C'est chaud sur Twitter: Azealia Banks vs Angel Haze | La Scandaleuse

C’est chaud sur Twitter: Azealia Banks vs Angel Haze


azealia-banks- la scandaleuse
 

Ceux qui suivent la rappeuse Azealia Banks sur Twitter savent qu’elle peut parfois être un peu aggressive et embrouiller des gens sans raisons apparentes. Après avoir eu des petits soucis avec Kreayshawn et Jim Jones pour ne citer qu’eux, voilà qu’elle se retrouve au milieu d’une autre embrouille qu’elle n’aurait, pour une fois, pas commencé!

 

Tout a débuté lorsque qu’Azealia a tweeté:

Sérieusement, si vous n’etes pas né et n’avez pas grandi à New York …. NE PRETENDEZ PAS VENIR DE l’État de New York. VOUS N’ÊTES PAS UN NEW YORKER.

 

Un tweet qui aurait pu passer inaperçu si une certaine Angel Haze ne l’avait pas pris pour elle et n’avait pas décidé de s’en prendre a Azealia bien que celle ci ne l’ait absolument pas mentionné.

 

angel haze
 

S’en est suivi un échange assez chaud entre les deux rappeuses ou  Angel a traité Azealia de s*l*pe au teint charbon.

 

timeline azealia - la scandaleusetimeline azealia 2 - la scandaleuse
 

Les tweets d’Angel on rapidement été effacé, mais Azealia en gardé une trace sur sa timeline en déclarant qu’à aucun moment ses tweets n’étaient dirigés contre Angel Haze.

 

Pourquoi Angel Haze a pris ces remarques pour elle, alors qu’elle est originaire de Detroit et n’a emménagé a New York qu’en Mai 2012? Sans doute à cause de son titre New York qu’elle a sorti il y a peu et ou elle déclaré être la boss de la ville.

 

 

Qu’est ce que vous en pensez? 

Twitter le lieu du buzz gratuit? Bientôt l’intervention de Lil Kim et Nicki Minaj pour savoir qui dirige vraiment New York? 

Est ce normal qu’une femme noire traire une autre femme noire de s*l*p* au teint charbon? 

 

14 Comments
  1. merde! elle me déçoit angel haze je l’aime bien en tant que rappeuse mais c vrai c une pauvre conne ou jalouse et j’adore azealia je la trouve trés jolie..

  2. Est-ce normal qu’une femme noire traite une autre femme noire de salope au teint charbon ?

    Mdr quand comprendrez vous qu’au jour d’ajd que le premier raciste du noir est le noir lui-même ? Les hommes noirs qui insultent de tous les noms les femmes noires, les noir(e)s qui insultent les noir(e)s plus foncés,… Même un blanc ne dirait pas certaines choses à un noir…
    Bref la race la plus pitoyable quoi…

  3. je savais que tu sortirais un truc dans le genre … ce n’est pas un reproche , bref les noirs-américains peuvent être vraiment très cons et ignorants en plus de ça !!

  4. quand je precise en notant noirs-americains ,bien sûr ça pourrait être des noirs de france mais je pense pas et heureusement que nous ayons la même mentalités,mêmes si beaucoup de femme noires voire adolescente de france se blanchissent la peau comme les noires-americaines mais perso j’ai jamais entendu des noirs qui s’insulte comme aux etats-unis (n’empêche sa doit bien arriver)

    1. Non bien sur que non, je ne connais pas tous les noirs du monde ! Mais avoues quand même que les noirs sont la race la plus aliénée !

  5. mais pour qui el se prend celle la ? ELLE est belle l’autre encor et toujour cette obsession du clair-foncée quan Tou sa cessera donc?

  6. Tu T pris pour qui au juste purplemerd* ? Mais T qui toi au juste pour clamer haut et fort de généralités aussi stupides ? VTFF et garde tes pensées nocives pour toi,
    c’est pas pour rien que tu ai surement rencontré que ce genre de gens malsains dans ta vie quand toi meme tu l’est.
    C toi qui est pitoyable espece de m****

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X