Quand Kanye West s'en prend au journaliste Sway | La Scandaleuse

Quand Kanye West s’en prend au journaliste Sway

Kanye-Sway-In-The-Morning-Show-la scandaleuse

Hier, Kanye West était en journée promo à New York. Au programme plusieurs interviews en radios.

Le rappeur était accompagné de sa belle et voulait à tout prix parler de ses difficultés à intégrer le monde de la mode (encore et toujours) et de ses deals avec Nike et maintenant Adidas (même si il est toujours contre la société qui fait de nous des esclaves…)

L’interview qui a retenu l’attention de tous est celle chez Sway In The Morning Show où Kanye a pété un câble lorsque Sway a demandé pourquoi il avait besoin des grosses marques pour se lancer?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6WpMY4L_iAs[/youtube]

L’interview entière

Kanye: COMMENT SWAY? TU N’AS PAS LES RÉPONSES SWAY! Je fais ça depuis plus longtemps que toi! (…) Tu n’as pas fait d’études. Tu essayes de me donner des conseils sur un truc. Tu n’as pas dépensé 13 millions de dollars de ton propre argent à essayer de te lancer. Je viens de te dire que j’ai perdu de l’argent parce que je n’avais pas le savoir pour le faire.

Sway: Ok donc tu n’as pas l’argent pour le faire. C’est ta réponse. Tu n’as pas besoin de t’exciter. Ceci n’est pas un pu**in de show mec. T’es un pote. Tu n’as pas à t’exciter sur moi, d’homme à homme mec. F-ck ces micros, on peut tout arrêter. Tu n’as pas à faire ça. C’est cool. Je t’aime frère, mais tu n’as pas à t’exciter comme ça. N’essaie pas de nous embarrasser.

Kanye: Je n’essaie pas de  vous embarrasser. Tout ce que j’essaie de dire, c’est que ce secteur que j’essaye d’intégrer, personne n’a jamais réussi. Je n’essaye pas de vous manquer de respect dans votre émission, nous sommes tous des esclaves. Je t’aime mec, je suis désolé

La journée avait pourtant bien commencé avec un passage chez Hot 97 pour l’émission d’Angie Martinez où Kim et Kanye se sont exprimés sans problèmes.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fBPiFadu5T0[/youtube]

Part 1Part 3

On retient ses propos sur Kim

Je l’ai aimée dès le premier jour où je l’ai vue. J’ai su, à 100%. Mais il a fallu que j’y travaille. Je savais ce que je voulais, que j’avais envie de cette famille avec elle. Quand on est sortis ensemble pour la première fois, j’avais l’impression qu’on avait une histoire à la Roméo et Juliette : je suis un rappeur, c’est une star de la télé-réalité…

Et sur Obama

La raison pour laquelle Obama mentionne nos noms, c’est parce que nous sommes les plus importants. (…) Il dit ça pour montrer qu’il est cool. Obama était sensé être la personne la plus cool de la planète, maintenant il faut qu’il dise nos noms pour l’être.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n1W_QWDWHiI[/youtube]

Ensuite le très fameux Breakfast Club avec le tout aussi fameux Charlamagne Tha God.

Si vous ne connaissez pas Charlamagne c’est cet animateur qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a entre autre fait pleurer Lil Mama. Tout le monde s’attendait à ce qu’il dise ses quatre vérités à Kanye et c’est ce qu’il a fait !

L’animateur lui a dit qu’il n’aimait pas son nouvel album, qu’il était plein de contradictions, que son nouveau rapport à l’argent était étrange et que surtout il devait changer son entourage.

Bizarrement Kanye est resté plutôt calme, bien qu’exaspéré parfois…

On retient qu’être appelé Kanye Kardashian ne le dérange pas

Mec, je vais vous dire quelque chose, le soir, quand je vais au lit avec ma copine, je pourrais changer mon nom de famille.

Il était excité à l’idée de venir au Breakfast Club

Je vais grandir suite à cette interview. J’étais tellement excité! J’attendais cette interview! Je veux que vous me disiez tout ce que je fais mal devant tout le monde pour que je puisse m’améliorer.

Il pense que Kim est la nouvelle Marilyn Monroe

Kim est Marilyn Monroe, vous le savez.

Il veut plus d’argent pour sa fille, mais aussi parce qu’il pense que l’argent lui permettra de se faire entendre:

Nous avons fait ce que nous devions faire pour soutenir notre famille, mais nous n’y sommes pas encore. Nous ne sommes pas financièrement au point où nous avons l’impression que North sera toujours en sécurité et c’est la raison pour laquelle je me tourne je me démène en ce moment

Vous avez besoin d’un produit. Vous avez besoin de quelque chose pour avoir une voix.

Je peux utiliser ma voix, mais qu’est ce qui se passe si vous n’achetez plus mes albums? Les gens vont dire qu’il était comme Arsenio Hall il en a trop fait, alors maintenant il est viré, mais quand vous avez de l’argent, personne ne peut vous virer!

Comme souvent depuis quelques années, Kanye nous perd dans toutes ses déclarations pleines de contradictions et ses colères soudaines.

A se demander si il n’est pas sous l’emprise d’une substance…

Qu’est ce que vous en pensez?

7 Comments
  1. Moi je l’adore. Je pense qu’il faut le prendre au 45 degrés sauf quand il parle de sa fille et de Kim. Oui Kim nous fascine comme Marilyn pas un jour sans que la scandaleuse et d’autres en parlent. Tout le monde oublie mais Marilyn était considérée comme une whore à son époque aujourd’hui tout le monde l’a sur non t-shirt ou sur des tableaux contrairement à Jackie K. Oui Obama a voulu faire du buzz sur le dos des Kamye en les citant

  2. moi je trouve que les gens donnent trop d’importance a kanye west les medias adorent ça et les gens adorent ce genre de chose pour critiquez il y a des strars comme colplay qui parle sans cesse de la misère et les dons qu’il récolte pour aider des gens d’afrique et d’autre et personne ne met ces stars en valeurs et font les gens pensé que depuis tu as de l’argent t’es forcément égoiste!!!!

  3. Pour l’interview du Breakfast Club où Kanye dit « quand je vais au lit avec ma copine, je pourrais changer mon nom de famille », ça me confirme encore que ce mec prends vraiment Kim pour un objet sexuel. Pourquoi se justifier de cette façon là? Après, c’est peut être moi qui est l’esprit mal tourné hein mais ce n’est pas la première fois qu’il insinue ce côté là. Il a été plus que fasciné par son film ou je ne sais quoi. Même dans le clip qu’il a tourné avec elle, comment tu peux mettre ta propre « femme » en scène comme ça? Je trouve ça un peu malsain et c’est dommage que Kim cautionne. Mais bon c’est leur vie et moi, c’est mon avis.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X