Dwyane Wade déclare son amour à Gabrielle | La Scandaleuse

Dwyane Wade déclare son amour à Gabrielle

gabrielle dwyane wade

L’amour c’est beau, c’est semé d’embûches, mais l’important c’est de tenir la course et de résister contre vents et marrés, non ?

C’est en tout cas ce qu’essayent de faire Gabrielle Union et Dwyane Wade, qui essuient scandales sur scandales depuis le début de leur relation.

En effet, Gabby est accusée d’avoir brisé le mariage du basketteur, Dwayne a fait un enfant dans le dos de Gabby…

Malgré tout ça, les deux tourtereaux tiennent le coup et vont bientôt se marier.

Alors, Dwyane a décidé de faire honneur à sa fiancée, en lui dédiant le WCW (Woman Crush Wednesday) de cette semaine.

gabrielle union, dwyane wade

Mon #WCW ma #bellereinenoire… Les erreurs de ma vie m’ont conduit à toi et j’ai presque failli te perde à cause de ses erreurs mais ton amour a tout conquis et j’espère passer le reste de ma vie avec toi…

N’est-il pas mignon ?

7 Comments
    1. Franchement. ..double tchiiiiip il se fou de qui,heureusement pas de moi lol. Je vais peut être pardonner mais ma confiance il aura du mal a l avoir et je suis du style a dire next….

  1. Entre nous, que celle qui n’a jamais pardonné l’infidélité de son homme jette la première pierre à Gaby! moi je trouve sympa qu’il reconnaisse ses erreurs…c’est trop mignon de faire des jolies déclarations comme çà…bon, jusqu’à la prochaine infidélité. Courage Gaby, moi je t’adore!

  2. Non ce n’est pas mignon pck il a oublié une partie, la plus importante en plus et qui dit « Pardonnes-moi si je n*que dans tous les états du pays et que j’engrosse malencontreusement des jeunes gazelles, ce sont mes gènes de bonobo qui veulent cela. »
    Là ça aurait été mignon.

  3. Les drama c’est le prix de la rançon d’être tombé amoueuse d’une super star du basket… Quoique même l’homme le plus commun des mortels ne manquent jamais de nous surprendre….

  4. Un basketteur professionnel, c’est comme l’eldorado pour les filles! Même si elle a son succès propre à elle, avec lui, elle aura de la pub facile! J’adore Gaby… Dwayne, par contre, je sais pas! :p

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X