Yeezus arrive en Europe | La Scandaleuse

Yeezus arrive en Europe

Kanye-west-yeezus-jesus-tour_lascandaleuse2

Après avoir écumé l’Amérique du Nord avec sa tournée Yeezus, Kanye West a décidé de venir poser ses bagages en Europe quelques temps après son mariage avec sa dulcinée Kim Kardashian.

Après une date express et surprise au Zénith de Paris en février de l’année dernière, le rappeur sera de retour mais malheureusement pas à Paris. Il faudra se rendre à Montpellier pour assister au concert du rappeur controversé.

Découvrez ci dessous toutes les dates de la tournée Yeezus :

21 Juin 2014 – Montpellier, France

23 Juin 2014 – Frankfort, Allemagne

24 Juin 2014 – Cologne, Allemagne

25 Juin 2014 – Bruxelles, Belgiqiue

27 Juin 27 2014 – Copenhague, Danemark

29 Juin 2014 – Oslo, Norvège

01 Juillet 2014 – Berlin, Allemagne

02 Juillet 2014 – Amsterdam, Hollande

On vous conseille de garder un œil sur le site de Mr West car d’après les rumeurs d’autres dates pourraient être ajoutées à cette mini tournée européenne.

On raconte aussi que le rappeur serait déjà en train de travailler sur un nouvel album. On se demande bien ou il trouve le temps de faire tout ça!

5 Comments
  1. Que tout le monde boycotte ce complexé qui fou la honte a la communauté noire !! Il est la risée du monde entier et c est plus que justifé ! Moi qui en étais fan je ne peux plus le voir depuis qu il est devenu l esclave des kardashià

  2. A l’époque de Golddigger, Goodlife, Stonger, Love Lockdown, Touch The Sky et bien d’autres titres j’aurais payer pour aller le voir en concert mais, depuis 2011/2012…. Il est partie dans un délire bizarre et je n’adhère plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X