4 astuces pour rendre un homme heureux | La Scandaleuse

4 astuces pour rendre un homme heureux

couple-love-lascandaleuse

On se souvient encore quand nos grand-mères, puis nos mères nous disaient « pour satisfaire un homme c’est simple: le ventre et le bas ventre! ». Des générations plus tard, on se rend compte que cette légende est toujours d’actualité.

C’est ce dont parle Dr.J, ce bloggueur spécialisé dans les relations de couple, qui livre ici 4 astuces pour satisfaire un homme:

« 1. Nourrissez-nous

Ce vieux proverbe qui dit que le chemin vers le coeur d’un homme passe par son estomac est vrai! Les hommes aiment la bouffe. Une femme qui sait cuisiner est un trésor pour un homme. Aucun homme ne veut manger des vieilles pâtes et des sandwichs toute sa vie. La nourriture doit être cuisinée avec amour. On a tous en mémoire les bons plats cuisinés par maman (et papa aussi parfois) et on aimerait raviver cette mémoire le plus souvent possible. Connaître nos plats préférés, ce qu’on aime, improviser, nous impressionner, tout ça fera que votre homme vous appréciera encore plus

2. Savoir quand lâcher du lest

Quand on rentre d’une journée stressante, la dernière chose qu’on a envie de voir c’est notre femme nous prenant la tête sur une broutille. On ne dit pas que vous devez fermez vos bouches, on est même d’accord pour vous donner raison autant de fois que vous voulez, mais gardez votre énergie pour les ‘vraies’ batailles. Ne cherchez pas la petite bête ou la petite embrouille là où il n’y a pas lieu d’être. En clair, après une longue et éreintante journée, fichez-nous la paix, laissez nous nous détendre. Une bonne femme sait attendre le moment propice pour dire ce qu’elle a à dire.  

3. Ressembler à celle que vous étiez au moment de notre rencontre

Il n’y a rien de pire qu’une femme qui se laisse aller parce qu’elle est casée. Avant c’était coiffeur toutes les semaines, perchée sur des talons tout le temps, nuisette et tout ce qui va avec. Maintenant c’est cheveux gâtés, sweat/baskets, pyjama de grand-mère et je ne parle même pas de la prise de poids. Beaucoup de femmes deviennent trop « à l’aise » car elles pensent ne plus avoir à conquérir l’homme. C’est décevant. Et c’est valable dans les deux sens. Il faut rester fidèle à celle qu’on était au début, sinon c’est de la fausse publicité, une arnaque et ça peut être puni par la loi! On ne vous demande pas d’être au top 24h/24, mais un minimum d’entretien, afin que l’ancienne vous ne soit pas qu’un souvenir. 

4. Ne soyez pas coincées au lit

Les hommes aiment le sexe, c’est une évidence. Je suis sûre que des études prouveraient facilement qu’un couple épanoui sexuellement conduit à un foyer en harmonie. En tant qu’homme, on a besoin d’être totalement  satisfaits de tous les aspects de la relation physique. Parfois, après une dure journée, on a pas besoin de beaucoup parler, on veut aller droit au but, on veut b**ser. Et parfois, on veut faire l’amour, nice & slow. Il y a un temps pour tout et la femme capable de comprendre son mari à ce niveau est un vrai trésor. »

31 Comments
    1. Quand tu aime ton homme tu fera tout pour le rendre heureux et le comblet.. un homme combler est une femme combler… une femme heureuse est un homme heureu

  1. Effectivement, ils font quoi pour nous? à croire qu’on ressemble à une foire, se faire belle, changer de coiffure ou pas, ne pas grossir ou grossir, je crois qu’on en fait trop et encore naturellement on fait dejà suffisament de chose, donc messieur à votre tour! à croire qu’on est dans un jardin d’éveil!

  2. Que de choses superficielles…cela dit on doit TOUJOURS tout faire, tout subir pour eux, avec en retour AUCUNE garantie profonde de sincérité , de reconnaissance, de respect, de fidélité dans les actes ( car c’est le strict minimum qui nous rend heureuses) … This is a man’s world…

    1. Tout à fait d’accord. Moi, je donne et donne et lui il prend et prend. Tout ça pour ne recevoir aucune reconnaissance en retour et pour me retrouver seule quand je vis des moments difficiles… Pcq bien sûr les mecs n’aiment pas les problèmes, n’est-ce pas? Ils veulent qu’on les laisse tranquilles après le boulot et qu’on soit tjr douces, gentilles et belles même quand on se sent seules et délaissées? Ben y en a marre! Tout ce qui est dit dans cet article est valide dans les deux sens.

  3. A quand 4 astuces pour rendre une femme heureuse? (c’est pas pour dire mais parfois on ne voit pas trop les efforts des hommes). Parce que si les femmes font des efforts, alors il faut que les hommes fassent de même c’est donnant donnant.

  4. Le jour où je verrais ce genre d’articles dans les magazines masculins « Comment rendre une femme heureuse? » « 4 astuces pour satisfaire votre femme ». Là, je pourrais y adhérer. Mais à ce niveau ça s’appelle de l’harcèlement, toujours c’est nous qui devons faire. Et eux quand est ce « qu’ils font »? À ce que je sache on n’est pas seul dans un couple, c’est donnant – donnant. À ce stade là, c’est plus un homme mais un enfant.

  5. Je ne comprends absolument pas les commentaires que je lis là, Un Homme a pris le temps d’écrire un article pour dire, selon lui ce qu’il faut faire pour rendre un homme heureux… et vous osez critiquez comme ci il avait commis un acte répréhensible ou qu’il vous avais manqué de respect. Si vous considérez, mesdames que ce monde manque cruellement d' »Astuce » pour rendre une femme heureuse Je vous en prie créez en un et je s’rais certainement le premier à le lire

  6. Wahou Dr J « spécialiste des relations? »

    C’est des remarques vraiment macho! Et quand la femme travaille, et qu’elle rentre elle aussi, comme son conjoint, elle a peut-être envie de s’énerver parce qu’il y en a un qui traîne les pieds? Qu’on a tout deux fait nos heures, et sachant qu’il y a la bouffe à faire, le ménage, s’occuper des gosses, tu penses que moi, nana que je suis, je vais laisser mon gars traîner sur le canapé? Moi, je l’emmerde jusqu’à ce qu’il se bouge le cul. Et il prépare à bouffer comme il fait la lessive. Je ne suis pas shiva. Ensuite, tous les hommes ne font pas que penser à baiser, sinon on pourrait pas avoir beaucoup de discussions avec! Je sais pas il y a d’autres choses à faire: courir, discuter sciences, regarder un film, jouer au booling.

    Tu fais peur Dr J, les femmes doivent pas taper à ta porte!

  7. Tout à fait d’accord avec l’article. Après c’est sûr que les choses vont dans les deux sens, vous voulez être comblée tendez la perche aussi, plus le miens est comblé sur ces 4 points et plus il me le rend :).

  8. L’article ne me choque pas, les commentaires me font sourire. Tout d’abord le jour où il y aura un article du même genre pour femme soyons honnêtes, 4 astuces suffiraient-elles à vous rendre heureuses ? Un homme, en 4 points il a tout ce qu’il faut ! C’est pas formidable ! En tout cas pour ma part être la femme « parfaite » (si « facilement ») pour l’homme que j’aime ça fait mon bonheur. La base de tout ça les gens c’est l’amour. Aimer quelqu’un ça doit pousser à faire son bonheur non? Et c’est réciproque c’est ça qui est beau ! C’est tout le bonheur que je vous souhaite en tout cas !

  9. Waou quel article!!
    J’ai un peu de temps à tuer donc je vais le tuer en répondant a cet articles:
    La seule chose qu’une femme doit faire pour un homme, c’est à la base sa mère qui le fait, en lui transmettant des le plus jeune age, de bonne valeur, une bonne éducation, et en lui apprenant le respect de soi, d’ autrui et surtout des femmes. Si il y a eu un problème avec ça, femme je vous assure, votre homme aura plein de défaut de fabrication, donc femme ne perdez pas votre temps si cela n’en vaut pas le coup!!
    Une FEMME, COPINE, SEX FRIEND ETC ce n’est pas une mère, faut arrêter avec des articles contenant des pensés du moyens âge ou d’esclavage!! Fait une mise à jour DR J on est en 2013. Cet article était fort honorable pour une femme dans les années esclavage 1700 à 1940 ou 50 , mais plus maintenant!!
    Homme et femme, la solution d’être heureux vient de nous et de nos choix, mais pas des autres.
    Mr Dr J pose toi la question si tu sera vraiment heureux avec tes 4 astuces que tu souhaite que ta femme accomplissent pour tes désirs et plaisirs perso. Si c’est le cas félicitation pour toi!!

    Mais pour les autres ( sache que chaque être humain est différent…. heureusement!!).
    Il y a bon nombre d’homme qui ne sont pas heureux , qui en veulent toujours plus, qui trompe, mentent et font souffrir leur femme malgré, ces astuces décrit dans cet articles, les plaisirs et les efforts mise à leur disposition. Je suis une femme en couple avec un homme et heureuse de l’être( lui je l’ai choisit, mon choix c’est ma responsabilité, il s’est y faire avec moi, il aurait pu se comporter comme avec les autres mais avec moi c’est différent! son comportement me convient! ) On fonctionne souvent selon le comportement de qui on a en face!!
    je vais être cash et parler de mon choix d’homme: même si j’étais célibataire, en manque de, en recherche et que DR J ressemblais à ce cher Willy Monfret je ne voudrais pas de lui, par rapport à ses pensés limité envers la femme et la façon dont il les exprime.
    Seule les femme vulnérables, très manipulable, et influençable ne peuvent ressentir cela des les premiers RDV , car elle croit tjrs au monde des bisounours…..!( cela rejoint l’idée contraire d’un autre article de DR J… qui m’a bien fait LOL )
    On doit laisser le choix et la liberté aux autres de nous offrir ceux qu’ils veulent nous offrir non les exigés ni attendre en retour quelques choses ou les espérer, car on sera a coup sur déçu…en exigeant trop de choses de l’autre on risque d’avoir des surprises!!
    Les femmes qui font des prise de tête pour rien en général sont excusable car ce n’est pas de leur faute mais ceux des hommes. Les femmes sans le savoir sont obligé de se transformé en maman ( ce qui explique les crises pour des BROUTILLES ou autres) , Non seulement niveau professionnelle, elle travaille autant que les homme voir plus, mais ensuite dans le ménage et la vie de couple , elle doivent encore faire plus…
    Homme comportez vous en adulte, gagner en maturité et grandissez, vous verrez naturellement sans rien demander un changement, je pense que vous n’aurez pas votre mère devant vous mais une femme ou votre copine….dans le cas contraire vous et vous seul est responsable de votre malheur avec votre choix et pensé !
    Beaucoup d’hommes sont des enfants, voir des bébés avec qui ont doit tout faire, tout dire, tout expliquer, faire plaisir constamment et des surprise, sinon il fait rien por le ménage ou sont couple, il n’est pas content et conclusion il fait des bêtises….. lool!! Dans une vrai relation, une bonne, on ne s’attarde pas sur ceux qu’on attend de l’autre, on doit agir et laisser les choses se faire, se laisser surprendre dans les deux sens. Tout type de relation (amical familiale, professionnelle, sentimentale), c’est comme le courant électrique ça va dans les deux sens pour que cela fonctionne.

    Cet article en dit beaucoup sur la personne qui la rédiger, il y a des chose de vrai, mais beaucoup de chose faux, mais ce qui me retient mon attention le plus, c’est la façon dont c’est rédiger et comment c’est dit…. Waou, cela exprime beaucoup de chose….ça fait peur!!! j’ai envie d’en dire plus mais ce n’est pas de mon ressort!! Faut vraiment que Dr J se pose des questions sur sa personne car ses articles sont très souvent ambigus…. je n’irai pas plus loin!!!

    Pour finir il y a beaucoup de femme qui sont dans ce piège de couple, avec ses croyances, à la ….. et malgré tout les applications de ce que les homme souhaite, ces femme également ne sont pas forcement heureuse,, j’espère de tout coeur qu’un jour cela changera et qu’elle ouvriront les yeux , et changerons pour leur bien, ce qui par la suite fera changer, dans le bons sens leur homme malgré eux. De mon coté j’ai des exemples d’homme bien avec du respect pour la femme et qui ne sont pas la uniquement pour recevoir, qui sont heureux en couple, la solution vient de chacun de nous homme ou femme et de nos choix.

  10. Alors là Dr J chapeau! Je n’avais pas lu de telles énormités depuis le « savoir vivre son couple » édité par l’église catholique dans les années 60 qui te relègue malgré tout au rang d’amateur dans le machisme puisqu’eux vont jusqu’a dire aux femmes de se lever plutôt le matin pour chauffer la maison et préparer le café de leur mari (ben oui les pauvres chéris c’est si dur d’être un homme!!)
    Je te concède tout de même le point sur le laisser-aller! Quoi de pire que de réaliser après quelques années que notre idalgo c’est transformé en bidochon! Ventre bedonnant, calecons troués, l’hygiène devient une option envisageable le week-end – ben oui plus besoin de sentir bon après tout « bobonne » elle aime qu’on sente le « mâle » !! et je te passe les rots et pets qui deviennent un gag récurant !
    A te lire tu ne cherches pas une conjointe, une égale mais une poupée gonflable munie de l’option « faire le ménage et la bouffe »!
    J’ai une astuce aussi pour réussir son couple: NE SURTOUT PAS SUIVRE LES CONSEILS POURRIS DE DR J !
    Sur ce, condoléance à celle qui partage ta vie et bonne mysoginie !!
    Lateigne

  11. Est-ce que les hommes se posent la question inverse à savoir comment satisfaire leur femme et surtout les garder. Car contrairement à eux notre cerveau n’est ni dans notre estomac, ni dans notre slip. Ce Dr J. n’est qu’un homme c’est à dire un zizi ambulant et surtout la preuve vivante qu’on peut vivre sans cerveau.

  12. Vus criez toutes au scandale , comme si les points indiqués là – hauts ne rendaient pas un homme un minimum heureux. Lorsque vous parlez de faire le ménage , les courses etc. cela me fait sourire car il ya beaucoup d ‘ homme en couple avec des femmes qui ne travaillent pas, ou sont étudiantes , ou autres , sans enfants et croyez – moi elles se laissent autant aller que les autres en prétextant que si on vous  » aime »( ou vous avons aimez) on doit vous accpeter pareil , alors que vous changez. Ne soyons pas hypocrytes , on ne cherche pas des top model, ( il n y en aura pas assez pour tous les hommes et ce serait prétentieux de vouloir cela lorsque l on a soit mêm un physique lambda).Mais il ya un minimum. Si vous croyez que c ‘ est en se laissant aller, en fesant semblant d ‘ avoir la migraine qu un homme restera avec vous et sera fidèle ,c est que vous croyez franchement au Père Noel.Je le dit et le répète même les hommes que je cotoie qui savent parfaitement tenir un maison ( ayant déjà vécu seul avant et ayant été correctement brifés par leur mère), sont attentionés etc avec leur femmes, ç ne leur évite pas de les voirs se laisser aller. Ces même femmes seront les premeières à prendre le chemein de la salle de sport et acheter des nouveaux vêtement dès lors qu e’ elle redeviendront célibataires. Tchippp

    1. les hommes tombent amoureux de ce qu’ils voient d’où l’apparence physique qui compte voilà dans quel but la femme se fait belle pour eux et pourquoi l ils n’hesitent pas à larguer dès qu’il y a du relachement. la femme tombe amoureuse de ce qu’elle entend, d’où les mensonges et les belles paroles des hommes…

  13. On vous donne des astuces pour garder votre homme, c’est donner par un homme (logique).
    Les astuces pour garder une femmme doivent émaner des femmes elles-mêmes, car qui comprend mieux les femmes que les femmes et qui comprend mieux les hommes que les hommes?
    Alors permettez-moi de trouver certaines réactions totalement inappropriées.
    Certes les commentaires peuvent sembler macho, dans notre société féministe moderne mais bon voilà, c’est une réalité.
    Ces conseils gratuit qui sont donnés pour vous permettre de garder votre homme. Libre à vous de les appliquer ou pas.
    Si après avoir fait tout ça pour lui il n’est pas reconnaissant, ben c’est qu’il ne mérite pas une femme qui fait tant d’effort.

  14. Je suis parfaitement d ‘ accord. Mes demoiselles si vous n’ êtes pas d ‘ accord ; pourquoi pas nous dire quels sont pour vous les choses indispensables que doit faire une femme pour garder son homme si ce qui figure dans le sujet n ‘ est pas bon.J’ irais mêm plus loind en disant que c ‘est la moindre des choses. Il ne suffit pas de dire à son homme que vous l ‘ aimez . Il faut lui montrer , et personnellement nous ne sommes pas très éxigeant. lorsqu’ au début vous fréquentez un homme qui vous plait un minimum ,vous faîtes automatiquement ce choses là. Ou alors l ‘ homme ne doit pas rester longtemps. Après ça va biensûr dans les 2 SENS. Aucun homme ne doit non plus , se laisser aller, et manquer d ‘ attention envers sa femme. pour ce qui est des taches ménagère, il faut bien entendu partager.Et c ‘est plutôt normal. Donc s ‘ il vous plait arrêtez de vous servir de ça comme prétexte. Lorsque l ‘ on a vécu seul quelques années, on sait très bien que l ‘ on peut rentrer du travail, aller au sport, ouvir son courrier, passer un petit coup de serpillière avant de recevoir son rendez-vous galant,Donc ça ne devrait pas être un problème en vivant à 2.Surtout que si vous choissiez un homme bien éduqué, il ne laissera pas ses pieds sous la table au contraire , ce sera tout bénéfice pour lui si vous avez du temps pour souffer et vous détendre comme lui.La fatigue existe , mais c ‘est surout dans la tête. Mais pour mois ce n ‘ est pas que vous êtes fatiguées , mais vous avez juste l ‘ impression d ‘ avoir acquis la personne.Et c ‘est la plus grosse erreur.

  15. Y’a déjà eu des trucs astuces pour rendre une femme heureuse ça existe et arreter de raler partout faut pas oublier qu’un homme ne trompe une femme qu’avec une autre femme et une étude prouve que 65 % de ses femmes là sont au courant que l’homme n’est pas celibataire et parfois elles séduisent ,je ne dis pas que l’homme n’est pas en tort mais vous les femmes sois disant « run the world  » vous vous plaignez trop même pour des simples articles comme ça en plus ou vous explique les moyens les plus simples pour être bien avec votre homme ,s’il va voir ailleurs ou ne vous respecte pas il faut se poser des questions ,moi la mienne je la respecte et je l’ai jamais trompé en 10 ans de relation parce qu’elle fais les choses biens et je le lui rend bien donc svp les pleureuses arrêtez de discréditer les vraies femmes qui ont lu cet article et ont compris,l’amour c’est donnant donnant.

  16. Pas mal, dit comme ça , ça parait simple et pourtant je pense que c’est vrai!
    Les femmes d’aujourdhui ne sont plus assez attentionnées (peut etre parce que la plupart d’entre elle travaillent ) … En tout cas pour avoir mieux en retour je ferais attention a ces point là!
    Pour les commentaires assez desobligeant, j’avoue je suis choquée mais il se peut que les personnes qui les ont postée n’ont pas eu de chance du tout , malgré ça faut pas s’imaginer que faire tout les efforts du monde pour vivre en harmonie c’est du gaspillage de temps et d’energie! Ca vaut la peine, puisque nos enfants voient cette harmonie et en profite donc rien est perdu!!

    Etre macho c’est quand l’homme impose que sa femme soit en dessous de lui , là c’est un article qui nous donne des conseils pour faire plaisir y’a rien de mal!
    A bon entendeur

  17. Bonjour à tous et à toutes,
    j’ai sourit en lisant ces 4 astuces. Dans l’idéal c’est comme cela que ça devrait se passer, mais la réalité est toute autre. On se rencontre, on se séduit on se plaît, on se met en couple, on fait des enfants, et à partir de là le quotidien change obligatoirement. Alors certes, le sexe devient moins fréquent, mais on peut quand même faire des efforts pour qu il soit au moins de qualité. On a grossi avec les grossesses mais un homme qui nous aime sait bien que nous avons sacrifié notre corps pour lui donner un enfant, et pour cela il est reconnaissant. C’est vrai aussi que faire des bons ptits plats c’est aussi donner du plaisir, on ne cuisine pas de la même façon quand on est célibataire et quand on est en couple, mais quand il y a des coups de mou, l’homme peut très bien se mettre au fourneau, même si le plat n est top on peut saluer l attention. Et puis que l on travaille ou qu on soit mère au foyer, le problème reste le même, côté tâches ménagères ces messieurs sont tout à fait prêt à nous aider si nous les guidons gentiment, mais comme nous sommes des éternelles insatisfaites, et que si ce n est pas fait à notre façon c’est mal fait. Mais le fait que Monsieur propose son aide nous donne déjà beaucoup de plaisir. Alors pour finir je dirai que cet article même si il est synthétisé et caricatural, représente tout de même un idéal masculin admissible, tout comme le sont nos idéaux, il ne faut pas tomber dans l extrémisme, je ne vois pas de propos machiste, mais un petit clin d’oeil de rappel. Je veux juste signaler que je suis mariée, et en aucun cas soumise, juste consciente des besoins de mon mari et des miens pour maintenir notre flamme et notre amour au summum, et ma foi il me le rend bien, ça va dans les 2 sens….

  18. Ces conseils sont la base d’une union réussie ! Pour la cuisine, évitez de lui faire les plats de « maman », il manquera toujours le petit quelque chose qui rendra l’essai improductif 🙂

  19. je dirais que je suis daccord et pas daccord en meme temps avec cet article daccord dans le sens ou je narrive pas a comprendre mon mari on se dispute tout les jours on est au bord du divorce, en lisant cette article dont je ne suis pas tres daccord m’ouvre les yeux sur le fait que je fais moi tout le contraire de ce que les hommes aime, au fonf jaime mon mari je ne veux pas le perdre donc je me dis je vais esseyer ces astuces et je vous dirais si cela fonctionne

  20. alors je suis la femme parfaite car je fais tout ça à mon époux avec un grand AMOUR, mais il me donne aussi à son tour et comme ça nous sommes comblés.
    j’arrive pas à comprendre ces femmes qui critiquent… ohlalala

  21. En fait, je suis tané de ses guerres interminables. Il y a toujours quelqu’un quelque part qui cherche à tirer la couverte de son bord.
    Toujours quelqu’un qui tente de faire malparaître l’autre. Tout d’abord, il ne devrait même pas s’agir d’efforts, ou d’astuces. Ce devrait tout simplement être naturel, de compréhension, de désir, d’honnêteté, de coopération et de partage. Ne pas quantifier ce que l’on donne ou reçoit mais simplement apprécier l’intention, qui généralement est sincère, amoureuse et innocente. Il ne devrait jamais être mention <> ou que vais-je recevoir en retour si je fais ou dit ceci ou cela. Ou au contraire, que vais-je m’arriver si je laisse connaître mes sentiments, émotions. Est-ce que cela va se retourner contre moi plus tard?
    Je suis tané de ses guerres car elles sont toutes, en bout de ligne, malseines et ne font que creusé les écarts. Quand il y a réaction, c’est qu’il y a préalablement eu action. Malheureusement, la majorité n’admettrons pas avoir comis cette fameuse action et vont en plus banaliser ou ridiculiser la réaction. Ainsi est créé le cercle vicieux.
    Des tabous de longues dates, pensées fermées, certe. Mais pourquoi faire payer les gens aujourd’hui qui tentent seulement de faire de leur mieux dans tout cela. Le monde se <> de plus en plus en ce sens qu’il n’y a plus de frontières. Une japonaise avec un irlandais, un mexicain avec une indou. Bref, de plus en plus de mélanges qui n’étaient disons pas aussi commun à l’époque. Mais vient avec cela encore plus de différentes visions, opinions, valeurs, religions. Mais d’un autre côté, l’esprit humain typique reste, lui (sans égard homme ou femme), très fermé et peu compréhensif et prêt à s’adapter.
    Je dis simplement, chercher plutôt à comprendre et à ÉVOLUER avec votre cher aimé, accompagner le dans le parcours de l’amour. Ne chercher pas à aboutir à une destination bien précise mais plutôt à tenter d’arrêter voir de magnifiques choses, vivre de magnifiques moments qui en bout ligne formeront votre couple et vos doux souvenirs.
    Toute matière, quelle quelle soit, a une limite de maléabilité qui risque de se rompre si abusée. Mais parcontre, toute matière a une attraction naturelle à quelque chose. Cette attraction est réciproque et viable et survivra toute chose, toute épreuve. Il ne faut pas forcer la nature mais laisser la magie opérer. Il faut avoir les yeux du coeur ouverts.
    Le voulez-vous vraiment, l’amour, le(la) partenaire de vie?
    Êtes-vous prêt(e) à le(la) comprendre, l’accepter, l’accompagner, le chérir, le VALORISÉ?
    Avez-vous ouvert le 2e voie (les 2 senses) de la communication, partage, etc.? Une voie unique ne fonctionnera jamais!!!

  22. Je suis d’accord avec le fait que tous ceux et celles qui chialent sont ceux qui ne réussissent pas en couple. Ces personnes veulent imposés leur façon. De plus, ces personnes désenchantent les autres et les convainques que leurs opinions ou façon de voir les choses sont correctes et représente la vérité absolue. C’est triste!
    Je suis d’accord avec tous ceux et celles qui cherchent simplement à ce que leur couple s’épanouisse et qu’il n’y aucun honte d’essayer tout (et peu importe quoi) ce qui reste à l’intérieur de leurs valeurs et principes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X