La Scandaleuse Entrepreneuriat: Shaicho Black - I Love Cabo Verde + CONCOURS | La Scandaleuse

La Scandaleuse Entrepreneuriat: Shaicho Black – I Love Cabo Verde + CONCOURS

1025958_10153831493285524_1011548282_o

Après Neverson Paris, la Scandaleuse vous présente la I Love Cabo Verde Party, un événement destiné aux amoureux de la fête.

Le 26 Avril prochain, la ILCV fêtera ses trois ans et à cette occasion nous avons voulu en savoir plus sur son créateur, Shaicho Black.

Peux-tu te présenter ?

Shaicho Black… Né en France dans les années 80, d’origine Capverdienne… Rappeur de formation, CEO de la marque ilovecaboverde et Host des ILCV Party !

Qu’est-ce que I Love Cabo Verde?

I love Cabo Verde, à la base c’est un logo sur un Tshirt… Après ça on a développé le concept jusqu’à en faire une collection entière (pulls, T-shirts, maillots de bain, joggings) ! Aujourd’hui ilovecaboverde… ILCV c’est devenu un mouvement, un état d’esprit, une façon de faire la fête.

1017130_10153767830310524_1437200214_n

Après Neverson Paris, nous vous présentons la I Love Cabo Verde Party un événement destiné aux amoureux de la fête.

Le 26 Avril prochain la ILCV fêtera ses trois ans, et pour cette occasion nous avons voulu en savoir plus son créateur, Shaicho Black.

Qu’est ce qui t’a donné envie de créer ce projet?

J’ai lancé les soirées ILCV Party avec l’idée de modifier les codes… De rassembler ma clientèle… J’avais pour objectif de faire un mix de culture Hip Hop et capverdienne !

Quelles ont été les différentes étapes de création de ce projet?

Le premier et je dirais même le principal ça a été de convaincre mon public de me suivre dans ma folie. Une fois que ton public te suit, tout est beaucoup plus simple ! Après il a fallu trouver les salles, les partenaires etc…

Quelles difficultés as tu du surmonter?

La plus grosse difficulté a été d’exporter la ILCV Party à l’étranger. Mais une fois de plus j’ai pu compter sur mon public. Après Paris, on a fait la Suisse, le Luxembourg, l’Italie, le Cap Vert, les Pays Bas…

A qui s’adresse la I Love Cabo Verde Party?

A toutes les personnes qui veulent faire la fête ! Capverdiens ou pas ! J’aime voir mon public s’élargir à chaque date !

ILCV-PARTY-3RD-ANNIVERSARY_2773824381333204964
Quels sont tes objectifs ? Projets futurs?

J’aimerais faire une ILCV Party en plein air ou au Zénith de Paris ! Et aussi exporter la ILCV jusqu’aux États-Unis.

Beaucoup rêvent d’être entrepreneur, mais quelle est la réalité de ce métier?

Rien n’est facile ! Mais quand on veut on peut, il suffit juste de se donner les moyens, de s’entourer des bonnes personnes et ne pas avoir peur de prendre des risques !

Quels conseils donnerais-tu aux lecteurs qui aimeraient se lancer dans entrepreneuriat ?

Lorsque tu es ton propre patron c’est quitte ou double. Tu peux perdre de l’argent comme tu peux en gagner. Mais très souvent lorsque tu as payé toutes les factures tu es celui qui gagne le moins ! Il ne faut pas se lancer dans ce genre d’aventures avec l’unique envie de faire des sous !

10151791_10154026590555524_7876646012359256018_n

Evidemment, chez La Scandaleuse on pense à nos lecteurs! En partenariat avec ILCV nous proposons de gagner des places pour la soirée du samedi 26 avril.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de répondre à la question ci dessous avant le vendredi 25 avril 12h :

Concours I Love Cabo Verde

Bonne chance à toutes et à tous!

Facebook : I Love Cabo Verde
Twitter : @ilovecaboverde

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

X