Nouveau fléau au Vénézuéla! | La Scandaleuse

Nouveau fléau au Vénézuéla!

Venezuela La ScandaleuseQuand on vous parle du Venezuela cela vous évoque les concours de Beauté, Miss Monde, ou encore les cartels de la drogue. Mais ça c’était avant.

Maintenant au Venezuela les femmes se font agresser, non pas pour leurs Iphones comme à Paris, mais pour leurs longues chevelures. Avec des paquets de mèches, ou des perruques pouvant dépasser les 500 dollars et les ventes qui ne font qu’augmenter, le marché du cheveux est devenu très lucratif et surtout moins dangereux que celui de la drogue.

Les voleurs sont organisés en gang, ils coincent une femme et la force à tenir ses cheveux en queue de cheval afin de les couper plus vite!

Mariana Rodriguez s’est confiée à CNN après son agression :

Je pensais qu’ils allaient voler mon téléphone car je l’avais dans les mains à ce moment là, mais ils ont pris des ciseaux. Ils ne m’ont pas laissé le temps de réfléchir, de courir ou de faire autre chose. Et quand je me suis regardée je n’avais plus de cheveux.

C’est quoi le dicton? La malheur des uns fait le bonheur des autres!

Beyoncé La SCANDALEUSE

SOURCE

13 Comments
  1. PTDRRR Beyoncé! C’est nouveau chez eux ? A dkr ils t’enlèvent carrément ton tissage en emportant tes cheveux et les fils avec tellement ils sont sauvages ! Bien sur seulement si tu as un cheveux naturel hein pas du synthétique .

    1. heu t’es sûre que tu as compris l’article ? Ils agressent les femmes aux longs cheveux naturels pour les leur couper et les transformer en perruques naturelles ou en paquets de mèches naturelles qui seront ensuite vendus à des Beyonce et autre Kardashian.

  2. je ne vois pas que fait beyonce sur l’image si elle est la seule que la scandaleuse lui coupe la tete non mais vous qui aimé solange elle porte aussi des perruques rihanna paris hilton, britney spears eve jennifer hudson jennifer lopez oprah winfrey janet jackson et beuacoup de filles noires et blanches alors arreté vos hypocrisie les filles!!!!!!!!!!!

  3. L’info date pas d’aujourd’hui ca existe depuis longtemps ( mais cest qd meme bien de repointer la lumiere dessus) au bresil c’est pas un gang c’est juste trois mec qui t’embarque te foute dans le coffre et on te fait la boule a zero et on te relache ! Apres qui de vous arretera apres ca! vous etes la a rire du malheur des autres prenez soin de vos vrai cheveux et participez pas a cette mediocrite ca fera qlqun de moins deja le changement ca commence chez soit apres t’ira voir si a cote tu peux mettre ta bouche sur ce que ta voisine a sur la tete!!
    Cest pas pcq Bee Ri ou je ne sais qui qui met ca sur la tete qu’on doit faire pareil LA PRISE DE CONSCIENCE IL EST JAMAIS TROP TARD POUR LAVOIR! ( SOYEZ PAS DES MOUTONS)

  4. Oui mais en Inde c’est voulu! Les indiennes ne veulent pas de leurs cheveux! En plus pour elles ça pousse à la vitesse de la lumière!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X