Dennis Rodman veut rencontrer le nouveau Pape | La Scandaleuse

Dennis Rodman veut rencontrer le nouveau Pape

north-korea-rodman _ la scandaleuse

Les fans de basket ball n’ont certainement pas pu oublier Dennis Rodman, ce nom rime encore à ce jour avec les mots extravagance et démence!

Alors qu’il vient à peine de rentrer de Corée du Nord, ou il a rencontré le président Kim Jong-un, le joueur a pris le premier avion pour se rendre à Rome ou se tient le Conclave.

D’après le site TMZ, il était même inquiet de son heure d’arrivé, ne voulant pas manquer le moment ou la fumée blanche sortirait du Vatican.

Vous vous demandez certainement pourquoi?

Eh bien parce que Rodman se voit comme un ambassadeur de la paix! Après son voyage en Corée il a déclaré avoir brisé des barrières et pouvoir garantir de bonnes relations entre Kim Jong-un et Barack Obama, rien que ça

Pour expliquer sa visite au Vatican, Rodman aurait déclaré:.

Je veux être partout où on a besoin de moi dans le monde… Je tiens à diffuser un message de paix et d’amour à travers le monde.

Et bien si il pense que les cardinaux du Vatican ont besoin de lui pour valider leur vote, qu’il en soit ainsi, non?

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X