Les escarpins nude pour toutes les peaux, par Christian Louboutin | La Scandaleuse

Les escarpins nude pour toutes les peaux, par Christian Louboutin

christian-louboutin-escarpins nude

En voilà une bonne nouvelle !

A la base, les escarpins nude sont censés être des chaussures ayant la même couleur que notre peau, d’où l’appelation « nude ». C’est un peu le passe partout chic et tendance, LA paire de chaussures que l’on doit toutes avoir.

Seulement, le nude ne va pas à tout le monde… car ce que les magasins appellent « nude » correspond en fait à un beige, qui ne va qu’aux peaux banches et noires très claires. Pour peu qu’on ait un teint un peu plus caramélisé, voir chocolaté, le « nude » mainstream n’est pas pour nous !

Mais ça, c’était avant… puisque Christian Louboutin va lancer d’ici peu une gamme d’escarpins nude, comportant différentes teintes, dans le but de satisfaire aussi certaines femmes jusque là délaissées, afin que la paire de chaussures « disparaisse comme par magie (quand on la porte) et devienne une extension de la jambe« .

Mr Louboutin va encore plus loin, avec la mise en place d’une application qui permettra à chaque femme de trouver la couleur parfaite qui ira avec sa teinte. Le principe est simple: vous prenez une photo de votre pied et l’appli vous dit quelle couleur correspond le mieux.

Le parfait cadeau de Noël !

On a hâte, on a hâte, on a hâte!

Source

7 Comments
  1. C’est moyen
    C’est quoi le but de ne pas voir des chaussures (cf: disparaisse comme par magie) quand t »achètes des louboutin?!
    Le buzz fonctionne car c’est le créateur est C.Louboutin mais c’est tout
    Je vois pas l’intérêt de dépenser autant pour ne rien voir…

    Aussi, pour un créateur remplit d’imagination et qui plus est métisse, il en a pris du temps pour comprendre que les chaussures nudes couleur beige ne pouvait pas aller à tout le monde…

  2. Magnifique chaussure!
    Question (un peu) bête : « Est ce que je peux quand même porter des escarpins beige si j’ai la peau chocolat? »

  3. Je trouves que les chaussures qui correspondent à la carnation la plus foncée ne font pas du tout « nude ». Elles sont nettement plus foncées donc ça ne le fait pas. Aprés, c’est sûr qu’elles doivent correspondrent à des personnes mais comme c’est la plaquette de présentation, il faut être au top!

  4. Un stiletto nude fait paraître la jambe plus longue, il est comme le prolongement de la jambe… D’avoir le choix de la teinte est en adéquation avec le but recherché…. Et puis pour celles qui ont peur que l’on ne voit pas leurs louboutins tant elles se confondent à leur peau il reste sa marque de fabrique.. La semelle rouge… Je suis conquise.

  5. Mais moi aussi j’y avais pensé jme disait qu’il y avait pas de chaussure couleur chocolatée pour les peaux noires mais bon je ne suis pas christian louboutin donc tout le monde s’en fout… -_-

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X