Mario Balotelli admet être le père de Pia | La Scandaleuse

Mario Balotelli admet être le père de Pia

Mario et Raffaella La Scandaleuse

Raffaella Fico a accouché en décembre 2012 d’une petite fille répondant au doux prénom de Pia.

Avant d’accoucher, 6 mois avant précisément, elle avait prévenu Mario qu’il allait être père.

Le footballeur avait d’abord refusé de l’entendre mais s’était finalement résigné et il avait déclaré qu’il assumerait son rôle de père si c’était bien son enfant.

Rafaella de son côté posait avec la petite Pia dans tous les bons magazines italiens. Elle accusait Mario d’être un mauvais père suite à son refus de reconnaître l’enfant.

Raffaella et Pia Balotelli La Scandaleuse

Il semblerait que Mario ait reçu une information lui confirmant la paternité. Il a tweeté :

Mario Balotelli Twitter paternité La Scandaleuse

Mario qui est en couple avec Fanny Neguesha va pouvoir pouponner pour la première fois. En même temps, il n’a que 23 ans.

Raffaella quant à elle a assuré son avenir.

Source Photos

18 Comments
  1. Désolée mon telephone bugge :s, je souhaite réitérer mon commentaire : C’est bien que ce jeune homme assume son rôle de père au final, autrement mon commentaire aurait pris une autre tournure, lool
    Mettre en cloque une nana et foutre le camp après, c’est tellement connu que ça en devient banal *très revoltée contre ce phénomène*

    1. Pourquoi comparer ces deux petites sérieusement? Et la scandaleuse dsl mai là tu es un peu en retard cette info je la c depuiiiiiiiiiis il avait mm tweeter qu’il était papa le lendemain de l’accouchement la femme là elle veut juste se montrer mais bon il assume c bien.

    2. Donc la go n a pas vu qu il etait immature avant de faire un bebe. Je n aime pas les femmes qui se posent en victime comme ca. Mais bon ils ont fait un joli bb.

  2. Moi, je comprends le mec voulait avoir la confirmation que c’était bien sa gosse et oui il a peut-être flipper après tout il a que 23ans mais aujourd’hui il assume c’est le plus important

    Je trouve vraiment ridicule voire puérile de critiquer ou comparer des bébés on sait très bien qu’ils ou elles ne peuvent pas te répondre laissez-les grandir en paix ..elles découvriront les joies des complexes féminins bien assez tôt !

  3. Quel c** celui si,j aime enormement comme joueur mais très immature dans son comportement. Bin au moins il a enfin reconnus cette princesse,elle cute comme tout!
    PS : pourquoi toujours ramené les autes enfants a Blue ivy,wooow Bee ne pas la seule a voir accouché dans se monde

  4. Décidement La Scandaleuse devient un vrai petit dictateur j’ai l’impression.

    Un commentaire de deux mot disant juste « pauvre enfant », apparemment c’est insultant. Ou raciste sûrement…

    En quoi est-ce raciste que d’insinuer que cette enfant va grandir dans un pays ouvertement raciste, où y’a des tabassages de noirs régulièrement, où les noirs subissent le racisme le plus puant que ce soit dans les stades, au gouvernement ou ailleurs…

    Cette petite va être élevé entre une mère qui l’a principalement conçue pour toucher le pactole et un père qui lui donnera sûrement une multitude de demi-frères et sœurs dans toute la planète, qu’il mettre aussi des mois à légitimé.

    Mais apparemment c’est raciste de penser ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X