Adam Housley parle du racisme et défend sa femme Tamera Mowry | La Scandaleuse

Adam Housley parle du racisme et défend sa femme Tamera Mowry

tamera-mowry-adam-housley-la scandaleuse

On l’a vu il y a quelques jours, Tamera Mowry avait fondu en larmes en parlant de racisme lors d’une interview.

Son mari, Adam Housley, a tenu à donner son avis sur les propos racistes dont ils sont parfois victimes:

Le fait que de nos jours, on se fasse attaquer parce qu’on est un couple mixte c’est plus que triste… c’est pathétique. Oui je suis blanc. Oui elle est à moitié noire. Etre mariée à un homme blanc n’efface pas sa couleur et être marié à une métisse ne fait pas de moi un homme aveugle. Le problème n’est pas la pigmentation… le problème c’est les mentalités arriérées et sectaires, venant de personnes qui sont censées savoir que tout ça c’est dépassé.

Les gens aiment détester ceux qui sont heureux donc, comme disait une certaine chanson : « Laissons parler les gens! ».
Source 

7 Comments
  1. Je les comprend et leur souhaite du bonheur mais hélas souvent quand un blanc s’interesse a une femme noire ou metisse c’est parce que cette femme est connue et ou a beaucoup de ressources financiere, idem pour les hommes noirs qui frequente les femmes blanches. Je simplifie mais c’est un constat de ma part.

    1. Mais qu’est ce que tu racontes ?
      La mixité est réservé aux célébrités ? Ah bon, 1ère nouvelle ?
      C’est dans ce genre de mentalité et ce genre de raisonnement sans intérêt qu’on nourrit un débat inexistant
      Un noir est un être humain
      Un blanc est un être humain
      Même le plus grand des négationnistes pourra nier ce fait scientifique autant qu’il veut sans devoir admettre que c’est un illuminé !
      Star ou pas star, un être humain à le droit d’aimer celui qui à envie d’aimer

    2. Mais n’importe quoi! Je suis noire et mon homme est blanc. Encore étudiante je n’ai pas un sous et pourtant mon amours est toujours là et il n’est pas non plus le fils de Rotshfild!!!

  2. je suis noir, et j’ai des très bon ami qui sont blanc et que j’adore et sa me fait mal de voir qu’il existe toujours des gens a critiquer sur les relation noir/blanc, Adam Housley a raison, les gens aime détester ceux qui sont heureux, et moi je les trouve adorable ses deux la <3

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X