Jennifer Lopez un extrait de son nouveau clip! | La Scandaleuse

Jennifer Lopez un extrait de son nouveau clip!

Jennifer Lopez La Scandaleuse 1

Jenny from the block aka Jennifer Lopez veut nous prouver qu’elle est toujours la même fille qui a grandi dans le Bronx, et pour ça elle nous a concocté un titre censé être R&B.

Censé, car il ne suffit pas de tourner en bas d’une cité du Bronx pour rendre un titre plus urbain. Il aurait fallu d’abord faire appel à la crème de la crème des producteurs R&B.

Jennifer Lopez La Scandaleuse 2

Jenny from the block est restée dans le Bronx, la c’est Jennifer d’Hollywood qui est venue tourner son clip dans une cité et ce n’est pas trop ça…

Jennifer reste belle ça ne change pas, mais si vous pensiez retrouver la J-Lo des années 2000 il faudra repasser. Pour voir les photos du clip cliquez ici

Voici un extrait de son clip:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xr7AuMcmCws[/youtube]

Alors on aime?

Crédit photo: jennifer-lopez.net

10 Comments
  1. nul le son !! il suffit pas de nous sortir la casque NY le jeans pour faire plus « fille dU BRONX » et seriously « same girl » ??? je sûre qu’elle était jamais repartie dans un de ces quartiers aprés son succés

  2. Pathetique.ell a plus d argent ou quoi?
    Ell etait a fond musique latine un momenet maintenant ell se rappel qu ell a vecu dans le Bronx. Mouais
    Surtout qu madame a vecu dans le quartier de classe moyenne avec un papa informaticien et maman puericultrice un truc comme ca. Comme quand un jeune pierre-alain dit qu il a vecu a sarcelles mais en realite il habitait dans le sarcelle, quartier residentiel.et pas note quartier laisse pour compte. Donc connait rien de la realite.
    J avais vu sa bio sur une chaine us , quand ell sortait a l epoque avec pdiddy.

  3. C’est ridicule !! Pourquoi à t-elle besoin de faire de ce genre de choses pour qu’on l’on s’intéresse à elle ! Malgré ça j’adore sa tenue , elle lui va à ravir et sa coupe quand elle est dans les escaliers !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X