Tony Parker va tirer profit de l'embrouille entre Chris et Frank | La Scandaleuse

Tony Parker va tirer profit de l’embrouille entre Chris et Frank

Tony Parker La Scandaleuse

Vous le savez, Tony Parker faisait partie des personnes présentes lors de l’altercation entre Drake et Chris Brown le 13 juin 2012.

On ne connait toujours pas la vraie raison de leur dispute, mais Rihanna serait un des facteurs.

On apprend aujourd’hui via TMZ que Tony Parker, qui avait décidé de porter plainte contre la boite de nuit le W.i.P, pourrait se servir du dernier fait divers de Chris Brown.

Le basketteur réclamait 20 millions de dollars à la discothèque car suite à cette altercation lors de laquelle il avait reçu des éclats de verre, il n’avait pas pu s’entraîner pendant sept jours avec l’équipe de France de basket en préparation des Jeux Olympiques.

Il a déposé de nouveaux documents devant la cour prenant en compte les dernières frasques de Breezy.

Les arguments de Tony Parker? Le W.i.P n’aurait jamais du laisser entrer Chris Brown, qui est incapable de se maîtriser dans les lieux publics. Il met aussi en avant le fait que Chris ait frappé Rihanna, ce qui aurait du être, selon ses avocats, une raison pour que la discothèque lui refuse l’entrée.

Peut être que c’est à cause de ça que la France a perdu aux Jeux Olympiques… Monte les demandes d’indemnités à 1 milliard Tony! Tu peux le faire!

Source

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X