas que les hommes noirs préfèrent les blanches, dans ce cas publier nous des études statistiques.
    Peut être que bon nombre d'hommes noirs plus que d'autres ont une espèce de courage d'aller vers les filles différentes quitte à forcer un peu le passage( je le dis en terme de milieu de culture). Et ce n'est pas qu'avec des blanches mais tous les types de femmes.
    Dans tous les cas dans toutes les races il y'a des gens qui aiment la différence, certains osent d'autres n'osent pas. Tout ça c'est aussi une question de destin.
    Les blancs qui aiment les femmes noires font la démarche d'aller vers elle mais parfois d'autres n'osent pas, tout en disant qu'ils les préfèrent quand même. C'est pareil pour les arabes les asiatiques les noirs.
    La manière de s'intéresser ou s'engager peut différer selon les couleurs je mets derrière le mot couleur; le mot culture mais c'est surtout la personnalité de chacun beaucoup plus que la couleur qui fait la différence.

    Il faut voir le contexte dans lequel on analyse les choses, ce qui se passe en France n'est pas comparable aux USA , au Gabon , en Allemagne etc ....

    Dire que les hommes noirs aiment les blanches parce qu'ils veulent des enfants beaux avec des beaux cheveux, est une affirmation sans fondement. Toutes les races sont belles différemment, je ne pense pas que les noirs considèrent que les métis sont plus beaux.
    Une fois de plus un mélange peut être un plus ou une originalité mais pas qu'entre noir et blanc, asiatique-blanc ou d'autres cas le sont également. Il y'a aussi des filles blanches qui trouvent les noirs beaux , charismatiques tout comme des filles noires qui apprécient d'autres qualités chez les blancs ou les mêmes ; parfois sans vouloir se lancer dans un couple mixte.

    La beauté est relative, c'est une appréciation laissée à chacun. Au sein d'une même couleur, on a parfois des teints de peau différents , les uns préfèrent des teints plus foncés ou pas, bronzé ; clair; et tout ça est relatif.

    Il y'a plus d' enfants blancs et noirs que les metis donc je n'ai pas envie de dire que la plupart préfère des beaux métis; même si je les aime comme tous les autres enfants.

    Des filles noires commes des blanches peuvent rêver aussi avoir un petit métis tout comme les asiatiques. N'oublions pas que c'est la femme qui porte l'enfant donc si elle ne veut pas, il ne se passera rien sauf si la femme est imprudente ou peu avertie.

    Des différences existent au niveau des cultures et quelques gènes spécifiques à chaque race mais laissons cela aux scientifiques et sociologues. La dimension génétique ou biologique( pigment par exemple) à un effet négligeable sur la personnalité et le savoir être.

    Sur le cas de la cuisine par exemple , je dirai que dans beaucoup de pays africains , on considère qu'une fille doit savoir faire à manger et ça commence très top en plus c'est très général en Afrique.
    Les filles font à manger très tôt parfois avant 9 ans elles commencent mais les garçons aussi ,notamment en Afrique centrale.
    Cela n'a rien à avoir avec le côté macho des hommes noirs comme certains veulent le faire avaler au monde. Beaucoup de garçons noirs savent aussi bien faire à manger que les femmes après selon les cultures ils le font ou pas une fois arrivés au foyer.

    Si je prends le cas de la France puisse que j'y vis, je ne pense pas que les filles apprennent systématiquement à faire à manger. Je pense qu'on ne l'envisage pas systématiquement dans l'education des enfants. Même si les modes de restaurations ont évoluer il y'a aussi une dimension culturelle. Je n'insinue pas que les blanches ne savent pas faire à manger. Sans compter que je ne connais pas les réalité en Allemagne en Hollande etc... Même si au sein de chaque continent il y'a des points proches.

    En France en revanche comme au Japon, Suisse et d'autres pays qui font de la recherche permanente dans le domaine alimentaire , il y'a la gastronomie. Cette notion de gastronomie fait que la culture culinaire soit riches et variées mais surtout reconnue dans le monde.
    Ce qui ne veut pas dire que ce sont les meilleures car c'est relatifs les goûts et les couleurs. On rencontre certains hommes et des femmes quelque soit leur couleur habitant dans les pays de la gastronomie; ayant une grande curiosité à savoir très bien faire à manger pratiquement comme au resto. En plus il y'a pleins de manuels de bouquins puis des formations. Ce qui ne veux pas dire qu'il y en a pas dans les autres pays, surtout avec le net, mais c'est plus mis en avant, il n'y a qu'à voir les émissions à la télé.
    En Afrique, la cuisine rentre d'abord dans l'éducation de base avant de parler de grande culture ou gastronomie c'est pour cela que certains pourraient dire que les filles noires dans leur majorité savent cuisiner.

    Enfin, les couples mixtes restent très minoritaire toutes races confondues. Les couples entre noirs et blancs sont encore très minoritaires par rapport au non mixtes si bien qu'on ne peut déjà rien déclarer sur les préférences des hommes. Même aux USA où on a de très grandes communautés , ces couples restent très minoritaires jusque dans les milieux des stars. Kany west et Kim ne représentent rien statistiquement.

    Quelqu'un à parler des filles noires vivant comme dans les clips rap, encore un cliché pour dire qu'elles sont plus matérialistes.
    Le matériel est plus présent dans les pays les plus puissants où les noirs sont très minoritaires donc je ne pourrais jamais croire qu'elles sont plus légères ou matérialistes.

    Comme ont su le dire certains, dans toutes les races ,il y'a des gens qui ont des valeurs d'autres moins, mêmes lorsqu'on est matérialiste on peut tout de même avoir d'autres valeurs. Sauf que l'argent est mauvais maître, c'est plus que des monnaies c'est un esprit qui sert certes mais déroute et divise. Arrivé à ce point, je dirais que c'est un problème de l'humanité qui efface le principe universel qui est l'intêterêt général au profit de l'intêret individuel.

    En conclusion, respectons les êtres humains tels qu'ils soit et ayons de la consideration pour les femmes et de la reconnaissance ne fusqu'en pensant à nos mamans.

    Une femme qui va bien , c'est toute une famille qui va bien, un village.comme on dit: " Éduquer une femme c'est éduquer toute une nation "

    Ne nous laissons pas aveugler par les médias, les moyens de commucations qui donnent l'impression qu'il y'a des cultures plus puissantes que d'autres des gens plus privilégeiés que d'autres. La beauté devient une institution, un moyen d'exister et de faire réver.

    L'amour doit être plus important que tout, à tous les niveaux.

    Je ne nie pas le fait que vivre en couple ce n'est pas la joie tout le temps encore moins dans un couple mixte. Il suffit de demander sérieusement à ceux qui ont déjà vécu cette expérience,. Au delà de l'amour , il peut y avoir un choc de culture non négligeable, la manière de concevoir la vie peut être différente sur plein de choses. C'est pour cela que la base qui est l'amour doit être solide.

    Dans les couples l'amour, doit rester le seul motif de se supporter parce que même la beauté change comme le temps qu'il fait un lundi ou un mardi. En plus elle se perd avec le temps , des fois c'est l'illusion de la beauté selon des critères qui nous sont imposés par l'évolution du monde, que sur ce point , je qualifierai d'anormale.

    Privilégions l'essentiel, la bonne humeur, le sérieux, l'utile ; l'agréable.
    Les considérations sur la couleur ne nous apportent rien à part les divisions. Ce n'est pas ta couleur qui devrait faire de toi une personne performante, beau et séduisant et un bon amant ou une adorable femme mais ta personnalité ; ton éducation, ton ambition et aussi ta foi.
    Aimes la personne qui partage ta vie quelque soit sa couleur, culture; et sa réligion.
    Si tu crois en Dieu demandes lui la force de vivre en couple car les tentations sont grandes. Par exemple : l'argument qui dit que deux personnes de couleurs différentes ne vont pas ensemble, ce qui ressort parfois des gens extérieurs à une relation.
    Si tu ne crois pas en Dieu fais parler la raison ,et Dieu c'est la raison et la vraie justice.
    Nous sommes égaux, car nous naissons de la même manière; tombons malades et mourrons de la même manière.

    Aucune race n'a le privillège d'y échapper.

    Sur ces paroles, Je souhaite le bonheur; la paix et la santé à tous.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  108. c'est quoi ces stéréotypes une femme noir peut très bien aller se baigner à la plage , toutes les femmes réponde aux hommes on est pas vos chiennes

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  109. Je réponds à Delfi, tous les blacks ne sont pas profiteurs et paresseux et ne prennent pas les pays d'Europe pour des Eldorado rassures toi.

    Ce qui me gène c'est la facilité que tu as d'étaler ta vie sur ce forum même si c'est pour illustrer. Nombreux pourraient raconter des histoires sur les autres. Des blancs tout comme des asiatiques ou des arabes font souffrir des filles noires et pas qu'en Afrique même ici.
    Tout comme au sein d'une même race cela peut arriver, un noir qui profite chez une noire et lui ment souvent, tout comme un blanc le ferai aussi chez une noire ou une blanche , j'en ai des exemples mais que je ne citerai pas.

    Certains blancs s'inventent des vies en Afrique ainsi que les asiatiques pour berner les filles de là-bas par exemple.
    N'oublies pas aussi des filles qui se comportent mal pendant que les hommes sont plus ou moins corrects aussi existent et dans toutes les races.

    Ce langage de dire que je l'ai mis à la porte, qu'il la retenter sa change ou je l'ai aidé ou sortie de la misère comme le disent certains n'est pas supportable.

    Combien même c'est vrai, ça peut laisser croire qu'on est une personne orgueilleuse et qu'on l'était même avant la rupture.

    Le fait de dénigrer l'autre n public même lorsqu'on a raison n'est pas une bonne chose à mon sens.
    Il faut laisser les gens apprécier les faits sans diaboliser l'autre.
    Là dessus je remarque que les filles noires mêmes lorsqu'elles ont vécu des drames avec des hommes autres que les noirs n'étalent pas leur histoire en public sur le net par exemple. Les arabes et les asiatiques aussi j'ai l'impression que non.
    Je ne suis pas encore tomber sur une publication venant d'une noire allant dans ce sens là.
    Certaines blanches en revanche le font avec facilité jusqu'à aller dans les détails. Je le constate jusqu'à sur facebook.
    D'ailleurs dans mon entourage je connais plus de sept filles qui l'ont fait sur facebook alors qu'elles non pratiquement que des amis noirs sur facebook en plus elles continuent à fréquenter le milieu afro.
    J'espère que ce n'est pas un sentiment de supériorité, cad avoir l'audace de publier des dires en dénigrant son ex qui est noir sans se dire que l'on peut choquer ceux qui lisent surtout lorsque c'est principalement dans un forum ou milieu physique de noir.
    Cela est peut être produit par les pays qui ont les médias les plus suivi puis la main mise sur le monde qui alimentent plus de préjugés sur les noirs puis les arabes par exemple qu'il y en a sur les blancs. Pour cela les gens se permettent se disant que c'est tellement courant qu'à la fin ça choque personne.
    Les mecs aussi pensent des choses sur les femmes en tenant compte ou pas des couleurs mais ne les publient pas ou très peu. À part sur des sujets très banal comme le sexe. Encore là ce sont des gens vulgaires ou parfois pervers, même sur ces sujets banals ils parlent moins de couleur de peau mais de la femme tout court.

    Je répète, les histoires de couples mixtes ou pas ne peuvent être généralisées même lorsqu'on en a vécu quatre de semblables chacun vient seul au monde et ne choisit pas sa couleur. Même des jumeaux ne sortent à la minute ou seconde près.
    On ne peut donc pas faire porter la responsabilité d'une personne à toute une communauté ou un continent sous prétexte qu'elle porte la même même

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  110. Autre chose que je ne comprends pas, c'est à partir des dires d'une personne chacun règle ses comptent.
    Il y'a des filles noires qui s'en prennent encore aux hommes noires, comme si le débat opposent les hommes noirs aux femmes noires.

    Il ne faut pas accepter que les gens vous montent contre les hommes noires.

    Cette histoire de dire que si une femme noire est en couple avec un blanc veut dire qu'elle prend la place des blanches dans leur entourage ou qu'elle est complexée; de la même façon la blanche prend la place du noire lorsqu'il s'agit d'un noir et curieusement dans ce cas on ne parlera jamais de complexe même en parlant des hommes blancs s'intéressant aux noires; n'a aucun sens.

    Dans un milieu restreint , ceux qui se connaissent se jugent toujours surtout lorsqu'il s'agit de couples mixtes. Certains parle de complexe ou relation d'intérêts etc... D'autres déclarent que la relation n'ira pas loin sans parfois en connaître les secrets.
    Ainsi marche le monde, on y peut rien. Il y'aura toujours des gens complexés, sans personnalité ; dignité; fierté propre. Ce n'est pas pour dire qu'il faut s'aimer au point de mépriser les autres mais tu ne pas réclamer le respect et la considération si tu ne te considères pas toi même.

    Être femme noire, blanche, asiatique, arabe n'est qu'une particularité dans un grand ensemble qui s'appelle humanité. Toute font partie dans genre qui s'appelle féminin et d'un groupe s'appelant les femmes. Elles jouent le même rôle dans la société qui commence dans les familles et c'est ça le plus important .

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  111. Excuser les fautes, c'est surtout des erreurs de frappe.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  112. Il est il possible qu' il y a encore des gents dans ce monde qui pense comme ça ??
    femmes blanches, femmes noir, celui qui tien un débat la déçu est sans expérience sinon je dirait un inculte,
    pour pouvoir avoir un tel analyse, il faut avoir vécu au minimum 10 ans avec une de ses femmes, j'en suis sur que celui qui a écrire ce texte et un ignorent de premier classe, il ne connait ni l’Afrique ni l'Europe, à plus farte raison ses femmes, et encore des limites qui l'accompagne en disant que les femme blanches ne savent pas faire cuisine, comme si la cuisine s’arrêtait à Africaine, les femmes donne vaie

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  113. les femme donne la vie pareillement, elles ont le même regard en vers les hommes, elle ont les même demandes en vers les homme.
    si tu est sur de tes 10 commandements contact moi qu' on en débat par webcam tignorent !!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  114. on est pas oblige d'avoir tous la même vie, surtout pas la même opinion.Blance, Noire, Asiatique, Indianne, Arabe, etc..elles sont toutes les femmes. Les gouts et couleurs ne se discutent pas. Vous vous etes tous fait avoir. L'auteur est libre de lancer un Theme soit pat ignorance ou express ou veut apprendre et lire la curiosite' des autres. Elles sont toutes femmes et dependant comment tu la traite. Moi, je les aime toutes. A man is supposed to be confident and take care of business by all means, that's all.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  115. je suis exactement comme tu l'as expliqué mais pourtant je suis noir!!!!!!!!!!!!!
    et pour info, le vrai noir retourne toujours au ressource,la blanche reste une distraction.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  116. Pitoyable... -_- sa me dégoute d'avoir lue une connerie pareil, une femme c'est une femme, peu importe sa nationalité nous sommes toutes différente des unes et des autres, que se soies le caractère, le physique ou autres, on a pas le droit de critiqué les gens par leurs apparence et encore moins si on les connait pas. Et les femmes blanches ne son pas des soumisse!! elles son soumisses que quand des c*******, des enfoirés ou autres, les bats et qu'elles n'arrive pas a se défendre par peurs de s'en reprendre une après !!!! ):< et malheureusement des e*****r pareil y en aura tous le temps !! alors arrêter des pensez qu'on ai des soumisse ou autres a vos yeux !! ):<

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  117. Il arrive à être aussi raciste envers les noires, qu'envers les blanches ^^ J'avoue, j'ai bien rigolé ...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  118. L'AMOUR POUR TOUJOURS // 23 février 2014 á 17 h 50 min // Répondre

    Ce serait marrant de découvrir qu'après notre mort la réincarnation existe bel et bien et que ceux d'entre nous qui ont maltraités autrui dans cette vie se retrouvent à subir le même traitement dans la vie d'après. Si tout ce que vous dites ou faites dans une vie vous était rendu de manière égale dans la suivante, vous acharneriez vous à faire souffrir votre prochain ou bien chercheriez vous à vous entendre? A méditer...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  119. L'AMOUR POUR TOUJOURS // 23 février 2014 á 18 h 31 min // Répondre

    Nombreux sont ceux qui croient en la fatalité ou au destin, en une main divine qui déterminerait au hasard qui va être riche, pauvre, heureux()se, malheureux(se), handicapé(e), en bonne santé, et j'en passe...Supposons que DIEU existe, trouveriez vous logique que ce Dieu qui est sensé être juste, doté d'un amour infini et aimant l'humanité plus que tout puisse sans aucun motif et donc arbitrairement désigner telle créature comme maudite ou bénie? Ne trouveriez vous pas cela encore plus injuste si l'on vous disait que ces bénis du ciel ou maudits de l'enfer n'avaient qu'une vie à vivre avant de retourner au néant ou bien de mériter l'enfer ou le paradis pour l'éternité? ou serait la logique dans tout cela? A méditer...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  120. L'AMOUR POUR TOUJOURS // 23 février 2014 á 19 h 09 min // Répondre

    Sachant que nous ne sommes ni tout blanc ni tout noir ici-bas, ne trouveriez vous pas bizarre qu'un juge céleste après notre courte existence terrestre envoie une partie de votre âme au paradis et l'autre en enfer? Pour quelqu'un de raisonnable cette hypothèse n'aurait ni queue ni tête.

    Partant du principe que nous sommes imparfaits et donc perfectibles au yeux de Dieu, notre créateur n'aurait-il pas été mieux inspiré en nous laissant une chance de comprendre par nous même nos erreurs afin de les corriger? De même que le mauvais élève redouble tandis que le bon passe en classe supérieure, les humains ne pourraient-ils pas avoir la possibilité de revenir sur Terre pour récolter les fruits pourris ou délicieux qu'ils ont semé dans une vie passée. Cela expliquerait bien des injustes que les humains ne s'expliquent pas. Pourquoi ma fille est-elle handicapée et que tout réussi à mon fils? Pourquoi suis-je chanceuse dans cette vie alors que mon voisin à la poisse? Je sais cela peu choquer et cela n'était pas mon intention, croyez moi. J'essaye juste de vous présenter une autre façon de voir la vie et le pourquoi du comment. Untel sera attiré par tel ou tel pays, pourquoi? N'aurait-il pas vécu là-bas dans une vie passée? Ma femme est chinoise et moi français...et si nous nous étions déjà rencontré dans une autre vie? Nous nous entendons à merveille depuis 8 ans, mais avant de la rencontrer j'ai eu des expériences négatives avec d'autres femmes. avais-je des comptes à régler avec ces dernières? Allez savoir!... J'ai toujours dit à ma mère que je voulais me marier avec une asiatique depuis mon plus jeune âge...Et ces enfants qui se souviennent de leur vie passée? Vous pouvez facilement trouver des liens en rapport sur internet. Bref, je vous laisse réfléchir et déduire ce que bon vous semblera. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
    Un ami qui vous veut du bien!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  121. John l'enfant noir // 8 mars 2014 á 12 h 47 min // Répondre

    Faut arrêter les gens: Noir, Blanc, Jaune, Violet... Tous les temps des comparaisons inutile. Chaque race a ces bons et mauvais: c pas toutes les femmes qui savent cuisiner,respectueux, ou autres que ce soient noire, blanc, jaune violet.... Donc faut arrêter de tous le temps faire des comparaisons et vous laissez embarquer dans ce genre de débat inutile.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  122. Alors c'est ce qui s'appelle les pires préjugés ! Je suis blanche et je sors avec un congolais
    Déjà je deteste me mouiller les cheveux, ensuite je n'hésite pas a gueuler sur mon mecsi la situation est injuste et meme si il est bien plus fort et grand que moi il ne m'a jamais frappé et m'a toujours écouté. Pour ce qui est des pratiques sexuelles, c'est du n'importe quoi , je connais des filles noires qui sont de vraies putes a coté de moi. En ce qui concerne l'argent il paye ses trucs je paye mes trucs et je lui ait fait un petit cadeau une fois, si je lui paye un truc trop cher je lui demande vite de tout me rembourser puisque je n'ai pas encore de salaire.Je ne pense pas qu'il y'ait une fille aussi prise de tete que moi, on s'engueule beaucoup . Et en ce qui concerne enfin la cuisine, c'est lui qui me la fait la plupart du temps quand je n'ai pas envie de cuisiner ! Et le nettoyage il m'aide. Non ce n'est pas un soumis, c'est l'homme que j'aime mais pour avoir une relation qui dure à vie forcément, il faut s'entendre sur un pied d'égalité. Evitez avec les préjugés ça apporte trop de malheur.

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Michael Kors Outlet
Michael Kors Handbags Outlet
www.apartmentsarenadorada.com
Christian Louboutin Outlet
Replica Christian Louboutin
Christian Louboutin Replica
www.afalapalma.org
Red Bottom Shoes
Cheap Red Bottom Shoes
Red Bottoms
christian louboutin replica
replica christian louboutin
christian louboutin outlet
red bottom shoes
christian louboutin outlet
wholesale jerseys
cheap jerseys
fake oakleys
oakleys outlet
cheap oakley sunglasses
michael kors outlet
michael kors handbags
Christian Louboutin replica
Christian Louboutin shoes
Christian Louboutin shoes
Fake oakley sunglasses
cheap oakley sunglasses
Fake oakleys
cheap oakleys
red bottom shoes christian louboutin outlet michael kors wholesale nfl jerseys wholesale jerseys cheap jerseys fake oakleys oakleys outlet cheap oakley sunglasses michael kors outlet Christian Louboutin replica Christian Louboutin shoes http://www.exographica.com/
Michael Kors Outlet
Michael Kors Factory Outlet
Michael Kors Outlet Online
Michael Kors Outlet Store
http://www.renegaderollergirlssocal.com/
Red Bottom Shoes
Christian Louboutin Outlet
http://www.gaywomyn.org/
Michael Kors Outlet
Michael Kors Factory Outlet
Michael Kors Outlet Online
Michael Kors Outlet Store
http://www.naturalhideawaymedispa.com/
Michael Kors Outlet
Michael Kors Handbags Outlet
Michael Kors Purses
Michael Kors Purses Outlet
http://www.socialidarityjobs.com/
Michael Kors Wallet
Michael Kors Outlet
Michael Kors Wallet Outlet
Cheap Michael Kors Wallet
http://www.wildflushkennel.com/
Red Bottom Shoes
Red Bottom Heels
Red Bottom High Heels
Red Bottoms
http://www.dallasmagpies.com/
Christian Louboutin Outlet
Louboutin Outlet
Replica Louboutin
Louboutin Replica
Christian Louboutin Replica
Replica Christian Louboutin