Drake et Chris Brown se sont rabibochés! | La Scandaleuse

Drake et Chris Brown se sont rabibochés!

drake chris studio 2- la scandaleuse

Après plusieurs années d’embrouilles il semblerait que Chris Brown et Drake se soient enfin rabibochés.

Tout a commencé quand Drake est sorti avec Riri, ce qui n’a pas plu à Chris. Ensuite les deux, ou plutôt leur team, se sont battues en boite et n’arrêtaient pas de se lancer des pics sur Twitter.

Dernièrement Drake déclarait qu’il ne savait pas si cette histoire allait se régler mais qu’il était prêt à parler avec Chris.

Et bien il semblerait que tout aille mieux. Ils auraient réglé leurs différents au Iheart Music Festival. Drake est venu assister à la performance de Chris et l’aurait retrouvé en coulisse où ils auraient passé leur temps à rire.

Hier Chris a publié un message sur Facebook disant

Chris Brown hanging with drake- la scandaleuse

Je traîne avec Drake dans le studio.

Ce message était accompagné d’une vidéo dans laquelle on le voit en studio avec plusieurs artistes dont Drake.

drake chris studio - la scandaleuse

On entend Drake lui dire :

This is a big record, man!

C’est un super album mec!

Est ce qu’ils ont enregistré un duo? Ou est ce que Chris a simplement invité Drake pour écouter son album? On ne sait pas.

Mais une chose est sure ils ne sont plus fâches et c’est tant mieux!

4 Comments
  1. Après le clips de Rihanna, ils ont compris que ça ne servais à rien de se prendre la tête pour une femme dont tt le monde peut voir l’entre cuisse. GOOD.

    1. Mdr tu ma tuer je suis fan de riri mais la sur le coupe elle se affiche !! Karate doit bien ce foutre de sa gueule Kiekiekie Kiekiekie Kiekiekie en plus il doivent parle d’elle au phone et ce dire tt sa pour cet tapin qu’elle degage mdrrr surtout degrassi doit bien avoir le seum contre elle.hihihi

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X