Découvrez le teaser du nouvel album de Michael Jackson | La Scandaleuse

Découvrez le teaser du nouvel album de Michael Jackson

michael-jackson-xscape-cover-650-430

Bonne nouvelle (ou pas) pour les fans de Michael Jackson, un nouvel album est prévu pour le 13 Mai.

En effet le deuxième album posthume de la star s’intitulera Xscape et sortira sur son label habituel, Epic. Un titre qui ne comporte qu’un mot pour rendre hommage à Michael Jackson et aux titres courts qu’il aimait (Thriller, Bad, Dangerous, History, Invicible).

L.A Reid , le président d’Epic, et producteur exécutif de l’album a déclaré que pour ce projet, il voulait mettre au goût du jour des anciennes démo du King Of Pop tout en respectant son essence. Afin de l’aider, il a fait appel à de nombreux producteurs parmi lesquels: Timbaland, Rodney Jerkins, Stargate, Jerome “Jroc” Harmon and John McClain.

Le Michael Jackson Estate lui aurait donné un accès complet à tous les titres sur lesquels Michael Jackson a travaillé tout au long de sa carrière mais aussi au moment de sa mort, afin qu’il puisse décider de ceux qui figureraient sur l’album.

Xscape comportera 8 titres inédits remixés et la version deluxe comprendra les versions originales enregistrées par Michael.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=N7_iLMq8REo[/youtube]

Près de 5 ans après la mort du chanteur, c’est le deuxième album à sortir. On se rappelle que Michael avait fait énormément de bruit, beaucoup déclarant que Sony avait fait appel à un imitateur pour chanter sur les démos incomplètes.

4 Comments
  1. J’adore MJ sincèrement je suis une grande fan …mais honnêtement je veux pas être bitch mais pk continuer à sortir des album… IL EST MORT! Lesser sa famille faire le deuil en paix..Tt ça pour du Cash -.-

  2. Ils veulent se faire des tunes sur son dos (plutot sa tombe, sans jeux de mots pourris).. Ils comptent modifier les voix à la T-Pain, non merci.

  3. Tous les albums qu’il avait fait de son vivant sont vraiment géniaux.
    Mais « Michael » de 2010 et celui là, c’est trop… Déjà, il a finit par mourir parce que c’était la vache à lait de ceux qui se faisait de l’argent sur son dos, mais apparemment c’était pas suffisant… Même mort, on profite de lui. Ca me fait vrmt pitié pour lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X