Derek J: "Les cheveux naturels, ce n'est pas pour tout le monde!" | La Scandaleuse

Derek J: "Les cheveux naturels, ce n'est pas pour tout le monde!"

bravo

La chaîne américaine Bravo a démarré une nouvelle émission, Fashion Queens, durant laquelle la styliste Bevy Smith et les coiffeurs de Real Housewives of Atlanta Miss Lawrence et Derek J discutent mode et beauté.

Bevy Smith a montré une photo récente de Solange Knowles lors d'un concert, en demandant aux deux coiffeurs ce qu'ils pensaient de son afro. C'est alors que Derek J a répondu:

« Les cheveux naturels ce n'est pas pour tout le monde! »

cheveux afro naturels

Vous vous en doutez, suite à ce commentaire, Twitter s'est enflammé, blâmant le présentateur. Néanmoins, pas mal de tweets étaient d'accord avec lui. Parmi eux:

@Ican0NLYbeME  ” I’m natural but natural hair isn’t for everyone. It shouldn’t be that way but hey creamy crazy was created for a reason!” 

« Je suis naturelle mais les cheveux naturels ce n'est pas pour tout le monde. Ça ne devrait pas être ainsi mais bon, le défrisant a bien été crée pour une raison »

@Serenity_Speak “If you cant maintain your hair with a perm it’s gone be hard to do it without one #ijs folks walking around looking crazy lol.”

« Si tu n'es pas capable de prendre soin de tes cheveux quand ils sont défrisés, ce sera dur de t'en occuper sans défrisant #j'ai vu des gens dans la rue ressembler à des fous lol »

@Meikab85  “That’s so true I know a few ppl that look like they from the Color Purple.”

« C'est trop vrai, je connais des gens on dirait qu'ils sortent tout droit de Couleur Pourpre. »

Comment peut-on dire à quelqu'un que ses cheveux naturels ne lui vont pas?? Bref…

Et vous, qu'en pensez-vous? 

Source 

zp8497586rq
12 Comments
  1. Totalement aliénés ces gens !!! Ils ne s’assument pas en tant que noir à part entière, d’où les excuses trouvées pour ne pas (oh ne SURTOUT PAS) apprendre à connaître entretenir et coiffer son cheveu crépu naturellement.
    Comprenez les, ce serait trop différent du « saint » de « l’unique » et de « l’angélique » cheveu lisse.

  2. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses cheveux.
    Qui sont-il pour dire ce genre de chose.
    Moi j’ai un afro et j’ai besoin de conseille de personne.
    Perso moi je préfère les femmes noires avec cheveux crépus naturelle, c’est clair qu’on peut s’amuser a changé de tête avec des tissages, mèches… mais de la à que sa soit tout le temps je suis pas d’accord comme si c’étais une honte d’avoir des cheveux crépus pour toujours les cacher et d’avoir des trous ds la tête je trouve sa ridicule.

  3. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Certains préfèrent se défriser et d’autres avoir les cheveux naturels… C’est comme ça… Nous ne sommes personnes pour juger de qui a tort ou qui a raison !

    1. C’est clair!!! Surtout le mec en bleu est complexé à mort jusqu’à mettre des talons qui l’aille ce looké ds la glace Con va t’est Ridicule !!!

  4. C’est le mec avec des talons qui ose dire ça ?! Il ferait mieux de s’occuper de son Q avant de s’occuper de celui des autres.

  5. Je suis tout à fait d’accord les cheveux naturels ne sont pas fait pour tout le monde et les laisser de manière afro ne fait pas de toi « une vrai noire qui s’assume » !! il ne faut pas tout mélanger pour moi si quelqu’un décide de dissimuler ses cheveux sous des perruques ou tissage il a ses raisons , j’ai mes cheveux qui pousse en volume et non en longueur, j’aime les cheveux longs, mes cheveux sont crépus et difficile d’entretien même si je fais des soins j’adoore faire des tissages cela signifie t-il que je n’assume pas d’être noir ou que je suis une fausse noire ? Pour ma part je connais bien l’histoire de l’Afrique et ses colons(en gros je sais d’ou je viens) pourtant je porte des tissages, parcontre une filles au cheveux gréné pourra t’elle en dire autant à part revendiquer qu’elle est naturelle avc ses cheveux ? La culture n’a rien à voir avec le physique !

  6. Perso les cheveux naturel sa va pas a tous le monde . . . il y a des meufs les coiffure qu’elles font avec leur cheveux c’est tellement vilain . . . leur cheveux son crépu mal peigner etc, sa donne vraiment pas envie d’avoir les cheveux comme elle c’est horrible. franchement.

  7. mais n’importe quoi vous aussi ! je suis ivoirienne a 200% j’ai les cheveux long crépu et en plus pour bien compliquer l’affaire très boucler et je le dit moi même je prefere ma tete avec un tissage ou des meche pcq naturel sa ne me va pas… et alors esque sa fait de moi une femme noir qui assume pas ? non bien au contraire j’aime trop ma couleur chocolat par contre celle qui s’eclairci la peau la ont peu en douter

  8. il veut tout simplement continuer à vendre ses tissages et autres défrisant pour noirs qui représente un grand marché au Etat uni

  9. Vous êtes une belle brochette de boufonne. L’aliénation à encore de très beaux jours devant nous !

X