Blac Chyna lance sa marque de vêtements | La Scandaleuse

Blac Chyna lance sa marque de vêtements

blac chyna

Dans la vie, il y a les femmes qui utilisent leurs cerveaux pour atteindre leurs objectifs et celles qui utilisent leurs corps. Blac Chyna ou encore Amber Rose font partie de la 2ème catégorie: sortir avec une personnalité, et au mieux lui faire un enfant, pour accéder à un certain confort.

Dans cette 2 ème catégorie, il y a encore deux catégories: celles qui se reposent sur l’argent de Monsieur, et celles qui récupèrent leur cerveau et comprennent qu’il faut qu’elles créent elles aussi de la valeur.

Blac Chyna, à nouveau, fait partie de la 2ème catégorie.

La baby mama de Tyga, qui commence à se faire voir de plus en plus dans les médias (merci Kris Jenner?), a lancé sa ligne de vêtements, 88 Fin, avec des pièces sexy qui vont à tout type de morphologie.

Elle vient de dévoiler quelques photos de cette première collection, pour laquelle elle pose elle même.

Source

16 Comments
  1. ELLE EST pas humaine elle a un Q qui va pas avec son corp et un visage de poupée au sens propre du therme on dirait qu’elle est en plastique

  2. Boooffff rien d’extra à l’horizon heinn vu et dejà vu, celle de Nicki est encore mieux.
    Ps:on aurait dit Nicki Minaj sur la 5e photo

  3. Vu et revu… Sinon c’est quoi ces formes trop fausses pour êtres vraies et qui ne lui vont pas du tout , elle fait très vulgaire, ahh ces américaines -.-

  4. Mdrrr la Scandaleuse t’a bien fait de préciser à toutes les morphologies parce que quand on voit la première photo on peut se poser des questions !

  5. Eeuh? Eurk!!!! J’ai des questions…. !

    Comment elles ( toute les nicki minaj en puissance) peuvent vouloir un corps comme sa !?

    Pourquoi la majorité des mecs aime le plastique ? xD

  6. Elle pas en plastique, elle est toute Mimi avec ou sans maquillage, avec ou sans ses faux cheveux.. De tout évidence de base elle habite dans le coin chaud des usa, évidemment que nous ne pouvons pas nous habiller comme elle. Bande d’idiotes !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X