Clip: Beyoncé feat Jay-Z "Drunk In Love" disponible en entier | La Scandaleuse

Clip: Beyoncé feat Jay-Z « Drunk In Love » disponible en entier

beyonce - drunk of love- la scandaleuse

Alors qu’elle a déjà surpris tout le monde en dévoilant son cinquième album Beyoncé cette nuit, la diva en a rajouté une couche en offrant les previews de 14 vidéos pour accompagner les nouveaux titres.

Le clip de ce qui devrait être le premier single, Drunk In Love a été dévoilé en entier, c’est un duo avec Jay Z.

C’est désormais une tradition pour Beyoncé,  son mari doit figurer sur au moins un titre de son album. Il est aussi présent dans ce clip en noir et blanc tourné sur une plage ou l’on voit Bee danser et se blottir contre son homme.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

Une seule chose à dire pour cette sortie, le secret a été bien gardé!!!

44 Comments
  1. Oula elle part en couille celle là lol!!! Elle fais la ghetto maintenant lol!! AHAHAHAHAHA Ce n’est vraiment pas naturelle qu’elle laisse ca à Rihanna lol ahahah je suis plié

      1. Merci Merco ! enfin une personne objective parce que la vous etes tous aveugler je l’aime bien beyonce mais la c’est un melange de nicky dans la danse , de rihanna …. sa lui ressemble pas elle commence a se perdre la ! mais le son glisse bien comme meme !

      2. Elle fait la Ghetto maintenant? Nan mais Lol tu crois Rihanna c une racaille? T perdu ma fille la Gangsta ici c Beyonce meuf et ca a tjrs ete le cas ca a tjrs ete la bitch de jay Z che pas tu racontes quelle merde la ? Enfin bref ca sent la meuf qui s’est perdu en ecoutant les imbecilites de Rihanna espece de sale sorciere et tous ses fans bande de sorcier

        1. Lol je ne suis pas du tout fan de Riri bien au contraire lol!! Par contre Beyoncé je l’a suis depuis lontemps et je n’ai jamais vue qu’elle avait un style ghetto faut pas dire de la merde juste pour la défendre lol!! Dans l’album dangerously in love, elle est ghetto? Non!! Dans Bday elle est ghetto? Non! Et dans Shasha Fierce non plus!! Mis à part le son Diva elle n’a jamais eu le style ghetto qu’elle a dans cet album!! Beyoncé n’a jamais eu de personnalité! Il n’y a qu’à taper  » Beyoncé Biggest Copycat » sur Youtube et tu seras bien étonner de ta « Queen » Bee enfin bref!

          1. Lol Reflechis un peu il y a une différence entre suivre quelqu’un et etre fan! Je ne vais pas être d’une meuf sans personnalité lol!!! Je préfère les légendes telles que Michael Jackson, James Brown, Tina Turner, Whitney Houston etc!! Des artistes qui ont sue marqué des générations avec leur PROPRES signature! Beyoncé joue dans la petite cour à côté lol et ce n’est pas son Visual Album qui va nous prouver le contraire lol… Soyez honnête avec vous même, la meuf passe son temps à copier collé les autres puis elle ose dire encore que ca vient d’elle ABSURDE!!!

    1. bey la fait bien avant Rihanna souviens toi de « Bonnie & Clyde » qui date de 2000 ou elle chanter déjà comme ça ou encore « Upgrade U » faut arrêter de toujours ramener Rihanna ou elle na pas ça place

  2. j adore pourquoi toujours comparer l’incomparable merde quoi rihanna et beyoncé n’ont rien avoir mais alors rien beyonce et connue pour ces SHOW elle ces tout faire cet nana,pour ce qui on ut la chance de la voir en concert elle est juste magnifique. comparer a l’autre tarer qui frappe ces fan et qui les insulte désole mes pour moi ces un peut la Kanye West au féminin

  3. oh lascandaleuse une page complète où il ya just du queenB! eh..ben

    Wouais..pour revenir au suject moi j’aime bien la chanson,mais je pense qu’elle a déjà fait mieux comme son

  4. Le son il passe crême , par contre à des passages on dirait qu’elle est possédé 😮 Sa fait peur les regards scaarface qu’elles lancent XD!Et c’est vrai qu’elle ressemble à des moment à Ririh!

  5. Euh Beyoncé fait dans le son « ghetto » depuis longtemps
    cf: upgrade You,freakum dress (vite fait),diva,videophone,run the world…donc depuis ,hum, 2007 alors que Rihanna n’ a commencé qu’ en 2009,avec « hard » son premier hit un peu « cainri » et elle n’a recommencé qu’avec talk That talk avec 2 chansons et en 2012 avec pour it up et fresh off the runaway …Faut pas tout mélanger hein :/

  6. bon conclusion c une belle surprise même si y a toujours quelques inculte qui compare beyonce a cette folle nymphomane lol =)
    sérieux votre culture musicale c arrêtée a lady gaga ou koi breff
    le son et bien elle prouve que mm avec 15 ans de carrière (ou plus )
    elle peu encore nous surprendre
    thank you bee

  7. franchement j’aime bien la chanson et le clip
    elle m’a encore surpris ! et je vois pourquoi faut toujours comparer avec Rihanna elles sont pas pareil je les aime bien toutes les deux mais elles sont pas très comparable

  8. Ah et pardon au fan des Destiny’s j’ai oublié qu’il t’avait eu « soldier » et beaucoup d’autres sons du même genre quand elle était avec son girlsband 🙂

  9. ceux qui disent que la danse c’est du NM ou du Rihanna vous avez tout faux , Beyonce a fait ces pas de danse bien avant dans Coundown , se style n’est pas coiper par Beyonce en tout cas …

  10. Mdr les gens chercheraient n’importe quel prétexte pour descendre la beyonce. En quoi ça ressemble a du rihanna? Mdr y a AUCUNE ressemblance. A croire que rihanna c’est la base, la référence quoi.
    Et Bee ns a déjà montre son côté gangsta dans upgrade u kitty kat diva etc.
    Quant à son nouvel album il me fait penser à du Dido, du Solange, du Frank Ocean (qui est d’ailleurs à la Prod) et à du Björk lool

  11. j’aimais bien la bey de l’album 4 ( > best thing i never had ) (y) !!
    j’aime pas le clip ( particulièrement la danse ) mais la musique est plutôt bien.
    PS : bey reste la même STP , tu na as besoin de changer , tu est bien comme tu es. Ne devient pas comme nicki elle ne t’arrive pas a la cheville !!

  12. Le son est bien , le clip bof … Bon heureusement elle n’est pas encore au niveau de Miley C ,Rihanna et cie mais bon… Elle a quand même l’air heureuse avec son Jay

  13. DES BARRES !!!
    Quand vous comparez rihanna a beyonce c’est niveau style ou comment ? Car cet comparaison est terriblement nulle désolé .
    Pendant que d’autre twerke entre copine (rihanna) , on se denude dans les magasines etc ( miley cirus), d’autre boss ( Beyonce)
    Qu’on aime ou pas il faut reconnaitre que cette femme la elle est trop performante , puis faut savoir faire des critiques sur le travail & non sur la personne parce que je pense qu’aujourdhui elle a plus grand chose a prouver , ne chercher pas la petite bete
    Soit on aime , soit on aime pas , mais sachez que vous si vous aimez pas il y a toujours 90% des personnes au monde qui aime béyoncé & si on chercher un sondage concernant Béyoncé & Rihanna je pense qu’ils ont plus ou moins de la preference pour beyoncé.
    Mais tout le monde est libre d’aimer ou pas beyoncé , en tout cas moi cette chanson J’AIME !!!!
    Je sais pas c qui vous derange le faite qu’elle est changer de style musicaux mais vous savez dans la musique il faut savoir s’adepter au changement , et je pense que si rihanna avait chanter cette chanson, vous aurez dit  » Ouais elle est trop bien… blablablabla » , alors que ce n’est pas rihanna qui a inventer la musique !!!!!

  14. Excusez moi mais je ne trouve rien de choquant dans ce qu’elle fait ! Moi j’aime la danse et elle est juste MA-GN-I-FI-QUE. ET pour certaines, vous savez ce que veulent dire les paroles? Elle incarne ce qu’elle dit et ça colle parfaitement au thème. En parlant de Rihanna, quand on compare quelque chose à quelqu’un il faut que le quelqu’un soit digne d’être comparé.

  15. mdr calme les go vs vs « fightez » pr des gos ki ignorent votre existence doucement hein celles ki aiment c bien celles ki naiment pas c bien oci ca sert a rien de fr des débats riri ou b. les fans de chacune achetez leurs albums allez a leur concert et kiffez c tt des gdes histoires pr elles wsh ce st vos parentes ou koi ?!

  16. pour ma part, rihanna et beyonce c la mme chose, elles sont ttes les 2 devenue chelou. Bref des illuminatis. Moi mes oreilles ne sont pas des poubelles.

  17. j’ador et ce qui disent que elle la Rihanna c’est pas vrai dans countdown elle fait la meme danse que celui du premier refrin et elle faisait ca ghetto depuis les DC:Bootylicious et dans plein d’autre chanson elle fait ca ghetto:Diva,Upgrade U,Kitty Kat…etc plein de chanson elle fait ca ghetto genre 03’Bonnie&Clyde alors faite sun peux un TB ce qui disent n’importe quoi

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X