Le classement des joueurs de NBA les mieux payés | La Scandaleuse

Le classement des joueurs de NBA les mieux payés

NBA basketteurs La Scandaleuse

Forbes a mis en ligne la liste des 10 basketteurs de la NBA les mieux payés.

Draya, Karrueche, Tahiry et même Zahia ainsi que toutes les autres, prenez note!

Voici la liste de ces riches basketteurs ainsi que leurs compagnes, de vraies basketball wives!

Pau Gasol et sa petite amie La Scandaleuse

Le numéro 10, c’est Pau Gasol avec 21,5 millions de $.

Pau est le joueur européen le mieux payé. Ses contrats avec Nike, Banque Populaire ou encore EA permettent au joueur des Lakers de se trouver dans le top 10.

Total : 21,5 millions
Sur le terrain : 19 millions
En dehors du terrain : 2,5 millions

Chris paul et sa femme La Scandaleuse

Le 9ème de la liste, c’est Chris Paul. Le joueur des Clippers de Los Angeles a gagné en 2012 24,8 millions de $. Ses contrats avec Nike, Powerade et Upper Deck y sont pour beaucoup.

Total : 24,8 millions
Sur le terrain : 17,8 millions
En dehors du terrain : 7 millions

Dwight Howard La Scandaleuse

Dwight Howard, qui a, notamment, eu un enfant avec Royce Reed, ne devrait pas trop crier cette information. Au risque de se faire vider son compte en banque.

Le basketteur qui fait lui aussi partie des Lakers a amassé 26,5 millions de $ et se trouve à la 8ème place du classement.

Total : 26,5 millions
Sur le terrain : 19,5 millions
En dehors du terrain : 7 millions

Amar'e et sa famille la scandaleuse

Le joueur des Knicks de New York, récemment marié et bientôt papa d’un 4ème enfant, Amar’e Stoudemire occupe la 7ème place du classement. Avec les 27,9 millions de $ que papa a gagné en 2012, le futur bébé ne manquera de rien!

Total : 27,9 millions
Sur le terrain : 19,9 millions
En dehors du terrain : 8 millions

Carmelo Anthony et sa famille La Scandaleuse

Le mari de Lala Vasquez, Carmelo Anthony se trouve à la 6ème place. 28,4 millions de $, c’est le montant qu’il a ramené à la maison. Le joueur des Knicks de New York, comme beaucoup d’autres basketteurs a un gros contrat avec Nike.

Total : 28,4 millions
Sur le terrain : 19,4 millions
En dehors du terrain : 9 millions

Kevin Durant La Scandaleuse

Le jeune Kevin Durant, joueur des Thunder Okhlaoma City est 5ème de ce classement. Avec ses 29,7 millions de $, ça fait de lui un des partis les plus convoités de la « michtonnerie » hollywoodienne. Il a récemment cherché à se rapprocher de Letoya Luckett (ex Destiny’s Child), mais ses efforts se seraient avérés vains. Avec ces chiffres, peut être qu’elle changera d »avis.

Total : 29,7 millions
Sur le terrain : 16,7 millions
En dehors du terrain : 13 millions

Dwyane Wade et Gabrielle Union La Scandaleuse

Dwyane Wade, un de nos joueurs préférés et petit ami de Gabrielle Union est 4ème. Le joueur des Miami Heat a gagné 30,2 millions de $. Son contrat avec Nike, auquel il a mis fin pour la marque chinoise Li Ning l’a bien aidé!

Total : 30,2 millions
Sur le terrain : 17,2 millions
En dehors du terrain : 13 millions

Derrick Rose et Mieka La Scandaleuse

Derrick Rose a accueilli son premier enfant en 2012, et au passage a gagné 32,4 millions de $ pour qu’il n’ait besoin de rien. Le joueur des Chicago Bulls et sa chérie Mieka ont de quoi être heureux.

Total : 32,4 millions
Sur le terrain : 16,4 millions
En dehors du terrain : 16 millions

Lebron James et Savannah La Scandaleuse

Le meilleur pote de Dwyane, Lebron James est, lui, 2ème du classement. Lui aussi joue pour les Miami Heat et il a gagné 57,6 millions de $ en 2012. Nike, Coca-Cola, Samsung et McDonald’s, autant de contrats qui lui permettent d’être dans le Top 2. Savannah, organises vite le mariage!

Total : 57,6 millions
Sur le terrain : 17,6 millions
En dehors du terrain : 40 millions

Kobe Bryant et Vanessa La Scandaleuse

Le numéro 1, et sa femme ne s’y est pas trompée, c’est Kobe Bryant. Le joueur des Lakers a un salaire supérieur de 7 millions de $ à tous les autres joueurs de la NBA.

Total : 59,8 millions
Sur le terrain : 27,8 millions
En dehors du terrain : 32 millions

 

Ces chiffres donnent le vertige!

7 Comments
  1. Alors les filles qu’est ce qu’on attend pour s’installer aux States. MDRRRRR! Je rigole BIEN SUR! Mais c’est clair que c’est chiffres donne le vertiges Lebron James qui gagne 40 millions d’euros en dehors du terrain c’est ENOOORME! Mais qu’est ce qu’il font avec tout cet argent franchement? Bref ce sont quand même de grand joueurs donc..

  2. Ils n’ont vraiment rien a envier aux autres artistes que ce soit les chanteurs acteurs présentateurs etc… Meme les rappeurs feraient mieux de se mefier

  3. Pourquoi mettre Karrueche au milieu de ses michtonneuses professionnelle ( stripper et prostitué), alors mtn quand une inconnue sort avec une star ça fait obligatoirement d’elle une michtonneuse ??

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X