Beauté: 2 astuces pour être belle comme Lupita nyong'o + Concours | La Scandaleuse

Beauté: 2 astuces pour être belle comme Lupita nyong’o + Concours

Lupita Nyong’o By Stephen Pan For DuJour Magazine La Scandaleuse 1

Vous n’avez jamais rêvé de trouver les soins idéals pour sublimer votre peau au quotidien ? Trop souvent, on dépense des fortunes dans des produits mal adaptés ou trop agressifs en espérant des résultats qui très souvent sont garantis sur du « très grand » long terme voir du « grand n’importe quoi ».

L’e-shop Rose & Nadine est là pour vous aider !

En effet, tous les produits de la boutique sont 100% naturels pour des résultats durables et efficaces. 
Adieu parfums de synthèse et colorants. Prenez enfin soin de vous en utilisant ce que la nature a de plus beau à offrir.

Dans les réserves de Rose&Nadine, nous avons pioché deux produits qui en moins de 6 mois vous permettront, en plus d’avoir une peau lumineuse et tonifiée, de vous débarrasser de vos imperfections.

jirakadi_lepa_large_1

Le Jirakadi Lepa : 
Ce soin à base de cumin noir est utilisé depuis des millénaires pour soigner les problèmes de peau. Issu de la médecine traditionnelle Indienne, il permet d’éliminer de façon durable les imperfections, les cicatrices, les taches noires et les défauts de pigmentation de la peau. Au bout de quelques semaines d’utilisation votre teint sera unifié et vos imperfections commenceront déjà à disparaître.

orange_green_tea_scrub_large

Le gommage à l’orange et au thé vert  Ce gommage est un vrai régal pour la peau. En plus de l’hydrater, il élimine en douceur les cellules mortes de celle-ci tout en améliorant sa texture. Véritable cocktail vitaminé, il tonifie la peau de manière durable grâce aux vertus combinées du thé vert, de l’orange, des coquilles de noix, de l’amande, du pamplemousse et du citron.

Nul doute, qu’avec ces deux soins vous allez faire pâlir Lupita, le diamant noir d’Hollywood.

Comme toujours La scandaleuse pense à ses lectrices (et lecteurs!) et on vous propose de remporter ces deux produits phare !
 Et en bonus, on glisse le Shampoing Shikakai.

orange_green_tea_scrub_large_1

Ce shampoing, comme son nom l’indique est fait à base de Shikakai, une plante utilisée par les indiennes depuis des millénaires pour obtenir une longue chevelure (voila donc le secret de nos « brésiliennes »). Il permet de renforcer les racines, d’apporter un touché soyeux à vos cheveux et de lutter contre les pellicules tout en facilitant le démêlage.

Pour participer au concours ? Rien de plus simple :
 Likez la page Facebook de La Scandaleuse (si ce n’est pas déjà fait!) et celle de Rose & Nadine.
 Répondez ensuite à la question ci dessous :

LE CONCOURS EST TERMINÉ

Bonne chance à toutes et à tous!

16 Comments
  1. Juste parce qu’elle est plutôt foncée et sans faux cheveux on veut en faire une reine de beauté à l’état brut.
    Elle est peut être charmante mais belle je ne trouve pas.

  2. J’hallucine, un site consacré aux infos afro ou des noires mêmes te sortent « Ouè façon elle est adulé juste pck elle a les cheveux naturels et la peau foncée… ». O-o
    Ha bah ça c sur qu’on verra personne copier sur elle dans les bas fond des cités ou à Chateau Rouge, ça préfère singer les dernières coupes de Rihanna avec de la paille venant de je ne sais où.

    1. Ah je ne me reconnais pas ds ce que tu dis.
      C’est pas sa coupe le problème. C’est juste son visage que j’aime pas.
      Je sais pas pourquoi t’as été jusqu’à château d’eau ou rouge peu importe.
      Perso je suis 100% naturelle et les rihanna &co ne sont pas synonyme de beauté pour moi. Mais cette jeune femme la nn plus.

      Bref j’ai juste dit que jla trouvais pas belle.
      C’est tout!
      Chiill!

  3. Comment elle me gonfle les go comme ça !!on voit une sœur qui réussit qui est l’un des personnages principales du film, qui a même gagnée un prix mais non toujours une go qui vient cracher sa jalousie ,ou son soucis du fait qu’on la voit partout venant d’une renoi franchement ..ok tu l’as trouve pas belle t’es ton avis mais si elle fait la couverture de certains magazines c’est peut-être parce qu’elle fait l’actualité et qu’elle doit être interessante vu que le couple Pitt veut absolument travailler avec elle…. Quand ça voit beyonce&co ça veut bien parler

    1. Personne n’aurait parle si c’était Beyonce? Mais tu rigoles ou quoi? Mdr
      Toutes les nappy révoltées auraient commence à dire qu’elle a de faux cheveux, peau décapé, que sa fille est moche et j’en passe.
      Faut arrêter les conneries hein.

  4. Mdr alors premièrement je n’ai rien contre la peau foncée! Ce n’est pas ce que j’ai dit.
    Je suis foncée, et je trouve la couleur ébène magnifique!
    Je parle de sa tête, je ne la trouve tout simplement pas belle.

    C pas une question de couleur c juste sa tronche que j’aime pas. N’importe quoi.

    Puis pour celle qui a évoqué le fait qu’il fallait être fiers parce que c’est une sœur etc. Je suis d’accord. Et je suis contente pour elle mais je ne la trouve pas belle.
    Pour citer des célébrités noires que je trouves magnifiques : Morris Chestnut, Kelly Rowland, Gabrielle Union, Reggie Bush et j’en passe.

  5. Et ce sont les mêmes qui viendront se plaindre parce que les femmes noires ne sont pas suffisamment mises en avant dans les médias.

  6. merci Lola c est vraiment ce que j’allais marquer avant de lire votre commentaire. soyons fiere d’elle au lieu de se plaindre . et voila ce qui nous empêche d’avancer! pourquoi tant de haine en vers UNE FILLE Qui n’a rien fait d’autre que de faire un film? est ce elle qui se met seule dans les journaux? bref peace et aller Lupita que Dieu continue à te benir

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X