Solange Knowles accusée de plagiat pour sa campagne Puma ? | La Scandaleuse

Solange Knowles accusée de plagiat pour sa campagne Puma ?

solange knowles puma la scandaleuse

Depuis quelques années, on voit Solange prendre ses galons dans le monde de la mode, devenant une fashionista incontournable !

C’est donc tout naturellement que la marque Puma a choisi de s’associer à elle pour sa nouvelle collection, Girls of Blaze. 

Solange, adoptant la casquette de Directrice Artistique, a fait un travail remarquable, proposant une campagne belle et colorée.

Seulement, elle est aujourd’hui indirectement accusée de plagiat. Pourquoi?

Elle aurait pompée la coupe d’une autre IT girl, Oroma Elewa, qui le lui a bien fait comprendre, en lui écrivant un commentaire disant simplement « DE.RIEN ».

Oroma Elewa la scandaleuse

Aujourd’hui en 2014, peut-on encore dire que telle coiffure appartient à telle personne? Tout a déjà été fait et refait un million de fois.

Alors que les critiques fusent sur elle, Solange a décidé de publier, toujours sur Instagram, des photos de personnalités qui l’inspirent, et qui ont la dite coiffure. Un peu pour dire: « Toi même tu as copié sur Diana Ross non? »

solange knowles diana ross

La guerre des fashionistas, Épisode 1 – Saison 1.

Source 

9 Comments
  1. Et moi qui m’attendait à une comparaison avec une série de photo lol, je tombe sur une blédard que personne ne connait avec une perruque qui accuse Solange de copie.

  2. Non mais en lisant l article je m attendais a quelque d énorme comme la copie des chaussures ou du style des photos . La go chiale pour une coupe quoi avec des cheveux qui ne lui appartiennent mm pas. OROMA mais n importe quoi, tu n avais qu a faire une licence pour ton vilain tissage.

  3. C’est bien beau tout ça mais ce que je trouve dommage c’est que comme d’habitude on va applaudir le travail de l’américaine et l’autre passera juste pour une rageuse en manque de buzz. J’aime bcp Solange, mais pour celles qui connaissent un peu l’univers d’Oroma, je comprend qu’elle se sente un peu volée…
    Sinon je dois avouer que la compagne est top !

  4. Solange « n’a pas posté » la photo de Diana Ross, elle « re-posté » cette photo du compte de @lovefola…pourquoi c’est important? Parce que nn seulement, Solange n’est pas la seule à s’être inspirée du look de Diana, mais en plus elle ne l’avait pas forcément avoué…c’est en peu dans les gènes des soeurs Knowles après tout! Pourquoi s’en étonner encore…? Et dans tout cela la belle Oroma, a bien le droit de revendiquer, il ne s’agit pas seulement d’une coupe comme Diana, puisque celle-ci en a fait des milliers, cette coupe était bien « la marque » de Oroma…voilà tout! Et elle n’est pas une inconnue de la mode…bien au contraire…Parenthèse finie, la campagne est top! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X