Il y a quelque chose de différent sur le visage de Kim... | La Scandaleuse

Il y a quelque chose de différent sur le visage de Kim…

kimkardashian-visage-la scandaleuse

On ne voulait pas vraiment en parler, mais à chaque nouvelle photo, la même question revient : Qu’est il arrivé au visage de Kim Kardashian?

On est retombé sur la première saison de Keepin Up With The Kardashian et c’est évident, elle a beaucoup changé.

 Collection Preview Spring 2007 for William Rast in Hollywood

On sait que la belle a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Elle avait avoué avoir testé le botox mais elle attribuait sa beauté à ses bons gènes, des produits de beauté très chers et une vie saine.

Jusqu’ici on voulait bien la croire, sauf que depuis son accouchement il y a quelque chose de différent sur le visage de Kim… il est comme figé.

Quand beaucoup disent que depuis qu’elle est avec Kanye elle est comme éteinte et n’a pas l’air heureuse, on se dit qu’en fait elle ne peut simplement pas sourire parce que son lifting est encore trop frais.

Alors que son homme était en interview au Angie Martinez Show, on n’a pas pu s’empêcher de remarquer qu’elle avait même des difficultés pour rigoler…

Certains parlent d’une nouvelles rhinoplastie et effectivement on remarque que l’écart entre son nez et sa lèvre supérieure est plus important qu’avant.

Elle serait aussi une adepte des « facial fillers », des petites injections de collagènes pour faire disparaître les rides. Ça a l’air de marcher car le visage de Kim n’a jamais été aussi lisse.

kim 2013- la scandaleuse

En espérant qu’elle n’aille pas aussi loin que son homonyme Lil Kim…

Qu’est ce que vous en pensez?

kim k face evolution - la scandaleuse

26 Comments
      1. ton commentaire est vide de sens! Premièrement le mot  »beurette » m’insupporte!! et deuxièmement il veut dire quoi ce com? que les magrébines sont moches? encore une personne inutile et raciste! c’est Désolant!!

      2. elle est juste typé comme beaucoup d’origine tu met une latina a coté c’est la même c’est juste que tu dois pas avoir bcp de culture pour te référencer seulement a ce que tu vois en sortant de chez toi jte plaind

  1. Elle a certes énormément changé de la première à la dernière photo mais je pense que le make-up y joue un rôle aussi très important dans cette « évolution ». Faut savoir qu’un maquillage peut totalement transformer une personne !

  2. Elle aurait du s’arrêter à la 4eme photo. Sinon quand je regarde la première et la dernière punaise y’a une sacré différence!!! Elle a un souci cette fille, en mm temps avec une maman comme Krys Jenner, t’es obligé d’avoir tous les syndromes de la Terre

    1. Son pére était d’origine arménienne, pas sa mére. Le seul qui ressemble à leur pére est Robert. Kim ressemble à sa mére !! Et elle était moche avant. Je ne sais pas quelle ressemblance avec les arméniens on peut trouver à cette fille ! Toutes les filles d’origines arméniennes/caldéennes que je connais son très différentes de Kim (visage et « formes »)

  3. Elle nest pas refaite c’est le make up qui fait sa. dans sa teleralité, on peut la voir sans maquillage et elle a la mm tete que dans la premiere photos. elle met un pot de peinture sur sa tete c’est tout! le make up peut changer le visage de qqn.

  4. Je penses aussi qu’elle à fait un peu de chirurgie, mais il ne faut pas oublier qu’elle vieillit, elle ne fait que de maigrir et la tonne de maquillage qu’elle se met sur le visage. Et quand je dis maquillage je fais bien sûr allusion au contouring, Kim en abuse fortement de cette technique

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X