Les 3 types d’hommes : le Fidèle, l’Infidèle et le Serial Trompeur | La Scandaleuse

Les 3 types d’hommes : le Fidèle, l’Infidèle et le Serial Trompeur

homme infidele - la scandaleuse
L’infidélité, un concept vieux comme le monde… Homme, animal instinctif et visuel, ne peut s’empêcher de saliver devant Femme, animal plein de séduction. Résultat : il y a ceux qui ne se contentent que d’une femme et les autres, qui par un élan de bonté, veulent satisfaire toutes les femmes qu’ils croisent. Oh que c’est gentil !

 

On distingue donc 3 types d’hommes :

 

Le Fidèle : comme son nom l’indique, le fidèle reste dédié à une seule femme. Il n’a jamais trompé ou quand ça s’est passé, il s’est senti tellement mal qu’il ne l’a jamais refait. En fait, être fidèle fait partie de sa personnalité. Pour lui, c’est plus facile de rester fidèle que de tromper. Il n’est pas parfait et ça lui arrive de regarder d’autres femmes, mais il sait faire taire cette voix de faiblesse en lui. Le plus important pour lui est de respecter son engagement.

 

Mesdames, si vous êtes avec un Fidèle, gardez le précieusement, car par les temps qui courent, c’est de plus en plus rare.

 

L’Infidèle : l’infidèle est engagé avec sa femme, mais ça lui arrive de faire quelques écarts de temps en temps. Alors attention, il aime sa femme et ne veut surtout pas la quitter. Mais il comble les petits manques de sa femme ailleurs, que ce soit sexuel, amical ou professionnel.

 

Si vous tombez sur ce genre de type, sachez que vous n’êtes qu’une passade, un amusement. Il ne quittera pas sa femme pour vous, car au delà de tout, c’est ELLE qu’il aime. Par contre, vous lui apporterez un bol d’air frais à un instant T de sa vie. Et quand cet instant sera passé, il retournera dans les bras de sa femme comme un chien retournant dans sa niche.

 

Le Serial Trompeur : celui-ci est un vrai lapin ! Il trompe à gauche à droite, n’importe comment, comme si il ne pouvait pas s’en empêcher. Le mot engagement n’existe pas dans son vocabulaire. Il a un CV long comme le tunnel de la manche et se fout bien des cœurs brisés qu’il laisse sur son passage. Il ne fait pas souffrir intentionnellement, c’est juste que tromper est une addiction pour lui, au même titre que l’alcool ou la drogue pour certaines personnes. Il arrive à casser cette addiction occasionnellement, mais le naturel revient toujours au galop.

 

Non, vous n’êtes pas celle qui va le faire changer, car il a besoin de prendre conscience de son problème SEUL, et de le régler SEUL.  La seule chose à faire si vous ne voulez pas souffrir… prendre vos jambes à votre cou !

 

Et vous Messieurs, dans quelle catégorie vous placez-vous ?

 

Source

5 Comments
  1. Eh oui une fois de plus la scandaleuse tu as raison… Malheureusement pour nous. Les fidèles deviennent une espèce en voie d’exctinction et pour les remplacer viennent les pseudos-fidèles, ceux qui démontrent leur fidélité, ceux qu’on ne soupçonne pas une seconde l’infidélité et pourtant… Ils cachent bien leur jeu. Alala

  2. Je ne suis pas d’accord sur un point, concernant « l’infidèle ». Je ne pense pas qu’un homme qui trompe sa femme, même occasionnellement, soit un homme qui AIME sa femme. Il doit avoir de l’affection pour elle, comme pour une mère, mais n’est pas amoureux de sa femme, malgré le fait qu’il ne la quittera pas pour une autre. Ces hommes ont juste besoin d’une femme à la maison pour les aimer et prendre soin d’eux. Ce sont des hommes assistés, qui ne peuvent pas vivre seuls et qui ont ce besoin d’avoir une femme officielle pour les apparences.

    Sinon je suis tout à fait d’accord avec le reste de l’article!

  3. Je me classe dans la 1ère catégorie, j’irai même jusqu’à insulter une femme qui me fait du rentre dedans surtout si elle sait avec qui je suis en couple. Mais bizzarement ça n’a jamais fonctionné: le risque quand on est fidèle c’est de voir sa femme nous quitter, nous tromper, ou faire ce qu’elle veut, bref, quand elle réalise ce trait de caractère elles savent qu’elles ont rien à craindre. Dans mon cas je n’ai jamais pu vivre une relation réciproque sans doute parce que je restai bloqué avec cet état d’esprit, le fait d’être fidèle. Si j’ai un conseil pour les hommes fidèle c’est de ne jamais se faire passer pour acquis auprès d’une femme, ne jamais lui montrer le sérieux qu’on met dans une relation, rien de tout ça avant qu’elle ait elle-même fait ce pas la 1ère, de nos jours c’est des choses qui se méritent, quand c’est trop facile c’est pas « attirant ».

  4. Petite précision: je confirme ce qui est décrit dans la 1ère catégorie – Une fois j’ai trompé une ex(en fait 2 fois), et il est vrai que j’étais vraiment super dégoutté. Vous allez me demander pourquoi l’avoir fait, parce qu’à coté de ce que mon ex faisait j’étais largement un petit joueur(pour elle ça finissait en partouze avec mon entourage, de quoi devenir fou). Quelques fois j’envie ceux qui le font facilement, les serial trompeurs: ils ont au moins l’avantage de ne jamais en vouloir aux femmes, un avantage de taille quand on sait que certains hommes blessés dans leur amour propre peuvent se livrer à de la violence.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X