6 choses qu'on doit dire à son homme tous les jours. | La Scandaleuse

6 choses qu’on doit dire à son homme tous les jours.

couple La Scandaleuse 2

Avec la SaintValentin qui arrive les couples sont mis à l’honneur, mais il y a 364 autres jours dans l’année ou il faut faire en sorte que sa relation marche! Voici un petit mémo de ce que nos hommes veulent nous entendre dire.

Je t’aime

Dire à son homme qu’on l’aime ne doit pas uniquement se dire avec nos mots, mais devrait aussi se manifester par nos actions. Les hommes sont simples. Ils apprécient les marques d’affection, les encouragements et le soutien. Montrez à votre homme que vous l’aimez, il se sentira apprécié… et le plus important aimé. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Je te respecte

Respectez les opinions de votre homme. Soyez ouverte et attentive à ses idées et quand il exprime ses émotions. Les hommes canalisent leur énergie et leur attention sur les choses qui les passionnent vraiment… faites lui comprendre que ça vous intéresse, et il saura qu’il n’a pas seulement votre respect mais toute votre attention.

J’ai besoin de toi

En tant que femme, vous êtes très chanceuse d’avoir du savoir et un amour inconditionel. C’est inné chez la femme d’être multifonction et d’avoir divers responsabilités sur ses épaules, dont celle de donner la vie, mais en tant que Superwoman, il n’y a rien de mieux que de savoir que l’on a le soutien et l’aide de son homme. Faites en sorte qu’il sache vraiment à quel point vous avez besoin de lui. Votre bonheur est ce qui motive et fait vivre votre homme.

J’apprécie ce que tu fais pour moi

Tout le monde veut se sentir apprécié. Tout le monde veut savoir si la personne que l’on aime le plus et sur laquelle on a le plus investi apprécie se rend compte de tout ce que l’on fait pour elle. Traitez votre partenaire de la même façon que vous voulez être traité. Montrez votre reconnaissance et faites savoir savoir à votre homme que vous appréciez tous les efforts qu’il a fait pour cette relation.  Ce que vous donnez c’est ce que vous recevez.

Je suis fière de toi

Nous voulons tous être félicité, mais rien n’est plus agréable que de recevoir un compliment ou d’être félicité par une personne dont nous sommes amoureux. Leur reconnaissance et leur admiration vaut plus que tout. Dites à votre partenaire que vous êtes fier de lui, ça lui donnera la motivation et l’inspiration nécessaire pour poursuivre ses efforts. En tant que bon partenaire, votre rôle est de vous assurer que votre partenaire atteigne ses objectifs, tout comme il doit le faire pour vous!

Je te trouve sexy

Faites en sorte qu’il sache que vous êtes toujours fan de son style, que vous avez toujours des papillons dans le ventre quand il vous sourit. Ou encore que le matin vous continuez à vous mettre sur votre 31 pour qu’il continue de vous regarder avec désir. Dites lui que vous le trouvez sexy! Les hommes veulent sentir que leurs femmes sont fières d’êtres avec eux…ça ne sert à rien  d’en faire des tonnes mais quand c’est le bon moment un compliment est toujours le bienvenu. Un homme fera toujours des efforts supplémentaires pour avoir votre attention.

Article traduit du site globalgrind.com

16 Comments
  1. il manque –> faites la cuisine, le ménage, aller chercher les enfants et faire la lessive : les hommes aiment quand ils n’ont rien à faire.

    1. Ça dépend lesquels, pcq le lien met la main à la patte dès qu’il le peut, peu importe la tâche.

      PS: il n’est pas blanc, au cas où…

  2. C vrai mais tu peux faire toutes ces jours tous les jours de l’année mais c pas ça qui va en empêcher de te tromper ! Ya pleins de gars ils font les mecs sûrs de d’eux mais enft ZERO ils vont te tromper pas parce qu’ils ne nous aiment pas hein mais pour savoir si ils peuvent encore plaire donc ils vont aller gérer des gos juste histoire de voir sauf que lorsqu’ils verra qu’il y a moyen ils ne vnt pas se priver c’est triste mais c’est comme ça

  3. Si les rôles sont inversés, on pourrait croire qu’ils nous baratinent, mais moi perso je peux percevoir quand mon mec me dit sincèrement ces choses ou quand il me ment, ça fait toujours plaisir quand même, voir le mal partout c’est lassant…

  4. Tout de suite 1er mot des femmes: tromperie. Dernière mot des femme tromperie. Mais dans tout cela rare sont les femmes qui prennent la peine de réfléchir.. .

  5. Pourquoi les femmes pensent que tous les mecs ne pensent qu’à les tromper ou ne pensent qu’à l’infidélité? C’est lassant de voir le mal en tous les mecs tout le temps.

  6. Ah non je je suis pas d’accord ! Dire je t’aime chaque jour à force c’est trop ! Le fait de le dire c’est une vrai preuve d’amour alors quand c’est espacé c’est mieux …. À force de le dire chaque jours sava perdre de toute sa valeur … Je t’aime ce n’est pas bonjour

  7. Je pense que tous ça peut être mis aussi à l’inverse nous devons leur dire toutes ces choses oui mais eux aussi peuvent nous les dire car ça fais du bien de les entendre de tps en tps

  8. Pour moi le plus important c’est personnalité qu’ on pressente a notre homme dés le debut de la relation. les hommes sont des gros bébés seul! la femmes sage .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X