Vin + sucette : Le cocktail idéal selon Beyoncé | La Scandaleuse

Vin + sucette : Le cocktail idéal selon Beyoncé

Beyonce match avril 2014 La Scandaleuse 4

Le couple Jayoncé ne se sépare décidément jamais!

Ceux qui représentent une source d’inspiration, un modèle de vie, la famille idéale pour Kanye West et Kim Kardashian ont profité de la fin de la tournée de Beyoncé pour assister à un match de basket.

La présence du couple lors de match est bénéfique. Non seulement les photographes s’emballent dès qu’ils sont là, mais surtout, ça donne envie aux curieux d’assister aux matchs dans l’espoir de rencontrer ou de respirer le même air que leurs stars. Oui, on vous connait les Beyhive!

Hier donc, ils ont assisté à la rencontre entre les Brooklyn Nets et les Houston Rockets.

Beyoncé a sa façon à elle d’apprécier un match. Verre de vin blanc dans une main, sucette dans l’autre, la chanteuse profite de son temps libre comme elle aime.

Blu devait se trouver avec sa vraie maman nounou pendant ce temps.

Source

3 Comments
  1. Serieux les filles?! Un article parce qu’elle mange une sucette en sirotant du vin ? Really ?

    Ca serait passer si c’etait un article genre « Elle profite de son temps libre pour aller voir un match » mais là! La sucette… ça craint.

  2. Désolé mais cest du champagne, il y a des bulles, cest un des nombreux verres utilisés pour le champagne (autre que la célèbre flûte).
    Regarder dans le verre il y a un filet blanc: les bulles remontant à la surface…

    Wine and lollipops is not a new mix… Peace

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X