Message à toutes les Olivia Pope ! | La Scandaleuse

Message à toutes les Olivia Pope !

olivia pope

Juste au cas où des séries comme Scandal ou Being Mary Jane auraient conforté certaines maîtresses dans leurs situations, un homme a tenu à remettre quelques pendules à l’heure.

Laissez moi commencer par dire une chose simple mais oh combien importante. Je profite de cette opportunité pour vous dire que vous méritez bien mieux qu’un rôle d’échappatoire pour un homme qui est fâché avec sa femme. Je dois aussi vous dire de ne pas être son coussin quand il veut fuir ses responsabilités ou qu’il s’ennuie et qu’il a besoin d’air. Je dois aussi vous dire à quel point c’est désagréable d’être la cinquième roue du carrosse d’un mec qui n’a pas le courage de quitter ses responsabilités. Je dois vraiment vous dire que l’infidélité c’est mal ! Oh attendez… Je l’ai déjà dit ?

En gros, ce qu’il essaye de dire, c’est qu’il ne faut laisser personne vous considérer comme une option ! Chaque femme mérite d’être la seule, l’unique, l’officielle ! Alors si vous êtes dans ce cas, mesdames, fuyez !

Source

6 Comments
  1. Le problème dans tous ça c’est qu’un homme quand il a une maîtresse il ne quitte jamais sa femme ou que s’il quitte sa femme pour toi (je veux dire toi la maîtresse) sache qu’il recommencera et qu’il te fera pareil c’est le revers de la médaille

  2. J’adore scandal et Being Mary jane, mais vraiment ces séries font du tort à l’image du couple. elles hissent la maîtresse au rang de déesse et font passer l’épouse légitime pour une empêcheuse de tourner en rond, une mégère, toujours mal fagotée, grosse vache à lait, moche et tout qui oblige son mari à rester avec elle alors qu’il est si malheureux et que la maîtresse est si belle si désirable si passionné si …si …maîtresse!!! réveillons nous c’est de la fiction!!! dans la vraie vie la maîtresse c’est juste 1 ou 2 rencontres furtives par semaines, du sexe que du sexe.La mari infidèle qui dit détester sa femme et vouloir la quitter, n’est jamais là quand on a besoin de lui, il gère pas nos humeurs, il ne gère pas nos soucis, il ne nous appelle pas le soir pour savoir comment s’est passé la journée et il ne veut pas qu’on l’appele (sa femme est dans les parages, non il ne peut pas!), il n’y pas d’amour, pas d’affection, pas de passion. Nous sommes juste là pour satisfaire sa libido. les bons moments il les passe avec son épouse et ses enfants, et si par hasard on le croise dans la rue avec sa famille on n’a même pas le droit de la saluer. Larmes, tristesse et solitude sont le quotidien des maîtresses, rien de plus. Faut avoir les nerfs solides pour être Olivia Pope!

  3. mdrrr ça sent vraiment le vécu !… il faut que les gens sachent que l’impudicité est un péché et que toutes ces séries ne sont que de la fiction d’ailleurs elles montrent bien que les amantes finissent par être malheureuses… à ne surtout pas prendre comme exemple !!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X