Fantasia se sépare (enfin) de son mec à problèmes ! | La Scandaleuse

Fantasia se sépare (enfin) de son mec à problèmes !

fantasia

Il n’y a rien de pire que de voir une femme s’engouffrer dans une relation qui sera difficile, avec un homme qui a le mot « pas sérieux » écrit sur le front !

C’est ce qu’a fait Fantasia, malgré tous les avertissements qu’elle a eu, elle a poursuivi sa relation avec Antwaun Cook.

Pour ceux qui ne savent pas qui il est, elle l’a rencontré dans une boutique T-Mobile en 2009, il était alors marié et père de deux enfants. Ils ont commencé une relation extra-conjugale, sa femme l’a découvert et a demandé le divorce. Elle a ensuite poursuivi Fantasia en justice.

Les médias se sont mêlés de l’affaire et Fantasia s’est retrouvée aux urgences après une tentative de suicide. On pensait alors qu’elle avait compris en se séparant d’Antwaun, mais les deux amants se sont remis ensemble et Fantasia est tombée enceinte. Entre temps, des photos d’Antwaun avec d’autres femmes circulaient sur le net, ces dernières témoignant d’ailleurs de leurs relations avec lui.

On dirait que Miss Fantasia en a finalement eu marre et a aujourd’hui décidé de se séparer du serial trompeur.

Voici son témoignage dans le magazine Sister 2 Sister:

Sur sa relation avec Antwaun

Antwaun et moi nous ne sommes plus ensemble. Je crois que c’est ce qu’il y a de mieux pour nous deux. On doit apprendre à devenir amis. Il s’est passé tellement de choses, qui nous ont blessé tous les deux. Il y a des problèmes de confiance, bref plein de choses qui nous ont conduit à cette situation. Et moi, je voulais que tout le monde soit heureux. L’aimer, m’assurer que Zion (sa fille) va bien, tout… mais il fallait que je comprenne qu’il était temps pour Fantasia d’être heureuse. Je n’ai jamais fait ça avant. Et si je ne m’aime pas, je ne peux pas être dans une relation.

Sur ce qu’elle a appris de cette relation

Antwaun a dit « J’ai appris qu’il ne fallait pas jouer avec le coeur des gens ». Je crois que chaque homme arrive à cette phase où ils savent qu’ils doivent être fidèles et qu’ils doivent être de bons pères, de bons maris, de bons petits amis. Il arrive un temps où tu te dis: Ok, il est temps pour moi de grandir. Je pense qu’on regrette tous les deux la manière dont les choses se sont passées, ça s’est passé si vite. Je me suis lancée tête baissée (dans cette histoire). Maintenant je réfléchis à deux fois avant de faire les choses.

Le plus important dans la vie, c’est d’apprendre de ses erreurs et de se relever. Et pour ça, on te félicite Fantasia!

Source 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X