Brandy réagit aux propos de Kelly sur sa couleur | La Scandaleuse

Brandy réagit aux propos de Kelly sur sa couleur

brandykellyrowlanduniversalmotownrepublicya7wapgpfl0l

Nous vous parlions il a quelques jours d’une interview de Kelly Rowland dans laquelle elle confiait ne pas toujours avoir été à l’aise avec sa carnation.

Brandy, une des meilleures amies de Kelly, a été touchée et s’est reconnue dans le témoignage de sa bff. Alors qu’elle participait à une interview pour EURWeb, elle a révélé qu’il fut un temps où elle ne se trouvait pas jolie.

Ma mère me disait toujours, tu sais Brandy ta beauté est unique. Vous savez ce n’était pas le type qu’on voyait dans les magazines. Juste avoir les yeux écartés et des traits différents, des pommettes saillantes et des choses différentes avec lesquelles vous devez en quelque sorte grandir. J’ai vraiment eu du mal avec ça. Pendant très longtemps je ne me trouvais pas mignonne. Mais, je sais que c’est un peu cliché de dire que la véritable beauté vient de l’intérieur. Mais, c’est vrai.

Lorsque vous travaillez sur vous-même et quand vous prenez soin de vous et prenez soin de votre corps, vous devenez plus belle. Vous vous rendez compte que personne ne vous ressemble, ne peut être vous, personne n’est vous, mais vous. Et vous comprenez vraiment ça et vous l’acceptez. Ça m’a pris du temps pour arriver là, mais je comprends vraiment ce que Kelly veut dire. On ne s’en douterait jamais, parce que je connais Kelly depuis très longtemps et elle semble être toujours si … non seulement sure d’elle, mais elle a toujours été belle à l’intérieur. Et ça ressortait à travers ses yeux et son sourire.On ne l’aurait jamais su. Et je suis contente qu’elle arrive non seulement à voir sa beauté intérieure, mais aussi sa beauté extérieure.

C’est génial d’être dans une position où vous pouvez être honnête et réaliser que votre influence ou votre célébrité peut être un témoignage pour d’autres personnes qui se sentent seules et c’est ce que j’adore avec Kelly. Que les gens puissent se voir en elle et avoir l’impression qu’elle est comme une sœur.

 

Encore un très bel exemple pour les femmes, la beauté ne se résume pas à une couleur de peau, de cheveux ou des traits particuliers. Chaque personne est différente et doit s’accepter telle qu’elle est pour se sentir bien.

Qu’est ce que vous en pensez?

 

25 Comments
    1. assumer leur cheveux c’est a dire? toutes les femmes noir doivent garder leur cheveux crepus?
      vraiment n’importe, ttes les femmes mettent des extension de nos jour donc faut arreter avec cette histoire de cheveux crépus femme noir! merde

  1. Pfff à les écouter être noir(e) c’est le plus gros fardeau qu’on puisse poster sur la terre. Faut arrêter deux minutes hein. Je suis noire et jamais au grand jamais j’en ai eu honte, marre ou souhaiter me cacher ou devenir blanche. Et jamais non plus je n’ai eu à lutter avec ma conscience pour m’accepter en temps que noire. Et pourtant j’ai grandi entouré de blancs !

  2. Si elles ont du mal à s’accepter qu’elle s’en prennent à elles-mêmes, qu’elles ne mettent pas ça sur le dos de la société. C’est la spécialité des noirs ça j’ai l’impression…

    1. Pfff…Cause toujours tu nous intéresse!!! Tu n’est pas sans ignorer que la société érigent en beauté des femmes avec des traits très fins et une peau claire ou blanche le plus souvent!! dans ce cas là combien de femmes noires peuvent s’identifier à ces pseudo grandes beautés qui sont imposées? donc OUI c’est la société qui créent les complexes très chère!!! si ça ne te touche pas tant mieux pour toi mais ce qu’à dit kelly c’est une vérité qui se constate de plus en plus de nos jours…

  3. c’est bizzare ces femmes noires qui ont eu de tel probleme quand je pense que black is beautiful vient de chez eus alors c’est une arnaque???

  4. Pfff c’est pck c’est Brandy et Kelly que la scandaleuse nous sert sa comme sa. C’est une honte. Je suis noire et j’ai tjrs ete fiere de l’etre. Brandy elle est moche et s’est sa qu’elle a eu du mal a accepter. La noirceur n’y est pour rien!

    1. FLO: elle est peut-être moche pour toi mais pas pour d’autres, vous les filles toujours en train de critiquer les autres avec vos opinions bien tranchées… . J’imagine que tu dois être une gamine donc je peux comprendre ton immaturité. Et tu sais pas il y a sûrement pleins de gens qui te trouvent moche aussi !! En tout cas une chose est sûr tu n’as pas la beauté intérieur…

  5. moi je vis l’inverse je suis claire de peau avec des traits trop fins et dans ma famille on me l’a souvent reproché de ne pas être assez noire bref ça marche aussi dans le sens inverse

  6. Leila tu es incapable de parler sans insulter et apres tu parles de gamine? Stp relis toi avant. Je n’ai donner que mon avis. Les femles noires ont est souvent tres hypocrites , c’est pas pck Brandy est noire qu’elle est belle… Elle est moche et il n’y a rien de mal a sa. Tu as rien d’autre a dire donc tu attaques mon physique. Apprends a parler stp. Dans la vie tu seras tjrs en desaccords avc des gens et les insulter de gamins ne te donnera pas raison.

  7. Mdr. Le pire c’est que tu me dit que je n’ai pas la beaute interieur et j’ai l’impression que c’est parole d’evangile. Mdrrr j’adore les filles comme toi qui se prenne au serieux sur le net. Tu penses sa et alors? On se connais?

  8. Quant à Mya, laisses-moi rire stp….ça y’é c’est fait. Tu es l’exemple même de ce dont je parlais justement dans le com que tu fustiges ; remettre la faute sur le dos de la société c’est l’une des spécialités des noirs.
    C’est de la faute à la méchante société blanche si en 2013 les noir(e)s ne s’assument tjs pas. C’est aussi de la faute aux blancs si les mamans défrisent leur gamine dès le plus jeune âge en leur disant que leur cheveux naturels ça fait sauvage et négligée, et j’en passe ! Houlala les vilains blancs dis donc.

    1. Les filles vous êtes constipée ou quoi?!!
      Calmez vous un peu voyons …. allez chier un peu et peut être que votre M**de, par chance, ressemblera à Brandy ou Kelly!! 😉

    2. Pffff…Je n’ai jamais écris méchant blancs quelque part cher mr/mlle je suis beaucoup plus évoluée que ça! ou bien pour toi société = blanc? depuis quand?
      IL y a un dicton qui dit: les chinois disent que leur femmes chinoises sont les plus belles
      les blancs disent que leur femmes blanches sont les plus belles
      et les noirs eux disent que les femmes blanches sont les plus belles! comprenne qui pourra…
      Mais la conception de la beauté telle qu’admise par un grand nombre de gens, pas seulement les blancs et aussi véhiculé à travers les médias, veut que la plus belle femme aie certains traits ou une telle couleur de peau! tu ne regarde pas la télé ou quoi?
      Bref noirs, blanc, chinois, ceux qui en grand nombre véhiculent un peu partout dans le monde, le message que la femme qui est belle doit avoir des traits de cette manière ou une peau de cette manière je les appelle la « société » ça va? mon français est clair? Maintenant tout ce que tu racontes la…les noirs ceci… les noirs cela… bof je ne me reconnais pas du tout!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X