Les photos et l'interview de Michelle Obama pour Vogue avril | La Scandaleuse

Les photos et l'interview de Michelle Obama pour Vogue avril

Michelle Obama Vogue avril 2013 la scandaleuse 4

Michelle Obama est un exemple de réussite pour beaucoup de femmes, aux Etats Unis comme dans le reste du monde.

La first lady américaine qui a récemment été élue personnalité la mieux habillée de 2012 selon le sunday Time a accordé une entrevue au magazine Vogue US.

Elle y parle, bien entendu, de son mari Barack Obama, de son rôle de mère et de sa mère, Marian Robinson.

On apprend notamment que son mari lui a appris à être calme et patiente.

Concernant sa mère 

Ma mère ne donne pas d'interview, mais laissez-moi vous dire : Elle ne fait pas semblant. C'est la première à nous rappeler qui nous sommes. Et cela nous a beaucoup aidé qu'elle vive avec nous. . . Nous gardons les pieds sur terre grâce à sa sensibilité.

Ce que Barack Obama lui a appris 

Je lui ai emprunté sa patience et son calme. Du moins j'essaye de le refléter au maximum. Cette sorte de capacité à ne pas arriver trop en haut ou trop en bas qu'il a face aux changements et aux obstacles sur notre route. On apprend à souffler et à faire avec. J'apprends ça tous les jours, en continu. Et dans la mesure où j'ai fait des changements dans ma vie, il s'agit surtout de savoir prendre du recul quand il le faut. Il ne faut pas voir le changement comme quelque chose dont on doit se méfier, mais comme quelque chose de plus, de merveilleux… qui peut rendre la vie amusante et inattendue à la fois.

Concernant sa vie de famille 

Notre travail, c'est d'abord et avant tout, de faire en sorte que notre famille soit unie. Vous savez, nous avons des enfants assez jeunes qui ne ce de grandir chaque jour un peu plus. C'est pour ça que nous nous sommes immédiatement dit que la famille serait notre priorité Numéro 1.

forextradingsystemss.com

Qu'en pensez vous?

zp8497586rq
1 Comment
X