Rihanna pose topless pour le magazine Lui | La Scandaleuse

Rihanna pose topless pour le magazine Lui

rihanna-lui-la-scandaleuse

Après des centaines de photoshoot en petite tenue, Rihanna a franchi la barrière et pose seins nus!

On la retrouve ce mois ci en couverture du magazine francais, Lui, en culotte et seins à l’air!

Les photos ont été prises par le photographe de « mode » italien Mario Sorrienti et le moins qu’on puisse c’est que cela s’annonce hot comme on vous l’avait montré il y a quelques semaines!

rihanna lui la scandaleuse shooting

Bien que nous ayons l’habitude de voir la chanteuse en petite tenue, on ne peut pas s’empêcher de penser à l’innocente jeune fille venue de la Barbade qui demandait au dj de « turn the music up »!

Pour découvrir toutes les photos cliquez ICI  et ICI!

17 Comments
  1. Je ne peux m’empêcher de penser au fait que cette jeune fille représente (malgré elle), les femmes des îles et/ou femme noir et voilà à quoi on en ai réduit… Déjà que les Caribéennes n’ont pas une excellente réputation mais, là.

    <>

  2. Vraiment moche la cover de « Lui », Rihanna n’a aucune classe de toute manière ou n’en a plus. Je prefère Aubrey O’Day de DK qui pose nu pour Playboy et dont le photoshoot est classe.J’ai vu une autre photo de photoshoot de ‘Lui’ et Rihanna me déçoit de plus en plus(d’année en année) avec son comportement et sa manière de faire les choses.

  3. Rihanna n est pas la seule femme au monde, encore moins la seule noire a s habiller sexy girl, a provoquer, poser sein nu ou culotte en vue.
    Naomi campbell l a fait, iman, waris diris, Madonna, beyonce, kylie minogue pour GQ autres mannequins, lima, ambrioso, tyra banks .

  4. Janet jackson, cell qui etait willemina dans ugly betty, gabriel union, cassie. Je peux continuer…
    Et on ne les denigre pas pour autant. Ah oui, c est pas la meme chose ou ells ne sont pas vulgaires!!
    La nana est jeune, l essentiel est qu ell assume ce qu elle fait. J prefere a cells qui se donnent une image completement fausse .
    Et puis, personne oblige a la regarder, ni suivre son actualite.
    Pour finir, j ai vu, j en vois et j en verrai des pseudos rihanna.

  5. Faites un tour aux differentes soirees pas uniquement celles afro. Faites un tour dans les soirees en europe ou ameriques du nord et sud.
    C est pathetique!! Vous en trouverez une rihanna blanche, metis ou noire par son comportement ou sa facon de s habiller.La nana n a pas lance mode de sexy bitch.

  6. horrible , immonde ce tatouage , et puis le piercing chelou qu’elle a aux seins (voir photo) alors je vous dit pas les photos a l’intérieur du magazine …..tu regardes tu te dis  » ça ne peut pas qu’être qu’une actrice porno » tant les poses sont suggestives , dégradantes … sur une tof elle fait la position levrette s’il vous plaît …où on va là? elle veut que tout le monde pense que c’est une « traînée » j’ai envie de dire « ON N’AS PLUS DE DOUTE CHÉRIE  » !!!!

  7. je vois pas ou est le problème, elle a juste chaud. Une personne qui a chaud ne se découvre pas? je pose la question;arretant les jokes
    c un magazine d’homme en sait à quoi s’attendre , des femmes à moitié nues c comme les magazine pour femme comment s’occuper de sois et comment bien faire le ménage et c quand rihanna le fait que ça choc alors que d’autres femmes le font ça choc personne la franchement bienvenue l’hypocrisie!

  8. Rihanna a.k.a la meuf qui disait que jamais elle ne poserait nue, que sa mère l’a tuerait en 2008, bref ce n’est mm plus un démon qui l’habite c’est le sheitan en personne, faut savoir que entre drogues, alcool, c’est clair que dans sa tête rien ne va plus, bref les Navy on pense quoi alors?? ^^^^^^^ elle est ridicule

  9. Rihanna est devenu LE phantasme sexuel de beaucoup d’hommes… et le magasine LUI ne fait que satisfaire sa clientèle… c est juste une bombe sexuelle avec un charme iincroyable…

  10. En reponse a lipstick and co.
    Madonna, jambe ecarte en dessous blanc dessous rose etc
    Vanessa william premiere noire a poser sur playboy
    Naomi campbell pour GQ, teton a l air allongee en culotte
    Gabrielle union en petite culotte et pourtant ses magazines sont en vente libre. Et internet existe…
    .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X