Rihanna s'embrouille avec le réalisateur de "Pour it up" sur Twitter | La Scandaleuse

Rihanna s’embrouille avec le réalisateur de « Pour it up » sur Twitter

Rihanna Pour It Up La Scandaleuse

Pour it up, l’un des titres présent dans le dernier album de Rihanna, Unapologetic, n’aura pas de clip de sitôt…

La chanteuse qui avait posté plusieurs photos du tournage de la vidéo dans des clubs de strip-tease n’a apparemment pas aimé le résultat.

Selon le réalisateur mis à pied Vincent Haycock, des différends au niveau créatif auraient mis un terme à leur collaboration (Il s’est rendu compte que le résultat serait vulgaire?).

Donc pas de fesses de Rihanna, pas de strip-teaseuse, pas de make it rain, en tout cas sous la direction de Vincent. Il vous suffira d’aller sur instagram et de suivre Rihanna pour voir tout ça.

Alors que Vincent informait la Team Navy de son retrait du projet, Rihanna et son insolence légendaire ont tenu à le remettre à sa place.

Vincent Haycock tweet Rihanna La Scandaleuse

Les fans de Rihanna, Je ne suis plus concerné par le clip de #pouritup. J’ai enlevé mon nom du projet à cause de différences créatives.

Rihanna tweet Vincent Haycock La Scandaleuse

Heureusement, ça n’intéresse personne, retire ton nom du chèque pendant que t’y es! Quelque soit ton problème, laisse mes fans en dehors de ça!

Rihanna et sa gouaille!

Comment trouvez vous sa réaction?

17 Comments
  1. Tout a fait d’accord avec Leya. Cette fille ne respecte personne et se croit intouchable, Mais la roue tourne, qu’elle ne l’oublie pas.

  2. Moi je trouve que Rihanna a raison, de quel droit il cite les fans de Rihanna ? Il est pas payé par eux mais par Ri donc retire toi du projet tant mieux mais personne t’as rien demandé.

  3. je vois pas en quoi elle est insolente , le mec veut plus faire partis du projet c’est son droit mais on va pas le payer gratos quand même !

    1. Quelle image pour les antillais, effectivement y’a vraiment de quoi être jaloux d’une fille aussi vulgaire; la seule chose que je lui envie c’est son compte en banque, je vous laisse le « reste », avec ses fesses vous aurez de quoi faire.

  4. Moi je déteste Rihanna je la trouve trop insolente, j’attends juste le jour ou on va la remettre à sa place Bref. Le mec à peut être cité les fans de Rihanna parce que certains fans lui ont demandé ou en était la vidéo.

  5. Tu cause du tord a ton pseudo « je dis juste la vérité » certes il es payer par RIHANNA mes qui paye RIHANNA ?
    Dis moi c’est grâce a qui que madame se lève le matin sans les soucis d’argent en tête ?
    RÉPONSE: Les fans .. sache qu’un artiste n’est RIEN sans ses fans..

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X