Kim Kardashian ne reversera que 10% des ventes eBay pour les Philippines | La Scandaleuse

Kim Kardashian ne reversera que 10% des ventes eBay pour les Philippines

Kim Kardashian La Scandaleuse

On vous en parlait la semaine dernière, Kim Kardashian avait mis en vente plusieurs de ses vêtements, chaussures, accessoires sur eBay.

Le but étant de récolter de l’argent à reverser à l’International Medical Corps pour venir en aide aux sinistrés des Philippines.

Kim Kardashian Philippines La Scandaleuse

Sauf que la communication faite autour de ce bon geste n’était pas complète.

On apprend aujourd’hui que sur toutes les ventes, seuls 10% des bénéfices iront à cette fameuse association.

Chose que Kim et son équipe s’étaient gardés de dire. Kim, qui a gagné pas moins de 10 millions de $ cette année, ne compte pas reverser l’intégralité des sommes récoltées.

La nouvelle fait scandale sur internet, certains accusant Kim d’avoir voulu se faire de la publicité derrière cette catastrophe.

D’autres se demandant pourquoi elle ne peut pas tout simplement donner 100% des bénéfices à l’organisation.

C’est toujours ça de gagner pour l’association, mais Kim aurait pu être un peu plus généreuse au vu de ses revenus…

Généreuse mais pas trop…

Source

17 Comments
  1. Waah mais faut aretter 2 sec 10% d’une grosse somme c’est pas rien. elle à du faire un gros chiffre avec ses ventes ebay imaginons elle a récolter 80000 sa ferait quand meme 8000 versé à l’association donc sava au moins elle a fait un geste.

  2. En fait tout dépend de la perspective qu’on a :Kim qui est croyante affirme reverser systématiquement 10% de tous ses revenus à des oeuvres caritatives ou à son église, donner la dîme (soit 10% de ses revenus selon la Bible) est une pratique courante aux USA en particulier dans les églises protestantes. (Kris et Kim sont Méthodistes). De plus reverser une partie de ses revenus à des oeuvres caritatives donne droit à des réductions d’impôt. Selon Son interview sur le sujet (déjà en 2011):http://www.annarbor.com/faith/kim-kardashian-tithes-10-percent-to-church-and-charity-but-does-kourtney/

  3. Elle pourrait au moins donner plus de 10% si elle ne veut pas tout donner. C’est clair que 10% d’une grande somme c’est bien mais dans ce cas précis elle pourrait faire un effort étant donné tout ce qu’elle gagne deja. C’est une fausse représentation que de dire que l’argent des ventes est reversée aux Philippes. Si c’était 50% j’aurais compris mais la franchement… Elle abuse tout simplement!

      1. Excuse moi de ne pas avoir un salaire aussi important que Kim Kardashian! Si c’est son salaire elle n’a qu’a ne pas dire qu’elle redonne les fonds au Philippine. Un salaire est un salaire. Un don est un don.

  4. C’est pas égoïsme si nn elle aurai rien donné . Vs connaisse pas le monde de Business elle moi paye aussi equipe qui occupe de vente , les espaces publicitaire poster publicitaire online qui cher!ses équipe qui coûte cher!la production de son marque chaussures et tt ,le copywriter qui occupe du slogan ..sans ajouter ses mannequins …qui porte sa marque les stylistes …la fin la pauvre kit gagne seulement 2millions ou 3

  5. Se contenter de donner le minimum alors que l’on a la posibilité de donner un maximum? e n’est pas de la solidarité c’est d ela publicité faite sur le dos des philippins. A la fin tu te demande mm si les 10% vont etre réellement redistribuer…

  6. C’est une manière de redorer son blason de ce faire de la bonne pub! 10% c’est rien par rapport à ce qu’elle va toucher!
    Et si vraiment elle voulais aider elle aurait donné l’intégralité.
    Je suis persuadé que les ventes de ces vêtements ne se vendrait pas de la même façon si elle n’aurait pas parlé des philippines les gens achèterons plus facilement si c’est écrit « pour la bonne cause » par contre se dire qu’une personnalité aussi riche vends ces vêtements je suis pas sur que sa partirais aussi facilement… Et puis ça doit être son agent qui s’est occupé de sa Kim est trop cruche pour réfléchir à tout ça

  7. Franchement cette fille a la main dur qd mm. Qd tu vois des femmes comme Angelina Jolie faire des dons d un million sans vendre leurs habits. Mais bon bref elle ft ce qu elle veut apres tout elle n est pas oblige de donner mais qd mm tu fais des dons fait le, a 100% et nn a 10 %.

  8. Si elle avait vraiment voulu donné aux phillipines, elle aurait fait un chèque tout simplement et sans publicité et aurait donné les vetements a des oeuvres caritatives.Sachant qu’elle est millionnaire, son fiancé est multimillionnaire, ce qu’elle recolte sur ebay , c’est ce qu’elle depense certainement en une matinée de shopping.
    Donner c’est très bien, bien donner c’est encore mieux. Neanmoins pour voir le coté positif des choses, on peut dire que c’est toujours de l’argent en plus pour les sinistrés qui eux , ont bien d’autres soucis en ce moment que de savoir si Miss K. a voulu faire sa pub sur eux.

  9. Bah en sois elle au moins donne de l’argent . Si vous , vous trouvez que c’est pas assez mais sérieux , avez vous au moins donné ne serait-ce que 10 dollars ? Je ne crois pas.
    Les gens crient au scandale alors qu’ils ne sont pas mieux , pff .

  10. jai fait un tour au moment de l’info et jai vu les robes mis en ligne….environ une douzaine de robes à 80€/$ max donc pas plus de 800$ excuser moi mais 10% de 900$ c’est honteux connaissance sa fortune pure coup de com surfé sur cette événement dramatique c’est abominable

  11. ben quelle ferme sa bouche alors si mtn elle dit quelle reverse seulement 10% du bénéfice, elle a qua le dire avant au lieu de faire croire quelle va tout reverser ca menerve ca lol

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X