La baby mama de Matthew Knowles a été mise à la rue | La Scandaleuse

La baby mama de Matthew Knowles a été mise à la rue

Alexsandra Wright expulsion La Scandaleuse

Alexsandra Wright pensait sûrement qu’en faisant un enfant à Matthew Knowles les portes d’Hollywood allaient s’ouvrir pour elle.

Elle pensait avoir touché le jackpot, mais c’est une toute autre histoire qui l’attendait.

Matthew après avoir fait ses affaires ne veut plus entendre parler de la jeune femme. Tout comme sa famille composée de Beyoncé, Solange et bien évidemment Tina.

Après son appel de désespoir pour que Beyoncé se préoccupe de son demi-frère Nixon, elle a dû convier quelques photographes lors de son « expulsion ».

En effet, la jeune femme et son fils de 4 ans ont été contraints de quitter leur logement. Selon elle, c’est la faute de Matthew Knowles qui ne paie pas la pension alimentaire. Apparemment, sans cet argent, Alexsandra est incapable de subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant.

Nixon cherchait à réconforter sa mère comme il pouvait devant l’objectif des photographes et mangeant un bout de pain rassi. Une mise en scène comme une nouvelle tentative pour être prise en pitié.

Alexsandra, ta maman ne t’a jamais appris qu’il ne faut compter que sur soi même?

Oui Matthew devrait te payer ce qu’il te doit, mais vivre en fonction de lui ne peut rien t’apporter de bon.

Alexsandra Wright expulsion La Scandaleuse 2

Et Nixon dans tout ça?

Source

27 Comments
  1. Faire un enfant pour de l’argent c’est mal.
    Mais coucher avec une femme en étant marié aussi et sans préservatif encore plus!
    Les deux sont fautifs, donc ce serait bien d’incriminer Matthew Knowles à la même hauteur que cette femme, car il semblerait que ce n’était pas un viol…
    Et les Américains se mettent toujours en scène donc pour moi son cinoch en photo, c’est une habitude culturelle tordue qui ne lui est pas propre… Elle rentre juste dans le moule!

  2. La nature l’a puni. Elle à convoité un homme qu’elle savait marié et père de famille. Elle à comme même un 4×4 BMW et une pension alimentaire de 2400$, qu’elle s’estime heureuse. Je travail et e ne gagne même pas cette somme.

  3. Pfffff voila les meufs qui pourrissent l’image des femmes. Depuis quand c’est la pension alimentaire du baby daddy qui doit payer ton loyer ? Pk tu taff pas et tu paies skil faut pour ton fils et ten mets une partie de coté pour qu’il aille a l’université? Nn toi tu veux une putain de baraque une bmw et je ne c quoi…. Et t’as le culot de demandé a beyonce de venir te sauver et de s’occuper de son fils… T’as invité beyonce a boire un verre quand tu fricotter avec son papa marié ? Lol et puis ya pas que beyonce… Ya pas solange ds leur famille ? Lol et franchement appeler les fotographes et mettre en scene son fils c ce qui m’enerve le plus. Du debut a la fin son fils c un instrument pour attirer l’attention et soutirer des sous la ou elle peut….. Pfffff

  4. J’aime beaucoup le gros 4×4 noir garé devant son garage derriere le panneau  » A VENDRE  » de la première photo…. la pauvre.

  5. waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii asso! Meme si! C’est pas comme ca qu’on devient quelqu’un rolala!!! Née avant la honte, franchement! Et puis si tu manigance là, faut le faire avec un peu de tact quoi, de la subtilité! Pas tomber patatra et faire du bruit au gens! La pitié n’a jamais engendré le respect! En plus! Comment as-t-elle pu croire que Beyonce et sa soeur s’occuperaient d’elle et de son fils alors qu’elle a détruit leur belle famille bisounours. Yakooooo! Prends seulement ton enfant et retourne chez tes parents, peut-être que le chef du Mc Do voudra bien te prendre!

  6. la basket troué de l’enfant , c’est pour quoi? IL faut aller chercher du taf ma grande et revoir tes ambitions à la baisse.Baby mama ça ne paie pas pour tout le monde; il vaut mieux viser la star plutôt qu’un parent ou proche de l’entourage ( franchement qui irait faire un enfant à Mélissa; les plus censé viserait Rihanna directement).

  7. J’en ai marre des baby mama idiotes comme ça en plus elle donne un bout de pain à son fils comme par harsard quand y’a les photographes pffff elle force vraiment trop

  8. quel cinéma! elle a l’air bien apprêter pour être sans soue, les angles faits. le plus grave c pour son fils dans quel monde va t’il vivre avec une mère comme ça.

  9. « Après son appel de désespoir pour que Beyoncé » a donc ses beyoncé qui lui a fait sont enfant c’est vrai qu’il ne faut pas rire des malheur des autre mais la elle a fait cet enfant par intérêt ça se voit

  10. Moi c’est l’enfant qui me fait de la peine dans toute cette mascarade, il n’a rien demandé lui le pauvre. Elle on voit bien que ce qui l’intéresse c’est l’argent de PAPA BE c’est tout. Je pense que ça lui servira de leçon mais toute cette mise en scène devant les photographes est ce bien utile ? Il ne faut jamais laver son linge sale en public

  11. Ell n a pas honte!! Looool
    Qu ell vende son 4×4, loue une maison moind spacieuse.
    Pourquoi pas un apprt!!
    Non mais ell fait pitie celle la. Ell a l air tres manipulatrice.

  12. Ell n a pas honte!! Looool
    Solution: vend ton 4×4, loue une maison moins spacieuse.
    Pourquoi pas un apprt!!
    Non mais ell fait pitie celle la. Ell a l air tres manipulatrice.

  13. sincèrement même si je rejoins plus ou moins  » la scandaleuse « , bizarrement j’ai quand même pitié pour elle… et surtout pour le petit… a vrai dire SURTOUT le petit. car il n’y est pour rien dans les choix qu’ont fait ses parents ! si j’étais beyoncé, je pense que je refuserais de voir la mère ou d’établir un contact avec elle car ne nous voilons pas la face, elle savait (un minimum quand même)des le début dans quoi elle s’embarquait. elle savait qu’il était marié, mais ça ne posait pas de problème t’en que tout allait bien pour elle.
    à se moment la elle s’en foutait du reste de sa famille?! non? elle voulait une part du gâteau et sa place au « soleil »,une belle baraque, et une grosse voiture et tout ça tout frais payé. attendre sur les autres pour vivre, exister et être dépendant de l’argent de quelqu’un d’autres… bref, tout ce que veulent les baby mama (ou la plupart puisqu’il ne faut pas généraliser)… wwhat else??? pourquoi chercher du travail, vouloir réussir et s’assumer seule quand il existe des maris riches et infidèles pour ça ?? mais malheureusement pour alexsandra (comme pour d’autres surement), depuis que tout a explosé au grand jour monsieur n’est pas pour autant venu vivre avec toi (comme pour également beaucoup d’autres avant toi et surement après toi) et n’a pas non plus les couilles de se comporter en homme. il fuit et renie ses responsabilitées ne serais-ce que sont « obligation » « paternel » envers cet adorable petit! peut être aussi qu’il ne peux pas assumé(financièrement)… et donc aujourd’hui tu t’humilie dans la presse en demandant a beyoncé ( oui parce que visiblement il n’y a qu’elle dans la famille a qui tu t’adresse… celle qui a le frik.. hum hum !)de bien vouloir vous aidez en jouant sur les sentiments et en cherchant a la culpabilisée de ne pas t’aider… OUPS pardon son petit frère biensuuuuur !! suis-je bête? mais pour en revenir à BEE donc, a sa place j’ouvrirais un compte au nom du petit auquel seul lui et lui seul, aurait droit de touché. je mettrais un peu d’argent pour que au moins il est de quoi commencer sa vie, et en silence et a distance je jetterais quand même un oeil sur sa vie et se qu’il fait. je suis surement trop sensible, mais entre nous, qu’elle le veule ou pas, fruit d’un adultère ou pas, il reste son demi frère et c’est un enfant rien que pour ça déjà j’aurais mal au coeur… mais absolument pas pour la mère ou les pseudo démarches pathétique qu’elle fait dans la presse pour attirer l’attention sur elle.

  14. raahhh la mise en scène qu’elle arrête sa en devient pitoyable!!! c’est même pas crédible!!
    Cette femme là est vraiment louche bien vrai qu’on ne la connait qu’a travers les medias je suis sur qu’il y a une raison qui fait que personne ne lui vient en aide depuis et qu’elle est la ou elle est aujourd’hui elle est surement terriblement hystérique et mal intentionnée!!! Juste Pauvre petit bonhomme!!!

  15. Pour avoir vecu une expulsion, il n’y a rien de « fun » la dedans, j’ai de la peine pour ce petit garçon et c’est vraiment dégueulasse de photographier ce genre de choses!

    1. Maintenant on sait d’ou vient cette haine……… Dommage ça aurai pu te rendre meilleur…
      Donc à partir de maintenant plus de raison de te repondre….

      1. Pour qui tu te prend pour fanfaronner sur ma vie ?!

        Sur TOUS mes comm’ elle est là pour répondre de la m*rde HS qui plus est en pensant faire des punchlines de ouf alors que ta vie elle est juste pourrie en vérité.

        Au lieu de réagir à l’article, tu réponds à mon commentaire. Tu dois être vraiment diminuée pour traquer mes commentaires et écrire : « Donc à partir de maintenant plus de raison de te répondre…. »

        Où tu as vu que je voulais une réponse ?

    2. Et bim!! Meuf aigrie.. Tu as raison Ève , j’ai tenté de lui faire comprendre qu’elle pouvait blesser .. Mais rien à faire la fille est pleine de fiel!!! Pas possible une blanche a du lui prendre son mec .. Elle est o bout de sa vie et crache son venin ici.. Trop raison plus d’intérêt d’échanger avec elle.. Elle est pourrie dans l’œuf !!!!!

      1. Blesser qui? Votre Idole lis les commentaires sur ce Blog?

        Maintenant, vous inventez une couleur.

        En attendant vous parlez en encore de moi, bandes gamines.

  16. Aurait-elle vécu au-dessus de ses moyens,pendant la période où elle fréquentait M. Knowles? Moi,ça me paraît plausible.Elle n’avait pas prévu ce retournement de situation dans son scénario;elle en subit les conséquences. Courage,chère dame !

  17. La pauvre, elle pensait se faire une place dans la famille Knowles, se faire accepter parce qu’il y avait le petit avec elle. Le truc c’est qu’ils s’en foute bt éperdument de toi! Tu pouvais pas arriver comme ça et ne pas poser de problème. Non, seulement, tu perds ta maison mais ta dignité en affichant dans cette situation devant le monde entier.
    Trouve toi un travail et fais toi resoecter parce que tu n’as pas de place dans le monde impitoyable des Knowles!

  18. Plus je relis cet article, et re-regarde les photos et plus je me dis que cette femme va trop loin… non mais pk faire tout ça ???? Tu n’as pas de famille ? De maman ? De frères et soeurs ?? D’amis ? Histoire de rebondir ça arrive a plein de gens de ne plus pouvoir assumer financièrement et donc de retourner chez leurs famille ça arrive… c’est dur oui mais helas ça arrive ! C’est pas pour autant qu’ils font appel aux medias ou au membre le plus riche de leurs pseudo « famille » pour les prendre en pitié ! Faire tt un tralala comme ça non serieux j’ai honte pour elle !!! Même les cartons elle aurait pu les faire a l’intérieur pk faire ça dehors ? Elle aurait pu pleuré dans la maison ou dans ça voiture dignement, pourquoi aller s’ assoire dehors au bord de la route comme ça ? Pk faire manger l’enfant la ??? Bref un peu trop sur-joué pour moi ! Je ne dis pas qu’elle n’est pas malheureuse mais quand même FEMME RELÈVE TOI SOIT DIGNE ET FORTE ! les vraies femmes porte leurs problèmes a bras le corps! Font appel a des organismes pour les aider, se debrouille, souffre certes mais finissent par se relevé je fais partis de ses femmes qui pensent fermement que NOUS SOMMES LE SEXE FORT!! nous pouvont tout surmonter et nous nous relevons toujour encore et encore !! En créole : fan’m tombé pa janmè désespéré! Fan’m cé châtaigne et non’m cé fruyapin !!!! (Comprendra qui pourra)

  19. « Le monde impitoyable des Knowles ».
    Y en a qui racontent vraiment de la daube ici.

    La meuf a fait sa cochonne et s’est fait fourrer pour les sous de la famille Knowles. Le père n’assume pas. Ces 2 la sont en tord.

    Je vois pas le rapport avec le reste de la famille Knowles.
    Faut arrêter.
    Qu’elle se démerde maintenant et que le père assume.
    Ça ne regarde qu’eux.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X