L'ex femme de Kevin Hart trouve qu'il s'est recasé trop tôt | La Scandaleuse

L’ex femme de Kevin Hart trouve qu’il s’est recasé trop tôt

torrei hart

Ce n’est déjà pas facile de se séparer de l’homme de sa vie, le père de ses enfants, ça l’est encore moins de le voir se pavaner partout avec sa nouvelle, criant haut et fort qu’il est fou amoureux.

Pour la petite histoire, Kevin Hart et Torrei étaient ensemble dans les temps durs, alors qu’il n’était pas encore célèbre. Deux enfants et une carrière florissante plus tard, le couple se sépare, notamment à cause de l’infidélité de Kevin.

kevin-and-kidswifeandkids1

Ce dernier a d’ailleurs plusieurs fois expliqué le pourquoi du comment lors de divers interviews. Ce sont des choses qui arrivent, nous ne porterons pas de jugement, Torrei n’est pas parfaite non plus…

Toujours est-il qu’elle s’est confiée récemment déclarant que le fait que son ex-mari se soit recasé si rapidement lui a quand même fait mal :

Ça fait mal. Il y a des manières de faire les choses. Quand on s’est séparé, j’ai pris beaucoup de temps juste pour guérir. J’ai l’impression qu’il n’est même pas guéri, car il est passé d’une relation à une autre.

Kevin-Hart-Eniko-Parrish-2013-BET-Awards-UpscaleHype

Dans ses interviews, Kevin parle souvent de sa nouvelle copine, Eniko Parrish, comme de sa « côte ».

C’est facile d’être la côte de quelqu’un qui est millionnaire. Je suis honnête. Moi par exemple: Tu travailles chez City Sports et je t’emmène à tes shows, tu conduis ma voiture, tu la cabosses plusieurs fois, mais je suis toujours là pour toi, je te soutiens, je vais prendre un job chez un opérateur téléphonique juste pour que tu continues à poursuivre tes rêves… Ça c’est ce que les « côtes » font!

On ne peut que comprendre et partager la peine de Torrei… Mais Kevin a également le droit de refaire sa vie…

Qu’en pensez-vous ?

Source 

6 Comments
  1. NB pour la NewGirlfriend : quand ton mec est petit, ne porte pas de talon lol bon… sauf si il kiffe!

    En tt cas, son ex est superbe et peut être qu’il s’est recasé vite parce qu’il était déjà en « relation » durant la rupture.

  2. Dans ses interviews, Kevin parle souvent de sa nouvelle copine, Eniko Parrish, comme de sa « côte ».

    « C’est facile d’être la côte de quelqu’un qui est millionnaire. Je suis honnête. Moi par exemple: Tu travailles chez City Sports et je t’emmène à tes shows, tu conduis ma voiture, tu la cabosses plusieurs fois, mais je suis toujours là pour toi, je te soutiens, je vais prendre un job chez un opérateur téléphonique juste pour que tu continues à poursuivre tes rêves… Ça c’est ce que les « côtes » font! »

    Deep!

  3. Même si…. Kevin hart a bien sur le droit de refaire sa vie!! On peut ke être du « côté »de Torrei cette femme lui a donné deux enfant et a été a ses côté bien avant qu’il ne connaisse la célébrité!!!! Et tout se qu’elle a récolté c son infidélité hum… Le fait qu’il se pavane partout avec sa New g Just après leur divorce**c Just horrible et même irrespectueux!! K.V la traite mieux qu’il n’a jamais traité propre femme…. Comme beaucoup dès kil gout à la célébrité on a vite fait de trahir ce qui nous aime et perdre son,identité et ses repères! Kevin hart ne fait pas exception!!!! Moi j’espère Just que eniko fait exception et qu’elle ne fait pas partie des »bitches »chercheuse d’or! Psk le problème le succès c qu’il est éphémère!!!!

  4. Tous les hommes ne sont pas Snoop dog hélas ! A garder la même femme… la plupart sont ingrats.. Les hommes sont ainsi fait… j’espère juste pour elle qu’elle trouvera son bonheur avec un autre

    1. Juste pour info snoop a plusieurs fois trompé sa femme aussi et il a même voulu divorcé mais elle a dit « JAMAIS saute partout mais reviens à la maison jsuis là » ils l’ont dit sur E! dans un docu sur les femmes d’hommes célèbres. C’est donc elle qu’a pas voulu divorcé et a réussi à le raisonné!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X