Kris Humphries a refusé 10 millions de dollars de Kim | La Scandaleuse

Kris Humphries a refusé 10 millions de dollars de Kim

Kim-Kardashian-Kris-Humphries-divorce-La scandaleuse

Apres l’un des mariages les plus courts de l’histoire, ces deux la nous jouent le divorce le plus long!

Le problème?

Kim Kardashian veut divorcer, Kris Humphries veut une annulation.

Kim a déposé une demande de divorce en octobre 2011.

Mais Kris ne veut rien entendre, il veut une annulation car étant croyant il tient à pouvoir se remarier avec « la femme de sa vie ». Le seul moyen d’obtenir cette annulation est de prouver qu’il y a eu fraude et que ce mariage n’était qu’une supercherie pour attirer l’attention des médias et gagner de l’argent.

Etant actuellement avec Kanye West et attendant son premier enfant Kim voudrait activer la procédure et aurait proposé 10 millions de dollars (la somme qu’aurait coûté le mariage) à Kris pour qu’il accepte de divorcer.

La famille Kardashian (qui n’a jamais vraiment aimé Kris de toute façon) n’apprécie pas trop cette situation.

Khloé a déclaré:

Je ne sais pas comment elle peut garder son calme. Il la poursuit pour annuler leur mariage. La seule manière de le faire, c’est de prouver qu’il y a eu une escroquerie. Alors Kris a déclaré que Kim l’avait poussé à se marier pour attirer l’attention des médias .. Si on veut se marier pour la presse, est-ce qu’on ne ferait pas mieux d’épouser quelqu’un de célèbre?

Du coté de Kris, il semblerait que lui aussi veuille sortir de cette situation rapidement, il en aurait marre des moqueries des fans et des autres joueurs de la NBA.

On apprécie l’intégrité de Kris (refuser 10 millions de dollars quand même!) mais cette situation dure depuis trop longtemps.

On sait que pour Kim qui est déjà divorcé, pouvoir se remarier a l’église n’a pas vraiment d’importance, peut être qu’elle devrait accepter l’annulation?

Apres tout on sait très bien qu’elle et sa famille sont les rois des mises en scène et des fraudes…

Qu’en pensez vous?

7 Comments
  1. Pourquoi elle refuse l’annulation du mariage elle perd quoi dans ça? c certainement pas la honte médiatique et son intégrité si c le cas elle se fout vraiment de sa gueule…

    1. ME, elle refuse car juridiquement , une grande différence se trouve entre ses deux notions qui ont l’air proche. Quand il est question de divorce, il est considérée que ces deux personnes se sont mariés dans les formes imposées par le droit américain, que le contrat de mariage entre Kim et Kris est légal, donc valide. Divorcer implique donc des questions telle que la séparations des biens. Par exemple, si Kim a acheté de sa poche une maison à 1million de dollars, s’il y a mariage et donc une communauté des biens, quand le divorce arrive Kris peut prétendre recevoir 500 000 dollars si Kim garde cette voiture. Pourtant il n’a rien déboursé =).
      Or dans une annulation, il est considéré que ce mariage n’a JAMAIS existé, que une ou plusieurs des formes imposées par le droit américain pour avoir un mariage légal n’ont en réalité pas été respectées. Ce qui remet les partis, Kim et Kris, la situation où ils étaient avant que le mariage fut réconnu. Dans cette situation, La voiture de 1 million de dollars de Kim reste la voiture à 1 million de dollars de Kim et Kris ne pourrait rien attendre de ce bien.
      Donc à travers cet exemple, tu peux voir que cela change quelque chose. Pire encore, si l’accent est mis sur ce que Kris avance pour vouloir une annulation_ « Kim s’est marié uniquement pour attirer l’attention et faire de l’argent »_ Si le juge lui donne raison, Kim pourrait être poursuivit judiciairement car elle aurait détournée l’objet essentiel du mariage qui est de se marier pour avoir une famille, des enfants, pour l’amour etc etc etc. Voilà j’espère que ma réponse a pu t’aider!

  2. « Apres tout on sait très bien qu’elle et sa famille sont les rois des mises en scène et des fraudes… » qu’en sais tu??? quelle objectivité…

  3. C’est vraiii que les joueurs de la nba doivent biien se foutre de sa geule. Toi aussi Kris grand gaillard comme sa tu t’est vraiment fait avoiir bêtement.

  4. Vous êtes sévères avec le message d « Anonyme », même si Anonyme parait s’être montré sévère en parlant de l’objectivité de l’auteur de ce post. « Les rois de la mise en scène », tout le monde peut le constater, l’auteur de l’article a raison.
    En revanche, le mot « fraude » dépasse la dimension télévisuel. C’est un mot qui a un poids juridique fort et il ne faut pas l’utiliser sans preuve. Puisque la télé-réalité est une sorte de jeu, ils peuvent se permettent des mises en scène et être en réalité des personnes qui n’ont rien à se reprocher sur le terrain de la fraude (que se soit dans le pénal ou le civil). C’est dans cette mesure que je rejoins Anonyme, et uniquement dans cette mesure, loin de vouloir remettre en cause la crédibilité de La Scandaleuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X