Derrick Rose paiera les funérailles de la petite Jonylah Watkins | Scandee

Derrick Rose paiera les funérailles de la petite Jonylah Watkins

Derrick Rose et son bébé

Vous le savez, Derrick Rose est papa depuis octobre 2012.

C’est donc en tant que père qu’il a décidé de faire un geste plus que généreux envers une famille qui vient de perdre un enfant.

Jonylah Watkins, un bébé de 6 mois a été la victime d’un échange de balles lundi à Chicago.

Jonylah Watkins La Scandaleuse

Alors que Jonathan Watkins le père du bébé, qui était aussi la cible, était en train de changer les couches de Jonyla, un homme non identifié aurait tiré dans sa direction touchant mortellement le nouveau né 5 fois.

Jonathan Watkins a également été touché, mais a survécu aux tirs.

A l’heure qu’il est, on ne connait pas les raisons de ce drame, mais la police penche pour un règlement de compte entre gangs.

Derrick, qui s’est déjà souvent exprimé sur son ras le bol face à la violence à Chicago, a donc offert après avoir entendu parler de cette tragédie, de financer les obsèques de Jonylah.

On ne sait pas encore si la famille Watkins a accepté, mais on dit chapeau à Derrick pour ce geste.

Qu’en pensez vous?

5 Comments
  1. Vraiment horrible cet histoire qui me brise le coeur mais malheureusement ce genre de règlement de compte ce passe tout les jours, Seigneur Jésus accueille ce petit ange dans ton Royaume, que justice soit faite sur cette terre pour le coupable, Amen!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X