Clip: Beyoncé "Partition" | La Scandaleuse

Clip: Beyoncé « Partition »

Beyoncé Partition La Scandaleuse

Beyoncé Giselle Knowles-Carter aka Beyoncé a sorti son cinquième album  BEYONCÉ le 13 décembre 2013. Pour ce projet Beyoncé a fait un beau cadeau à ses fans, un cd de 14 titres, un dvd de 18 clips.

Découvrez son dernier clip Partition.

Alors on aime?

8 Comments
  1. J’ai entendu parler de cette chanson depuis… Les gens disaient c’est ma préférée,elle est trop bien… PARDON ! C’est à cause de vous que je ne peux plus écouter la radio sans m’enerver ? La chanson la n’a rien de bien (enfin c’est ce que pensent mes oreilles). SVP soyez plus exigents, pour le bien de la musique SVP.

      1. J’ai beaucoup de mal avec son nouvel album. La voix grave qu’elle prend pour faire la dur,ca passe mal dans mes oreilles. Ca fait longtemps qu’elle et Jay-Z nous racontent ce qui se passe dans leur lit mais c’est aujourd’hui que les gens se reveille. Pour résumer, je ne comprends pas du tout l’engouement qu’il y a autour de cette album. Tout comme je n’ai pas compris pourquoi il y avait autant d’angouement pour les albums de Drake, Justin Timberlake, ou Daft Punk. On nous sert de la soupe en conserve et on boit ça comme si c’etait un grand cru.

  2. Je suis un peu déçue, dans l’album ce n’est pas la meilleure chanson mais elle est passable. C’est vraiment dommage car plus on avance dans le temps plus elle se dénude, plus ses clips sont sexy… Dans celui-ci çà en est presque gênant. Çà devient franchement saoulant d’entendre des chansons qui parlent que de sexe.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X