L’une des maîtresses de Dwyane Wade et Lamar Odom s’exprime… | La Scandaleuse

L’une des maîtresses de Dwyane Wade et Lamar Odom s’exprime…

sabrina schultz Quand la presse a annoncé que Dwyane Wade allait devenir papa, tout le monde a supposé que la mère du bébé était Sabrina Schultz, qui était connue comme la maîtresse de ce dernier. Il s’est avéré que la baby mama était une autre femme et Sabrina elle même avoue avoir été choquée par la nouvelle :

C’était un choc. Je ne savais pas qu’il allait avoir un enfant. Il ne m’en a pas parlé alors qu’on est amis. Ça fait dix ans qu’on est amis. Ça m’a brisé le cœur, parce qu’on parlait de bébés, de relations… et j’apprends qu’il a un (autre) enfant. C’était un peu dur pour moi.

Elle explique ensuite à quel moment elle a été la maîtresse de Dwyane :

On a commencé quand il avait des problèmes avec son ex femme. Aujourd’hui nous ne sommes qu’amis, je tiens à le préciser.

Quand on lui demande si elle est désolé pour Gabrielle, elle répond :

Gabrielle… peu m’importe. Je n’ai rien à dire sur elle. Je ne me sens pas désolée pour une quelconque femme ou petite amie d’athlète. On sait tous que les athlètes font leurs affaires. Je n’en connais pas un qui n’ait pas de meufs sur le côté. Donc quand tu choisis cette vie là, il faut assumer. Je ne peux pas me sentir désolée pour Gabrielle parce qu’elle gagne plus d’argent que moi. Je ne suis désolée pour personne et personne ne l’est pour moi. Après je ne suis pas une briseuse de mariage. Je n’aime aucun de ces hommes de cette manière.

Enfin, Sabrina avoue avoir été la maîtresse de Lamar Odom à l’époque où il était marié à Khloé. D’ailleurs, elle était avec Lamar le jour où il a rencontré Khloé. Apparemment, être 2ème bureau ne dérange pas certaines femmes, dont Sabrina. Si c’est le mode de vie qu’elle a choisit et qu’elle l’assume… que dire ?

Source

7 Comments
  1. que dire ? Que c’est désolant. je ne comprendrais jamais le choix de ses femmes, ça n’a rien de glorieux d’être la maîtresse quand bien même elles assument

  2. Elle est désolée pour personne et personne n’est désolé pour elle. Mais qui va être désolé pour un p*tain qui cherche à avoir de l’argent que par son c*l ?

  3. Donc son métier c’est maitresse d’homme!!! Elle n’a pas encore trouvé une américaine enragé pour lui casser son visage voila prk elle reste dans sa passion sans en être dsler!!! Pfff elle à de la chance de ne pas me connaitre prske sa aurait été moi je lui aurais arracher les cheveux pour lui en faire une jupe et couper ses fesses pour lui en faire une poitrine. C.. Vas!

  4. C’est vraiment n’importe quoi, ces hommes là ne se rendent pas compte qu’il n’ont pas d’amour propre quand il choisisse des femmes pareils pour se « soulager » (excusez ma vulgarité) alors qu’ils ont épousés des femmes qui sont prêtes à les aimer pour de vrai et à porter leur enfant pour d’autre raison qu’une pension alimentaire et des sacs LV.

  5. Moi bizarrement je trouve qu’elle a quand même raison. Le problème n’est pas la tentatrice (y en aura toujours) mais ceux qui se laissent tenter.
    Avoir autant d’argent, être aussi beau, et être avec des femmes aussi belle que Gabrielle ou La la, ne leurs suffisent pas ?!
    Nan y a un soucis ! Leurs meuf d’à côté la, c’est un business entre eux sportif où…?!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X