Couple: Le permis de tromper | La Scandaleuse

Couple: Le permis de tromper

rasheeda lhh do-you-la scandaleuse

Si comme nous vous suivez la télé-réalite Love & Hip Hop Atlanta, vous savez qu’un des gros « scandale » de cette saison est le fait que Kirk Frost, le mari de la rappeuse Rasheeda, l’ait ouvertement trompée.

Tout a commencé lorsqu’elle lui a dit, sous la colère, « Do You », comprenez « Fais ce que tu veux », ce qu’il a interprété comme un permis de tromper !

Qu’est ce que le permis de tromper?

Le permis de tromper c’est cet accord que vous avez avec votre conjoint, qui vous permet de temps à autre, ou dans un contexte précis de faire ce que vous voulez.

Il ne s’agit pas d’être trompé et de pardonner, non, vous savez déjà ce qui va arriver, votre conjoint vous prévient, vous en parle et surtout, vous lui avez donné l’autorisation!

On sait que souvent, c’est l’interdit qui pousse les conjoints à tromper, le risque de se faire prendre rend la chose excitante pour certains.

L’idée du permis, c’est que vous serez moins amené à tromper, puisque ce n’est pas interdit dans votre relation.

On raconte que c’est ce qui permet la longévité de couples comme celui de Will Smith et Jada Pinkett ou encore Denzel Washington et Pauletta.

Pour certains, c’est une forme de confiance: Si je suis au courant alors il ne me trompe pas.

Mais est-ce que ce « permis » est valable pour les deux membres du couple?

Est-ce qu’un homme donnerait à sa femme un permis de tromper? Parce qu’il faut bien l’avouer, ce concept a l’air de sortir tout droit du cerveau d’un homme !

Est-ce que les femmes acceptent ce concept parce que de toute façon « tous les hommes trompent »?

Quand on décide de se mettre avec quelqu’un, implicitement on accepte d’être fidèle. Si on commence à s’accorder des passes droits, autant ne pas être ensemble et devenir polygame, non?

Est-ce que le simple fait d’être honnête sur ses infidélités permet de faire fonctionner une relation?

Qu’est ce que vous en pensez?

Donneriez-vous un permis de tromper à votre conjoint?

6 Comments
  1. Je pratique cet regle du permis de tromper sans sentiment depuis maintenant 6ans et………………sa marche le fait d’avoir l’autorisation de me tromper le bloque,les hommes aiment braver les interdits its true

  2. il y a une bonne chose avec ce permis de tromper, au moins on est certain que notre homme ne nous cache pas quelque chose derrière notre dos, et notre réaction ne sera pas excessive lorsqu’on le découvre par exemple entrain de flirter avec un canon sur chatroulette. Seulement, c’est toujours mieux de s’établir des règles car si l’autre en fait trop, on risque d’exploser , non ? Personnellement, avec mon homme, on n’a jamais parlé de ce genre de permis, car tout simplement, c’est inconcevable pour moi qui suis trop possessive.

  3. «  » »Quand on décide de se mettre avec quelqu’un, implicitement on accepte d’être fidèle. Si on commence à s’accorder des passes droits, autant ne pas être ensemble et devenir polygame, non? » » » heuu les scandaleuses la polygamie n’est pas un « passe droit »! et etre polygame ne signifie pas etre « infidèle », je vous aime bien mais défois vous dites n’importe quoi et vous mélangé tout c’est bien domage, renseignez vous plus au lieu de dire des bétises et induire les gens en erreur.

  4. Vaut mieux ne rien savoir parfois!
    Juste d’imaginer son homme avec une autre, savoir qu’une autre s’occupe de lui, peut-être mieux que toi même, et qu’il rentre à la maison et puis toi ta faim mais lui non parce qu’il est partit fricoter avec une autre et que toi par principe tu n’imiteras pas son comportement mais tu restes en chien quand même(après si les deux font de pareil ok… lol).
    Les relations évoluent négativement sérieusement, après qu’est-ce que ça sera, partouze party entre couple? faut arrêter.
    Cela nécessite un mental plutôt balaise. Après chacun sa vie, je ne juge pas, du moins j’essaie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X