Coiffure: Vous êtes plutôt Kelly ou Beyoncé ? | La Scandaleuse

Coiffure: Vous êtes plutôt Kelly ou Beyoncé ?

bee

Kelly et Beyoncé sont les deux pionnières des Destiny’s Child et au fil des années, elles ont chacune évolué dans leur propre style capillaire.

Nous allons donc regarder de plus près le style Kelly vs. le style Beyoncé.

Kelly Rowland s’est beaucoup cherchée au niveau capillaire, elle est passée par le rouge, le court, le long, elle a fait de nombreux tests avant d’arriver à son style actuel : long, noir, bouclé ou lisse.

Si vous avez un style capillaire « Kelly », vous êtes plutôt fan des extensions telles que les brésiliennes, péruviennes… plutôt de couleur noire ou marron foncé. Vous voulez une couleur naturelle, mais vous variez quelques fois avec des touches plus claires, surtout en été.

Vous savez changer selon les envies, la frange parfois, les boucles de temps en temps… mais votre longueur lisse reste la coiffure de prédilection.

Capture d’écran 2013-12-12 à 13.16.59

Pour shopper le style Kelly >> ici <<

Le style Beyoncé, c’est le désormais célèbre blond. Vous aimez la couleur! Pour vous, les cheveux noirs c’est tristounet, alors vous usez de vos cheveux avec une couleur miel ou caramel.

Au niveau de la texture, le bouclé semble être plus fréquent que le lisse. Vous aimez le volume, les boucles, les frisettes, vous aimez sentir cette crinière imposante quand vous sortez. Jamais sans vos malaisiennes, vous variez souvent avec des lacewigs, que vous savez poser à la perfection.

Même si de temps en temps, vous faites une rechute dans le noir, vous revenez très vite vers cette couleur qui est devenue votre marque de fabrique!

beee

Pour shopper le style Beyoncé >>ici<<

23 Comments
  1. LISEZ MOI BIEN HUM!!!!!

    Kelly Rowland est 2 fois plus belle que Bee elle a une couleur chocolat qui est trop sublime on a tellement mis tete de joli poney(beyonce) en avant que Kelly et Mich’ sont passer inaperçu mais écoutez l’album de Kelly tout ces feats et vous allez voir à quel point elle est talentueuse il lui manque juste un marketing de dingue,une équipe qui bosse encore plus et vous verrez qu’on ne parlera meme plus de Beyonce en tout cas mon choix est vite fait,niveau coupe c’est Kelly toujours dans la simplicité,avec des coupes qui lui correspond elle n’essaye pas de ressembler à ce qu’elle ne sera jamais une blanche

    1. Toujours les mêmes débats à 2 balles…
      Là l’article parle de quel style de coiffure on aime ! Vos histoires de toujours vouloir prouver à tout prix que c’est la noire qui est toujours+ belle que la claire, pour renverser vos propres complexes, ça va, il faut grandir un peu maintenant.
      Toutes les 2 portent de faux cheveux, à partir de là je ne vois pas en quoi il faut dire que c’est l’une qui veut être « blanche » et pas l’autre. Si elle est claire de peau, elle n’y peut rien. Et c’est justement parce qu’elle est claire que le blond lui va. Si l’autre se contente du noir, c’est pour aller aussi avec sa carnation. Point à la ligne ! Marre de ces conneries là.

  2. Je préfère kelly rowland, Beyoncé que j’aime bien portant, à trop fait de chirurgie esthétique son visage à changé. Les photos que l’on voit ci-dessus sont anciennes. C’est dommage elle était tellement belle…et ses formes était parfaites.

  3. Je pourrais dire Kelly parce qu’elle change souvent ,elle fait des lace, comme un autre jour j’ai vu avec ses cheveux naturels ,ou tissages bouclés , afro et tout… on n’est loin du blond que Bee ne lâche pas (même si ça lui va trés bien )je vais pas faire un discours « je préfère les cheveux aux naturels » même si je suis pas fan ..(des extensions que ça soit lace wig, tissages , perruques)mais ça leur va bien à toutes les deux

    1. Je trouve aussi que miss Bee n’a pas du tout évolué au niveau capillaire… On est fatigué de voir son blond miel qu’elle affiche depuis « no no no »

  4. I’m sorry, mais je contiue de trouver Kelly rowland plus jolie que Beyonce je ne sais pas, je la trouve plus naturel (malgré le maquillage qui en joue pour bcp) pour toute les deux !!
    Beyonce est cool mais n’est malheureusement pas naturel ( marketing oblige)
    #teamkelly t’es magnifique ma chérie pas besoin qu’on te forge une carrièere à la beyonce ou rihanna pour moi tu a déjà réussi. Il ne faut pas vendre des millions de disques et remplir les stades pour réussir, je respecterai plus Kelly que Beyonce voila avis perso .bye.

  5. Mdr mais vous m’faites toutes délirer à dire que Kelly « vaut plus » que Beyonce, que le succès de Beyonce n’est que du marketing, que sans ce martelage médiatique elle ne serait rien.

    Non mais balancez-vous dans le mur !! Z’êtes juste des haineuses de Beyonce, c’est tout. Pourquoi je ne sais pas…ptêt pck’elle est clair de peau et que ça fout la rage aux noires foncées…

    Beyonce a tjs été la meilleure, que vous le vouliez ou non. Au sein des DC c’était la seule qui chantait en live, les autres faisaient les chœurs en playback.
    Quand elles sont toutes parties en solo, qu’est-ce qui a empêcher à Kelly et Michelle de montrer ce qu’elles valaient seules ?? Haaa oui c’est vrai, Matthew Knowles a sûrement du les menacer avec un flingue ou un couteau pour les empêcher de tout cartonner.
    Kelly qui commence tout juste à savoir gérer en live sans être essouffler au bout de deux pas (j’ai bien dit « commence ») j’suppose que c’est de la faute à Beyonce si avant elle était ridicule sur scène ? Pareil pour Michelle qui ne sait pas aligner un pas de danse, c’est tout de la faute à la vilaine Beyonce.

    Et l’autre « expert » qui sous entend que Kelly est plus « naturel » que Beyonce alors qu’elle s’est refait le pif, refait les seins, qu’on a jamais vu ses vrais cheveux. Kelly est loin d’être plus naturel que Beyonce.

  6. je t’adore purpleme enfin un commentaire intelligent ils sont incapables de cités les chanson de kelly mais connais tout de beyonce lol encore des haineuses qui n’ont pas de vie et attendent que beyonce pour donné leur venins

  7. Je suis foncée comme Kelly mais c’est pas pour ça que je vais automatiquement dire qu’elle est plus belle que Bee… Niveau talent, y’a rien avoir Beyoncé est largement supérieure. Il faut être objectif : la voix de Kelly est cool, mais c’est pas celle de Beyoncé quoi. Elles sont toutes les deux belles pour moi grâce a leurs tissages, maquillage et chirugie mais c’est pas grave je les aime quand même lol

  8. Je ne fais partie d’aucune team car je n’approuve pas la ‘location’ de cheveux.
    Autrement, elles ont chacune leur charme et demeurent ravissantes.

  9. Tt est fait pr qu’elles soient magnifiques mais elles sont belles avec ou sans make-up.
    Je pense qu’il reste un tabou par rapport aux filles noires qui se font refaire pcq les gens pensent qu’elle renient leur identité noire mais tant que c’est joli et bien fait, je ne vois pas le problème..
    Après on entend qu’elles se sont eclairci la peau. C’est sur qu’il y a bcp a dire sur ça mais bon, je pense que tt le monde à des complexes et être dans le monde du divertissement apporte bcp de pressions. Je trouve ça qd même dommage pcq alors tt leurs discours de représenter la communauté seraient vains..
    Après je px cpd qu’il y ait des gens qui en aient « marre » de Bee pcq elle est partout ds les medias mais elle a bossé pr en arriver là. Il ne faut pas l’oublier! Sans manquer de respect à Kelly qui elle aussi, j’en suis sure. Mais il faut reconnaitre que Beyoncé est une artiste complète. Regardez ces shows, ils sont époustouflants. Elle chante et danse comme personne! On ne peut pas le nier. Elle a su s’entourer des bonnes personnes au bon moment (dont son mari :D).

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X