Kanye prêt à diffuser son mariage avec Kim pour la bonne somme | La Scandaleuse

Kanye prêt à diffuser son mariage avec Kim pour la bonne somme

kanye west power 106_lascandaleuse

Oui oui vous avez bien lu!

Monsieur Kanye-West-ne-me-parlez-pas-ne-me-regardez-pas-ma-vie-est-privée est prêt à diffuser son mariage avec Kim Kardashian à la télé si on lui offre une bonne somme!

Le rappeur était de passage dans les studios de Power 106 pour une interview sur ses sujets préférés, la mode, le luxe, le fait d’être un génie avant gardiste et bien entendu Kim.

Quand on lui a demandé si il accepterait d’être payé pour diffuser son mariage il a répondu :

Si quelqu’un veut me payer pour le diffuser je prendrai autant que possible

J’y pensais l’autre jour, les gens ont tout un tas d’idées de ce qui, selon eux, rend quelque chose officiel ou non – ce qui est officiel pour tous les gens de cette pièce et tout le monde sur cette planète en ce moment sont les factures. Si pouvez aider avec ces factures parce que vous savez, moi et Kim sommes dans le secteur de l’exploitation. Nous sommes payés pour être exploités.

Je veux donner l’opportunité à ma fille de décider de quand elle veut être exploitée, c’est pour ça que nous n’avons pas reçu d’argent pour la diffusion de ses photos.

Sur sa demande en mariage, le rappeur a déclaré :

J’ai voulu épouser cette fille dès la première fois que je l’ai vue, j’ai juste eu à attendre après un tas de relations avant de pouvoir enfin avoir ma chance.

Elle savait que j’allais éventuellement lui demander de m’épouser, je devais juste avoir la bague parfaite.

Le rappeur a aussi annoncé que le mariage devrait avoir lieu l’été prochain!

On a hâte de voir ça sur nos écrans!

4 Comments
  1. JE comprend bien son point de vu mais, je le trouve hypocrite de s’énerver après les Paparazis parce que à partir du moment où tu décide de travailler dans le domaine de « l’exploitation » tu vends ta vie de tout les jours, avec les dossiers qui vont avec.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X