Lebron James pour GQ: "Je remercie mon père pour son absence!" + Savannah enceinte? | La Scandaleuse

Lebron James pour GQ: « Je remercie mon père pour son absence! » + Savannah enceinte?

lebrongq2014_zps4eb9d427

Peut-être qu’en France Lebron James n’est qu’un joueur de NBA comme les autres, mais aux US, c’est King James, LA grande star du basket.

Plusieurs fois champion avec son équipe les Miami Heat, il est l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

C’est donc avec plaisir que GQ a choisi de lui consacrer son prochain numéro, avec une interview durant laquelle Lebron revient sur sa vie et son enfance.

Enfant unique, n’ayant grandi qu’avec sa mère, Lebron a connu des situations très difficiles. Sa mère, qui l’a eu assez jeune, a du se battre pour l’élever, avec un père absent. Mais malgré tout, il est reconnaissant pour son passé, car c’est ce qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

Il s’exprime:

Je me dis ‘Waouh, Papa, tu sais quoi, je ne te connais pas, je n’ai aucune idée de qui tu es, mais je suis ce que je suis aujourd’hui grace à toi. Le fait que tu ne sois pas là, c’est mon carburant- c’est une des raisons qui m’a poussé à devenir ce que je suis. C’est une des raisons qui me pousse à me surpasser sans cesse. (…) Le fait que j’ai toujours tendance à tirer les autres vers le haut, ça n’aurait peut-être pas été possible si j’avais deux parents, deux soeurs, un chien, et une palissade, tu vois non?’

Il faut avoir une vraie force de caractère pour savoir tirer le meilleur de tout ce qui nous arrive.

Voici une bonne leçon de vie, on te booste Lebron!

lebron

Et en parlant de Lebron James, il semblerait que sa femme Savannah soit enceinte! Depuis leur mariage en septembre dernier, on n’a pas beaucoup vu Savannah.

Mais elle était présente pour la soirée organisée pour la cover GQ de Lebron, et on a pu apercevoir un petit bidon se cachant derrière cette jolie robe.

Ce serait, si c’est confirmé, le 3ème enfant du couple, qui a déjà deux fils, Lebron Jr et Bryson.

29 ans, champion de NBA, marié à une superbe femme et papa comblé… vous avez dit vie de rêve ?

Source

5 Comments
  1. Justement c’est la colère qu’il éprouve qui l’a poussée à se dépasser .Moi j’y vois une force de caractère car il aurait très bien pu finir dealer , mais au lieu de ça il à une vie hors du commun

  2. si on suit sa logique : vaudrait mieux que son enfant n’est pas de père alors si il veut réussir ? que de bêtises lui aussi
    chacun à sa place et tout le monde ira mieux #comprendraquipourra

  3. Les filles, vous ne comprenez pas. Moi même j’ai été abandonnée par mon père, qui a foutu le camp quand j’avais 5 ans. Et bien aujourd’hui, même si certes, je regrette de n’avoir eu que ma mère, je suis forte et je lui dis merci! Ma mère m’a élevée en gagnante, je me bats chaque jour, si mon père avait été là, je ne pense pas que je serais celle que je suis aujourd’hui.
    Je ne dis pas qu’un père n’est pas indispensable, mais voilà, comme lebron, je me suis surpassée, j’ai vu ma daronne trimer pour moi, donc voilà, ça t’apprend la vie aussi.
    A présent, je suis une femme mère de famille, avec mon mari, ça ne m’empêche pas de mener une vie harmonieuse. Je dirais même qu’en voyant mes enfants avec leur père, que oui, papa est important dans une famille. Même si moi j’en ai pas eu.

  4. Chacun son carburant! Si j’étais à sa place, je n’aurait même pas consacré ces lignes à une personne pareille, j’aurais tout gardé pour ma mère et tout ce qu’elle a fait pour moi!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X