La Scandaleuse de la semaine : Kathleen CHAPLIN | La Scandaleuse

La Scandaleuse de la semaine : Kathleen CHAPLIN

KATHLEEN CHAPLIN SCANDALEUSE DE LA SEMAINE 2

Cette semaine, Kathleen Chaplin, américaine-iralndaise-anglaise par son père et trinidadienne par sa mère partage ses conseils et ses passions .

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Kathleen Chaplin, je suis chanteuse, ma musique est plutôt pop aux influences électro, hip-hop, r&b et je chante en anglais.

Quel est ton premier geste du matin ?

Et le dernier avant de te coucher?

Au réveil je bois beaucoup d’eau et avant de me coucher je regarde mon fils dormir.

Quel est ton IT produit ?

Etant toujours à la recherche de produits entièrement naturels,  j’adore les produits de « simply divine botanicals » et en ce moment je suis folle du masque « honey I shrunk the pores » qui signifie chéri j’ai rétrécie les pores, je l’utilise tout les jours il nettoie et illumine la peau, le produit parfait !

KATHLEEN CHAPLIN SCANDALEUSE DE LA SEMAINE

Un remède de grand-mère ?

J’utilise beaucoup de remèdes de grand-mère et mon préféré est l’huile de noix de coco extra vierge, je l’utilise en masque sur mes cheveux, ma peau, en baume à lèvres, pour les ongles et c’est aussi très sain pour faire la cuisine, en plus ça sent super bon.

Tu ne peux pas te passer de? Pourquoi?

Je ne peux pas me passer de blush, j’en ai toujours un sur moi, même les jours ou je ne porte pas de maquillage je trouve que ça me donne bonne mine. En ce moment j’adore le blush Melba de chez MAC.

Ton modèle glamour  beauté, pourquoi ?

Mes deux modèles glamour et beauté sont depuis toujours mes soeurs Dolores et Carmen, les plus belles femmes du monde. Carmen est très naturelle, ne porte pas de maquillage dans la vie de tous les jours, son style est simple mais elle a une classe naturelle. Ma soeur Dolores est une vrai « it Girl », au réveil, en toute circonstance elle est parfaite, j’admire toujours ce qu’elle porte, son armoire c’est comme un magasin, d’ailleurs elle me donne beaucoup de vêtements et accessoires.

Dolores et Carmen Chaplin La Scandaleuse

Quelle est ta coiffure fétiche ?

J’adore porter les cheveux longs légèrement ondulés à la Kim Kardashian sinon la queue de cheval reste indémodable.

Quelle est ton adresse beauté?

Je ne suis pas vraiment fidèle en adresse beauté mais j’aime aller dans les bains thermaux pour me relaxer et me faire masser sinon je suis devenue accro aux pédicures surtout en été.

Parlons Musique :

Qu’est ce qui t’a décidé à devenir chanteuse ? A quelle âge as-tu su que c’était ta vocation ?

Depuis aussi longtemps que je me souvienne j’ai toujours voulu être chanteuse, l’envie m’est venue en regardant les clips de Madonna.

Quel chanteur t’inspire le plus ?

Michael Jackson, c’est l’artiste le plus complet.

Michael Jackson Kathleen Chaplin La Scandaleuse

Quelle est ton actualité ?

En ce moment j’enregistre un album et je tourne le clip du premier single qui s’intitule « So bad » avec Chris Macari (réalisateur de la plupart des clips de Booba) fin Mars.

Quelle est ta playlist idéale ?

Ca dépend de mon humeur ça peut être du Stevie Wonder, Aretha Franklin, The Beatles mais en ce moment j’écoute beaucoup de ragga-raeggeton et du zouk.

Que peut-on te souhaiter pour l’avenir ?

J’aime vivre à fond le moment présent mais pour l’avenir j’aimerai beaucoup de bonnes surprises.

Un conseil à donner aux scandaleuses ?

Mon conseil aux scandaleuses c’est justement d’être scandaleuse dans le bon sens du terme, osez être vous-même. Les femmes ont tellement de pression de nos jours pour être physiquement parfaite et ont nous impose un type de beauté. Quand j’entends que les cheveux blonds seront à la mode cet été ça me donne envie d’être brune.

KATHLEEN CHAPLIN SCANDALEUSE DE LA SEMAINE 3Vous pouvez suivre l’actualité de Kathleen via
On a hâte de voir son clip!!!
1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

X