Vidéo : Beyoncé feat Jay-Z "Drunk in love" aux Grammy | La Scandaleuse

Vidéo : Beyoncé feat Jay-Z « Drunk in love » aux Grammy

56th GRAMMY Awards - Show

Le nouvel album de Beyoncé bat des records de ventes depuis sa sortie.

Le premier live d’un titre issu de cet album a eu lieu hier aux Grammy Awards.

Madame Carter et son mari ont interprété Drunk In love sur la scène du Staples Center à Los Angeles ce matin (heure française).

En voyant cette prestation on se dit que Beyoncé n’a pas fini de jouer la carte j’interprète mes titres en body de la façon la plus sexy possible. Elle a choisit de rejouer le clip de Drunk In Love mais sur scène, body string, cheveux mouillés, accompagné d’un Jay Z qui, lui, porte un costume.

Beyonce drunk in love Grammy Awards 2014 3

56th GRAMMY Awards - Show

La voix de Beyoncé devrait pouvoir la dispenser de ce genre de prestations… Quand on a une voix, pas besoin de se mettre nue pour se faire entendre.

Sauf que ce matin, la voix n’était pas vraiment parfaite. La performance était pré-enregistrée pour certaines parties de la chanson et on l’entendait très clairement. On est très loin de ce que Beyoncé a pu faire dans le passé et cette performance est loin d’être mémorable.

Imaginez que Miley ait fait exactement les mêmes mimiques sur scène, on aurait dit que c’était une performance trash!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X38zrPYHx3c[/youtube]

Qu’en pensez vous?

Photos : IamBeyonce / Dailymail

31 Comments
  1. Je suis un peu déçue . avec elle j’avais une image différent des autres chanteuses sans talents qui utilisent leurs corps pour camufler les prestations.j’espère que ça ne deviens pas une habitude

  2. Moi je trouver que c’était très limite et trop érotique après c’est peut être dans l’esprit de la chanson mais on aurait dit qu’elle était posséder lol enfin bref c’est un côté de Beyonce que l’on a pas l’habitude de voir habituellement c’est sexy mais la c’est limite vulgaire

  3. comment dire…on est rentré dans un monde de SM, de vulgaire, parce que ce n’est n’est plus sexy c’est carrement vulgaire!!! que ce soit elle ou rihanna ou bien d’autres, c’est vraiment dommage pour l’image de la femme. et c’est sa la revolution de la la femme? 😮 les mecs ils ne se trinbalent pas à poil eux!

  4. J’adore Beyonce sur scène mais là, c’est l’une des pires voir LA pire prestation qu’elle est donné.

    La tenue :
    Un tanga! C’était super vulgaire pourtant de face ça allait mais dès qu’elle se retourne O.O’ avec le cameraman fixé sur ses fesses.

    Pour la voix : elle aurait dû tt faire en live. Après les flops ça arrive même au plus expérimentés…

    Jay Z : pas de playback, très élégant! Quand il l’a regarde, c’est trop mignon!

    Ils sont très charismatique et très beaux.

    Lecon du jour : on ne peut pas être au top tt le temps

  5. Elle est une bombe… Sa on le sait tous!
    Elle sait chanter… Sa aussi on le sait !

    Elle a décidé de viré dans un bord presque trop sexuel* (a mon goût) mais bon !!
    Go Bee ! T une  »grown woman » mais n’oublie pas d’utiliser aussi ton talent pas que t fesse !!!

  6. comment dire… on est rentrée dans du SM, du vulgaire, que ce soit elle et bien d’autres, mais c’est dommage pour l’image de la femme. et c’est elles qui parlent tout le temps de REVOLUTION DE LA FEMME, mais mon Dieu est ce que les mecs se trimbalent à poil!!

  7. Prestation tt a fait credible avec le clip. L ne porte pas 1 string…. Mais j’avoue c ose. C une femme la trentaine marié heureuse l fait … Comme tout le monde. Je tiens à rajouté que certaines paroles ds la chanson tel que your breakstases is my breakfast ( ta chatte comme petit dejeuner)… Et bien dautres. L est comme ds son clip. Sinn j’aime bien sa change jen avais marre de cette image parfaite de sainte … Personne n’est saint. C une tres bonne artiste avant de chanter pour les gens il faut se plaire à soi même. Queen bee

    1. Il faut bien ecouter, c’est your breasts is in my breakfast, tes seins sont dans mon petit dej. Il ne faut pas inventer ce qu’on ne connait pas. Il ne pourrait quand mm pas dire ta chatte.
      La prestation j’avoue etait moyenne. On l’a voit assez fachée plus tard

  8. est ce qui parait c’était pas enregistré parce que moi j’ai regardé le live sur direct 17 il sa disait qu’elle avait pas fait de play back mais que ct un pb je sais pas kel problème concrètement . Si vous regardez le live a 20H50 sur direct 17 vous allez voir qu’il parleront de ce problème technique

  9. j’aime tellement ce son! mais ce live ne lui a pas fait honneur. Enfin c’était bien, ms avec bee je m’attends tjrs à du GRANDIOSE et là je ne l’ai pas eu. NEXT TIME MAYBE!

  10. Degouteeeee! Pourquoiiii!!
    Ell fait sa crise d ado a 32ans. Son jay z deconne d accepter ca!! Il va griller ses cartes avec sa belle mere.
    Il faut que sa mere et sa soeur la raisonne.
    Reviens nous bee!!

  11. J’aime beaucoup Beyonce surtout ce son , mais le live j’ai vraiment pas compris … Tu peux être sexy sans être vulgaire là c’était limite quand même ! Rien qu’au niveau de son body enfin il manque du tissu pour moi ^^ ». Quand elle se retourne et bouge ses fesses on dirait elle voulait twerké mais elle s’est retenue . Bref j’ai vraiment pas aimé sa performance … Sur Rihanna c’est pas choquant (on a l’habitude ) mais sur elle sincèrement ça colle pas .

  12. Elle a plus de 15ans de carrière et son dernier album s’est vendue à plus de 3 millions d’exemplaire en seulement 1 mois, Beyoncé est passée à un autre niveau et elle continue d’expérimenter; elle est milliardaire rien ne l’empêcher de continuer si ce n’est pour le plaisir, donc laissez là savourer et faire ce dont elle a envie.

  13. La seule partie que j’ai aimé c’est quand elle danse en disant « Surfboard, Surfboard » avec Jay sinon -_- on a connu mieux !

  14. en tous cas,visiblement, elle s’en tape des remarques qu’elle peut lire sur elle et ça c’est un bon point. Elle assume son coté sexy.
    Mais je la respecte mine de rien parce que la fille est hot sur scène, mais avec son MARI et sa bague au doigt.
    On la voit jamais faire surfboard en boite sur n’importe quel homme.
    Voila pourquoi ces 2 là gardent la CLASSE quoiqu’il arrive.

  15. Vulgaire en effet, elle aurait pu faire mieux mais ça reste quand même plus classe que Rihanna. En tout cas ce qui était vraiment bien par contre dans sa presta c’est Jay-Z, le regard qu’il porte sur sa femme c’est trop mignon

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X