Love : Choisir le bad boy ou le mec bien ? | La Scandaleuse

Love : Choisir le bad boy ou le mec bien ?

Black-Couple1

Nous sommes tombées sur cette image assez intéressante qui traduit bien l’un des grands dilemmes de la femme : choisir le bad boy ou le mec bien?

choisir le mec bien

La Femme: Vous les soi-disant mecs biens dites que les femmes n’aiment que les bad boys, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas développer un peu de game ou du swagg pour attirer ces femmes ?

 

Le mec: Donc au lieu de devenir plus sélective dès le début pour éviter d’avoir le cœur brisé… Tu veux que je me transforme en 2pac avec un diplôme ? Non merci, ça va aller…

Choisir le bon gars dès le début a un impact sur ton futur

Résultats potentiels :

BAD BOY

Enfants hors du mariage, mère célibataire, père violent, infidélité, cœurs brisés, souffrance, divorce, frustration, crimes, stress financier, MST, ‘matriarchie’, viol, prison, mort, etc…

MEC BIEN

Image du père, mariage, famille stable, stabilité financière, galanterie, romantique, protecteur, pourvoit à vos besoins, paix, communauté intacte, patriarchie, etc…

Après tout, c’est toi qui voit ce qui est mieux pour toi… c’est ton choix

Le mec: Le nombre de filles qui choisissent le bad boy ne changera pas… c’est un challenge, n’est-ce pas ? Regarde la communauté, qu’est-ce qu’on ne veut plus et de quoi est-ce qu’on a besoin ?

 

La femme: Des pères qui pourvoient aux besoins de leurs familles et qui sont des protecteurs

 

Si tu ne vas pas choisir le gars bien pour toi, fais le pour la communauté, pour tes enfants… Tu ne veux peut-être pas d’un gars bien mais je suis sûr que tes futurs enfants en voudront un…

 

Qu’en pensez-vous ?

4 Comments
  1. ben bcp des gonzesses aiment les mauvais gars c’est connu mais on peut etre un mauvais gars au lit ,avoir aussi un putain de caractère mais pas être un cretin en baggy qui ne sais pas aligner deux mots correctement..

  2. c’est peut être des stéréotypes mais cette réalité est bien réelle et pour que les gens en est conscience, il faut justement tout dramatiser !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X