Nouvelle télé-réalité avec les ex-femmes de Usher, Kevin Hart, Idris Elba et Cee-Lo | La Scandaleuse

Nouvelle télé-réalité avec les ex-femmes de Usher, Kevin Hart, Idris Elba et Cee-Lo

atlanta exes - la scandaleuse

Alors qu’en France les télé-réalités n’ont marché qu’un temps, aux Etats-Unis cela fait des années que c’est la poule aux oeufs d’or des chaînes de télé: elles apportent de l’audience, ne leur coûtent pas cher… bref le bon plan!

Alors comme presque chaque mois, on a le droit à une nouvelle télé-réalité. Si ce n’est pas une célébrité qui a envie de re-booster sa carrière grâce à cette exposition nationale (mondiale?), ce sont les ex-femmes de, qui veulent rentabiliser au maximum leur ex statut.

C’est donc dans le berceau des télé-réalités noires américaines, à Atlanta, qu’aura lieu Atlanta Exes, dans laquelle on pourra retrouver: Tameka Raymond (Usher), Torrei Hart (Kevin Hart), Kim Elba (Idris Elba) et Christina Johnson (Cee-Lo).

Ça promet!

Torrei Hart a affirmé que leur émission sera différente des autres, qu’il n y aura pas de bagarres et que contrairement aux autres, elles vont prôner l’image d’une femme forte et ambitieuse. Elle s’est confiée:

J’en ai parlé à mon ex et au début il voulait juste savoir pourquoi je voulais le faire et je lui ai dit que c’était quelque chose que je voulais faire pour moi. Il appréhendait un peu, il n’était pas très chaud mais je l’ai rassuré en lui disant que je ne me battrai pas, je ne dirai pas de gros mots, je n’embarrasserai pas mes enfants ou ma famille. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter et il m’a donné son go.

Une télé-réalité avec des femmes noires qui montrent un côté positif et qui ne nous embarrassent pas toutes? On a hâte de voir ça !

Et vous, allez-vous regarder ?

Source

5 Comments
  1. Je trouve ça pathétique que c’est femmes fassent une télé-réalité pour dire « Je suis l’Ex de… », on sait que c’est bien payer mais bon, aucune dignité. Le pire, c’est qu’elles disent « Nous donneront une bonne image de la femme noires » mais aucune femme encore moins noire ne vous rien demandé!

    1. Alors là + 8 000 ! Elles me font pitié, à la place des ex maris, je leur collerait un procès au cul de faire du beurre sur mon image.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X