Kim risque la fausse couche | La Scandaleuse

Kim risque la fausse couche

Kim Fausse couche La Scandaleuse 2

Kim se serait précipitée chez le médecin mardi soir en larmes. Elle pensait qu’elle faisait une fausse couche.

De retour de son séjour à Paris, Kim s’est sentie malade, elle a donc immédiatement consulté son docteur.

Une source a déclaré au New York Post que Kim n’allait déjà pas bien en montant dans l’avion qui la ramenait à L.A. Elle aurait appelé des amies dès son arrivée sur le sol américain.

Mais rassurez-vous tout va bien. Son médecin lui a confirmé que son bébé et elle se portaient bien.

Néanmoins il lui a recommandé de ralentir la cadence en ce qui concerne le sport. On sait bien que Kim est une grande adepte de la salle de sport, ce qui est une bonne chose, pour sa santé, mais aussi pour bichonner son corps qui est son seul outil de travail.

Fini pour Kim les séances de sport 7 jours par semaine et les deux coach sportifs (dont un qui est spécialiste des femmes enceintes).

Tu prendras un peu de poids, mais ne t’en fais pas beaucoup l’ont fait avant toi, et elles ont retrouvé leur taille.

Mais alors pourquoi s’est elle sentie malade après avoir quitté notre belle capitale? Ça doit être les bulots, ou les huîtres qui ne sont pas passés.

Kim et les bulots La Scandaleuse

SOURCE

3 Comments
    1. Sérieux je ne la sent pas du tout cette p***!!!! Mais certe sa larve elle doit en prendre soins si elle veut avoir les sous après quand elle ne vendra plus!

  1. Franchement elle doit se detendre. C’est bon elle est enceinte elle va pas mourir. Elle cale trop sur le fait de devenir grosse ,elle va donner la bie c’est quand plus important. Adriana lima et consort etaient bcp plus minces a la base et apres leur grossesses defilent tjrs pour victoria secret. Elle est trop focalise sur le superficiel voila pk les gens se moqueront toujours d’elle. Vous vous rendez compte pour une seance photo le styliste supplie des createurs pr avoir des vetements pour eĺle. Perso je prefere mm mon anonymat.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X