La Scandaleuse interview Tamar Braxton | La Scandaleuse

La Scandaleuse interview Tamar Braxton

Capture d’écran 2013-10-31 à 12.25.29

Si vous suivez La Scandaleuse, alors vous savez sûrement qui est Tamar Braxton: la petite sœur de Toni, révélée dans leur télé-réalité The Braxton Family Values et devenue une star à part entière!

Alors qu’elle était sur Paris pour son premier concert en solo, Tamar Braxton s’est pliée au jeu des questions avec La Scandaleuse.

Sur les obstacles qu’elle a dû traverser:

Peu importe le but qu’on se fixe, on est destiné à atteindre son objectif, point. Bien sûr il y aura toujours des obstacles pour vous freiner, mais je suis une personne déterminée, et j’avais pris la décision que rien ne se mettrait au travers de mon chemin, jusqu’à ce que j’atteigne mon but.

Sur le fait qu’elle ait différentes casquettes (chanteuse, productrice, mère, présentatrice…)

J’adore tout ce que je fais, j’aime travailler avec mes soeurs, avec mon mari, j’adore mon bébé croquant Logan! Je pense qu’on sait faire du temps aux choses qu’on aime vraiment et même si c’est considéré comme un « travail », j’aime vraiment ce que je fais.

Son conseil aux femmes célibataires:

Je ne suis pas une experte en relation de couple, mais je suis une experte dans les choses que j’ai vécu. Pour moi, c’est important pour nous, en tant que femmes, de rester nous-même et de ne pas changer pour un mec. Il faut aussi rester la même femme qu’il a rencontré au début, c’est un fait. De plus, (quand j’ai rencontré mon mari), je lui ai bien fait comprendre quels étaient mes projets et que ces derniers n’allaient pas changer parce qu’on est ensemble.

Découvrez l’interview complète:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pDVEvql9N1g[/youtube]

4 Comments
  1. elle à l’air super sympas et accessible et j’aime bien ses conseils. et super jolie en plus. fallait lui demander de parler en français

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

X