Tamera Mowry donne quelques conseils sur le mariage | La Scandaleuse

Tamera Mowry donne quelques conseils sur le mariage

tamara-adam-pictures

De l’eau est passé sous les ponts depuis l’époque de Sister Sister et Tamera Mowry est une jeune femme accomplie aujourd’hui. Mariée depuis peu, fraîchement maman d’un petit Aden et présentatrice d’une nouvelle émission, The Real, rien ne semble l’arrêter ! Elle a répondu à quelques questions du magazine en ligne Cocoa Fab :

Je suis une femme à cheval sur les traditions. Je suis old school, c’est dans mes gènes. Je suis arrivée à un point où je suis fière de porter la torche pour toutes les femmes traditionnelles. J’aime représenter ces femmes.

 

Comme le dis tout le temps ma grand-mère : « Osez être différentes ». Soyez différentes de toutes ces femmes, sexy à souhait, légères. Les hommes veulent des femmes qui sortent du lot. Rappelez-vous, il y a une ENORME différence entre être la copine et être la femme. Ne vous méprenez pas.

En matière de sexe, pratiquer ne te rend pas parfait

Quand vous commencez vos activités sexuelles à un jeune âge, quand vous aurez 30 ou 40 ans, ce sera quelque chose de vieux pour vous. Et vous allez chercher à essayer des choses différentes pour rendre ça nouveau. Je voulais expérimenter tout cela uniquement une fois mariée, avec mon mari. Peut-être qu’essayer toutes ces positions de kama sutra avec vos plans culs et vos petits amis n’est pas la meilleure solution. Après tout, vous n’aurez plus rien à explorer avec votre mari.

Tout mélanger peut être une source de désastre

Je suis également conservatrice quand il s’agit de vivre ensemble avant le mariage. On en a parlé dans l’émission et je ne pense pas que vous devriez. Je ne voulais pas vivre avec mon petit-ami car je voulais être mariée pour expérimenter tout ça. Les autres filles de l’émission, sauf Jeanine, voulaient savoir dans quoi elles mettaient les pieds avant de se marier. Mon point de vue, c’est que je saute dans ce truc par la foi. Les statistiques montrent que le taux de divorce est plus élevé chez les couples qui ont vécu ensemble avant de se marier. Cohabiter avant le mariage va rendre le but du mariage moins important, parce que vous vivez déjà sous le même toit. Vous savez l’expression sur la vache et le lait gratuit… voilà ! (ndlr : Pourquoi payer pour un lait qu’on consomme déjà gratuitement ?)

Source

13 Comments
  1. Je ne pense pas que c’est ce qu’elle a voulu dire mais, en lisant ça, ça donne l’impression qu’elle sous-entends que les filles qui couchent avec leur petit-ami et/ou celle qui vivent avec leur petit-ami avant de ce marier sont des traînés.

    Et pour ce qui est du tôt de divorce… on peut aussi dire que les gens qui on attendu pour coucher et habiter ensemble reste ensemble par peur de l’inconnu.

  2. Moi aussi je peut donner des conseils sur le mariage. Tout d’abord, avant de vous marier, goûté la marchandise avant de l’acheter au moins vous êtes sur de ne pas vous faire arnaquer car c’est pour des années voir pour la vie que vous allé vous le taper.

    1. LoL, je partage certains de ses points de vu mais perso ! je prefere goute quand meme a la « marchandise » car si je doit me marier j ai pas tellement envie de me retrouve avec plein de doutes.

  3. « goûté la marchandise avant de l’acheter au moins vous êtes sur de ne pas vous faire arnaquer » Quand tu aimes réellement quelqu’un,l’attirance physique va de paire. Et si le sexe n’est pas top tout de suite, (ce qui n’a rien avoir avec le fait de ne pas avoir « goûté la marchandise avant de l’acheter »), il faut se rappeler que c’est en forgeant que l’on devient forgeron lol.

    En tout cas, j’admire les femmes comme Tamera Mowry, car rester vierge aussi longtemps, et avoir de tel principes de vie, démontre qu’elle est une femme de caractère et de conviction, à une époque où être vierge est considéré comme étant coincée.

    1. Gouter la marchandise ne veux pas obligatoirement dire se taper un mec chaque soir ! je suis pas un robot pour faire sa. Je respect toute les personnes qui veulent reste vierge jusqu a leur mariage car lorsque tu a goute aux fruits defendu c est pas facile,parce que il arrive que tu on redemande encore lorsque c est bien fait ! Lol

  4. Je comprend ce qu’elle veut dire car j’ai eu la même éducation qu’elle, élevée dans une famille chrétienne évangélique
    et je peux comprendre que ce qu elle dit peut choquer car hors du temps
    aujourd’hui on veut tout consommer vite et ne plus s’engager…

    c’est très courageux de sa part
    Elle ne juge pas, c’est juste sa façon de vivre qu’il faut aussi apprendre à accepter 🙂

  5. Pour repondre à Nono,

    Elle n’est pas entrain de dire que toutes les filles qui couchent avec leurs copains ou plan cul sont des trainées loin de là, ce qu’elle essaye d’expliquer c’est qu’il est préferable de s’améliorer sexuellement parlant avec son mari que de se donner à 20 mecs pour par la suite etre plus ou moins opé pour son mari.
    Understand it who may.

    Sur ce respect à Tamera Mowry il n’y en a plus beaucoup des femmes comme elle..

  6. decidemment tout le monde pense avoir la science infuse de nos jours … elle donne des conseils sur le marriage comme si elle etait une experte . on attend au moins 10 ans avant de parler comme ca.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X